The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis? Empty
MessageSujet: Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis?   Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis? Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:46

La petite hyène coucher dans sa petite carcasse d' éléphant en avait vraiment marre, alors elle se leva est comme tout les matin la petite hyène alla voir se fameux rochet des lion, en allant la bas la petite hyène repensa a son passé, même si elle est née par des hyène Waasi ne voulez pas en être une, pourtant il savait que sa mère s' était fait  tuer par un lion, mais il en fallait plus a notre ami pour perdre envie de son rêve, il voulait tellement y aller, mais a par le regardait il ne faisait rien d' autre alors il se leva et avança vers le rochet, la pauvre petite hyène ne savait pas que c'était très dangereux. Arrivait assez prêt du rochet la petite hyène.

(désolé pour se tout petit truc je n'avait vraiment pas d' idée.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit hyène bien malheureuse
» Mais qu'est-ce qu'une hyène ?
» Un nouveau clan un nouveau monde mais à qu'elle prix ?
» The Lion Guard
» Laïos, lion des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: Le Rocher de la Fierté-
Sauter vers: