The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ombre d'un intrus [avec Laïos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
~ Membre
Soraya


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

L'ombre d'un intrus [avec Laïos] Empty
MessageSujet: L'ombre d'un intrus [avec Laïos]   L'ombre d'un intrus [avec Laïos] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:31

Citation :


Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel et mes yeux me suppliaient pour que je me réveil. Je pense que je m'étais assez reposé après avoir donné naissance à me petit nouveau. Celui-ci était à ce moment même entre mes pattes, il dormait paisiblement. Je regardait tout autour de moi, toutes les autres lionnes dormaient encore, j'étais la seul à être réveillé. A vrai dire je m'étais couché plus tôt que tout le monde à cause de fatigue. Le clan venait d'arriver sur la Terre des Lions, et nous avions trouvé ce rocher après que Mohatu est chassé les hyènes. Cette endroit était parfait, la grotte qui nous abritait était très confortable et il y faisait très frai. Je m'étais donc installé pour dormir.

En me réveillant je remarquais que toutes mes camarades s'étaient installées à l'écart. C'est vrai que ces lionnes n'étaient pas très aimables avec moi et m'avaient toutes critiqués en ce qui concerne mon lionceau. Elle disaient toutes que j'étaient trop jeune pour être mère. Cela me touchait beaucoup c'est vrai, mais je faisait comme si cela ne m'atteignait pas.
La seule personne qui m'avait tendu la main était Mohatu. Il était là, à la mise bas et m'encourageait à tenir bon sous la chaleur du soleil. Si il n'avait pas était présent, je pense que je n'aurai pas survécu. Je lui suit totalement reconnaissante.
Maintenant, à chaque fois que je le vois, mon cœur bat à cent à l'heure et mes yeux brilles de milles feux.
Je me sortis de mes esprit et décida de m'en aller faire un tour et me dégourdir les pattes. Je prit tout de même mon fils avec moi, je n'avais aucune confiance aux lionnes. Alors à quoi bon leur confier mon fils ? Et puis je suis certaine qu'il serait mieux avec moi. Du haut du rocher, j'inspectait le moindre recoins du territoire pour me trouver un coin d'ombre où me reposer et mes yeux se posèrent sur un grand arbre près des gorges.

Je me mis en route et arriva après une petite demi-heure de marche. Arrivée je me posa au pied de ce grand arbre qui me paraissait immense. Je m'allongea à l'ombre et entama la toilette de Ukuo. Je le regardait émerveillée, comment pouvait on refusait un si petit lionceau aussi craquant. Ce petit je le voulait et je l'aimait alors personne ne m'empêchera d'être une mère.
La chaleur commençait à peser et me fatiguer de plus en plus. Ma tête me faisait affreusement mal et mes pattes également.  
Je posait ma tête entre mes pattes avant, créant plus d'ombre à mon fils. Je regardait ce magnifique paysage, au loin je pouvais voir des collines et un peu plus loin le rocher. Et puis en regardant bien, je vis une silhouette s’avancer vers nous.
Et là je ressentis un stresse en moi. C'était un mâle, plus il avançait, plus je pouvait distinguer les moindres détails de son corps. Il était sombre, très sombre, noir même ! Jamais je n'avait vu une telle chose. Sa crinière n'était pas très fournis et il n'avait pas une si puissante musculature, pas très imposant, mais malgré ça il me faisait peur. Et si il me faisait du mal à mon fils et moi ? J'étais trop faible pour me défendre, et si il avait la moindre attention malfaisante, il ne ferait qu'une bouchée de moi. J'implorais le ciel pour qu'il ne nous fasse pas de mal. Les mâles solitaires on tendance à être agressive et tuer les lionceaux qui ne sont pas les leurs.
Alors j'attendait avec un stresse énorme, cachant mon fils pour qu'il ne soit pas visible et me tenait tout de même en position de défense bien que je soit allongé.  
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un intrus [avec Laïos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the Sun [Laïos]
» Laïos, lion des montagnes
» Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3
» Un peu RP avec la belle Hesh', ça vous direz?
» Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: Le Baobab-
Sauter vers: