The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laïos, lion des montagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Laïos
~ Nouveau(elle) venue
Ex-Laïos


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:59


 
 
Présentation de Laïos
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Adolescent
   Sexe: Mâle
   Groupe: Autre
   Génération: Plus jeune que Mohatu/Plus vieux qu'Ahadi
   Race: Lion/Lion des montagnes

 

 

 
Caractère

 


Je suis un lion qui est assez timide dans le fond mais comme je suis plutôt solitaire cela ne me dérange pas plus que cela, je vis avec mon frère oedipe et a une vrai complicité avec lui... Je n'aime pas les étrangers et préfère les éviter. Je ne suis pas quelqu'un de stressé je vis au jour le jour sans me soucier des petits tracca quotidien. Malgré ma timidité je peux me montrer agressif quand le besoin s'en fait sentir. Je vis quand même avec des regrets de ma famille qui m'a rejeté, ma mère en particulier et même si je l'aime et l'idée de se venger grandit au fond de moi mais j'essaye de l'enfouir au fond et de ne plus y penser.
   

 
 

 

 

 
Physique

 

 
je suis un lion hors du commun, j'ai un pelage assez foncé, il est brun mais presque noir... Ma crinière ainsi que ma queue et que les poils à mes coudes sont encore plus foncé. J'ai des yeux d'un bleu magnifique sur un jaune banal. le dessus des mes yeux et de mes paupières sont d'un brun particulier, cette couleur se retrouve également sur mes oreilles où j'ai une petite tâche d'une couleur plus clair, une sorte de beige. J'ai des tâches au dessous de l'oeil gauche et uniquement de ce côté là. Je peux aussi signaler que j'ai une légère marque brune en dessous de mon museau. Pour parler de la musculature je ne suis pas plus muscler qu'un autre mais je ne suis pas très imposant comparé à mon frère... J'ai une taille et un poids normal.
   
 

 

 

 
Histoire

   
 
   

   

 
Mon frère œdipe est plus vieux que moi, je suis le seule de ma portée et nous vivions heureux moi mon frère et ma mère. Je n'osais pas allez vers les autres lionceaux de mon âge, j'étais trop timide et je préférai rester avec mon frère aussi longtemps que je pouvais même si mes parents semblaient me préférer d'avantage à mon frère à cause de son pelage blanc inhabituel pour le clan .
Une fois que je fus adolescent je m'entraîna à la chasse et à me battre comme la plupart des lions de mon âge mais quelques chose me dérangea chez notre roi, notre père, il devenait de plus en plus autoritaire et prenait des décisions ou sanctions parfois très sévère et c'est là que moi et mon frère s'arrangèrent pour lui tendre un piège.
Même si ils nous manquaient un cruel manque d'expérience le fait que nous soyons 2 et jeunes fit que nous tuâmes le vieux chef, notre père sans aucune pitié pour ensuite pouvoir monter sur le trône mais les choses sont parfois inattendue et lorsque nous venions annoncer la mort du défunt chef les lionnes se retournèrent contre nous, même notre pauvre mère nous rejetèrent et nous fûmes banni à jamais de notre clan.
Œdipe et moi voyagèrent beaucoup cherchant un territoire inhabité et nous trouvâmes donc une terre dans les montagnes, nous prirent possessions de celle ci et vivons calmement à deux au jour le jour.

   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪

  Prénom: Vous voulez le savoir hein Wink
   Age: presque 19 ans
   Comment as-tu découvert le fow' ? Proposer par Créon
   As-tu lu le règlement ? TEXTE
   Est-ce ta première exprérience de RP: Loin de là
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:24

Et bien tous me semble bon, j'aime beaucoup ta fiche ^^
Lothegan sera contente je pense que tu joue son frère Wink Il ne me manque plus que l'avis de mes collègues et je te valide Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ex-Laïos
~ Nouveau(elle) venue
Ex-Laïos


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:30

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazina
~ Membre
Hazina


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part au Canada

Feuille de personnage
Nom: Hazina
Âge:
Rang : Simple membre

Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:34

Pour ma part, c'est bon ! ^^ Très bon choix de pc en passant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Laïos
~ Nouveau(elle) venue
Ex-Laïos


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

Merci Haryu
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:53

Je peut donc valider ^^
Très bel avatar je suis sous le charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laïos, lion des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Laïos, lion des montagnes   Laïos, lion des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïos, lion des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the Sun [Laïos]
» L'ombre d'un intrus [avec Laïos]
» The Lion Guard
» The Lion King New Story
» Lion king past [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Autres Validés-
Sauter vers: