The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Lion Guard

Aller en bas 
+2
Mambo
Roho (PnJ)
6 participants
AuteurMessage
Roho (PnJ)
~ Nouveau(elle) venue
Roho (PnJ)


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2014

The Lion Guard Empty
MessageSujet: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:04

THE LION GUARD
L'histoire de Kion



The Lion Guard BN-DD733_king1_G_20140609140906

Bonjour à tous,

Ceci n'est pas une blague ! Il y a 20 ans, le merveilleux film du roi lion est sortis au cinéma pour la première fois. L'info est sortis il n'y a pas plus tard qu'un mois, la chaine Disney Junior à annoncé la sortis d'un nouveau spin-off du roi lion : The Lion Guard. Ce sera l'histoire de Kion, le fils de Simba, qui forme un groupe d'animaux pour protéger la jungle. Il est le frère de Kiara et il est bien dit que celle-ci apparaisse dans la série.
Oui car c'est une série qui commencera par un film (durée : 1h) et qui apparaîtra en novembre 2015 aux USA et suivit d'épisodes qui commenceront en janvier 2016 également aux USA. Il faudra donc attendre avant que l'on puisse voir ce spin-off sur nos écran français.
Saviez vous que Disney Junior avait déjà repris des classiques Disney ? Et bien par exemple pour le Roi Lion, la série Timon et Pumba était sortis. Ou bien Peter Pan qui est devenu Jack le pirate ou encore Cendrillon qui est devenu Princesse Sofia.
Serais-ce une suite au film ou une histoire alternative ? Il faudrait attendre pour avoir plus d'informations.
Faites nous part de votre avis ou bien de vos questions si dessous.
Nous espérons que cette série nous plaira bien soit tournée pour un public entre 2 et 7 ans.
Si vous souhaitez plus d'informations, cliquez sur ces liens ci :

-TV Line : The Lion Guard
-Roi Lion Source News : The Lion Gard

Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Déjà je trouve magnifique ce petit lionceau *-*
J'ai hâte de voir cela Wink j'espère juste que la série ne sera pas "détruite" ou "gachi" comme pour la série des aventures des Timon et Pumbaa qui m'a dégoutté personnellement.

J'espère que cela ne soit pas trop "gamin" . En tout cas je suis impatiente de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Soraya
~ Membre
Soraya


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:57

J'ai hâte de voir ce spin-off et espère que malgré le publique auquel cette série est attribuée, cela ne me déplaira pas comme cela me la fait avec "Les Aventures de Timon et Pumbaa" qui d'après moi a gâché tout l'univers du roi lion, surtout que dans cette dernière série, les designs des personnages (formes, couleurs ..) étaient affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16

Et ben... je veux pas briser vos espoirs
Mais disney junior, c'est un peu pour les "gamins", même ma petite sœur de cinq ans ne le supporte plus, 'fin bref je pense pas que ce soit fantastique. Vous connaissez l'histoire, on essaye de se faire du public, mais ça marche jamais aussi bien...

Voilà c'était mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:29

j'ai hâte de voir cette "suite" en espèrent effectivement que se ne sera pas pour les trop petits. Perso le roi lion 3 ma beaucoup déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

Ce n'est pas tout a fait une suite a vrai dire simplement un dessin animé tiré du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:47

Effectivement, le roi lion 3 était drôle la première fois, sans plus pour autant. Pour le Lion Guard, rien que le résumer me semble décevant :v:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

Moi aussi le roi lion 3 m'a déçu. A vrai dire, à la base, c'est une très bonne idée de film. J'aime bien voir la transition avec Timon et Pumba pendant que Simba grandi de son côté. On a une autre vision. Mais il faut avouer que les lions, comme Simba et Kiara, sont beaucoup plus attachant que Timon et Pumba. Ce nouveau numéro attribué, le roi lion 1-1/2 lui va mieux. 

L'histoire de Kion est certainement plus palpitante. J'ai bien hatte de voir l'histoire. ^^ Même s'ils disent que c'est surtout pour un public très jeune 5-7 ans, je pense que ça peut toujours donner de nouvelles idées pour les rp sur les forums. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lion Guard Empty
MessageSujet: Re: The Lion Guard   The Lion Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lion Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïos, lion des montagnes
» The Lion King New Story
» Lion king past [RPG]
» Jungle Lion King Speed
» Top/Flop des personnages de l'univers du roi lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Hakuna Matata :: Le coin des Bavards !-
Sauter vers: