The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicky.
Invité
avatar



Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3   Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:11


Fiche de partenariat
http://lullabys-world.forumactif.org/

-- CONTEXTE DU FORUM --
Bonjour Jeunes Loups et Jeunes Louves !

Je vous présente Lullaby's World ... Oh non ! Ne vous affolez pas, ce monde n'est pas réel, il est dans vos rêves. Faisons connaissance de ces lieux placés en zone interdite...

Ah la Nuit, où tout le monde peut se plonger dans des rêves imaginaires fantastiques, ou bien des cauchemars qui vous donneront la nausée.

Commençons par la création de cet univers. Il était une fois, un petit rejeton qui venait de faire ses premiers pas. Ah qu'est-ce que c'est mignon... Les louveteaux qui sautillent partout, et bien sûr: Cela rêvasse. Et nous en voilà à notre but. Mindor. Une précieuse louve, source d'imagination, qui a fondé, grâce à ces boules de poils endormis, le monde de Lullaby's World. Un monde enchanté vivant dans les mémoires. Chaque loup ici vit comme dans l'univers réel. Mais bien sûr, ici, les terres sont partagées en deux. D'un côté lumineux et doux, vous y découvrirez les Rêves, ceux qui vous font vivre des histoires si douces et vos rêves les plus fous. Mais à l'affrontement, les Cauchemars, sont ceux qui vivent dans l'obscurité, ceux qui vous donnent des frissons quand vos paupières sont closes. Ils sont bien là dans ce monde. Qui des deux Tribus vaincra pour faire place dans vos précieux rêves... ou vos précieux cauchemars ?
Forum type RPG Lupins - Age conseille : 13 ans minimum - Date d'ouverture : 25/02/2015- Autre : CauchemarsVSRêves

Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 108
---> Nombres de membres : 30
---> L'equipe du forum : 4
Wicky
Fondatrice Cinglée
Rayka
Admine Folle
Zéphir
Admin Nam
Arwen
Admin Victime
NOUS ET NOS BOUTONS
---> Notre bouton : Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3 Bouton10">
---> L'URL de notre bouton :
Code:
[url=http://lullabys-world.forumactif.org/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/35/38/50/bouton10.jpg[/img][/url]
---> Pourquoi devenir ami avec nous ?: Votre forum est très beau, avec un bon contexte en plus. On en serait ravie, et ça serait d'une grande utilité pour nous ! :3
Fiche par @Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3   Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:51

Hey bonjour Very Happy désolé du temps de réponse :/
Nous serions ravis de devenir votre partenaire ! Je valide et j'ajoute votre bouton au plus vite, merci à vous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Demande de Partenariat avec Lullaby's World :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Règles de demande de Partenariat~
» Notre fiche de Partenariat
» Liens futur Partenariat ?
» Demande de RP : Fiche Type
» L'ombre d'un intrus [avec Laïos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Hakuna Matata :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: