The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'une hyène ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:25

 
Le clan des Wasafiri se repose en territoire inconnu. Cet épisode survient juste après l’intégration de Malicia dans son nouveau troupeau. On peut encore voir au loin les terres des Curselands, son ancien clan. Elle les regarde avec nostalgie. Elle est triste de ne plus voir ses anciens membres. Mais paradoxalement, elle sait très bien qu’elle est bien plus heureuse dans ce nouveau clan. Et elle est heureuse de constater que Hesh’ fait également partie de celui-ci. Elle ne devrait donc pas ressentir de tristesses. Mais Malicia est assez sensible dans l’âme. Elle s’attache rapidement à ceux qui l’entourent.
 
Mais elle se dit qu’elle doit tourner la page sur ce passé ! Et pour cela il faut aller de l’avant ! Rien de telle qu’une petite promenade aux environs pendant que son clan se repose ! Elle ne connait pas la sieste !
 
Elle se promène sur les terres et s’éloigne des siens. Elle arrive près d’un petit ruisseau. Cela tombe bien car elle a soif. Elle se met donc à boire. Mais ce qui est étrange, c’est qu’elle a l’impression … d’être … Observée …


Revenir en haut Aller en bas
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:27

La petit hyène comme d' habitude s' éloigna de ses terre, il fit plusieurs tour assez éloigné du rochet courue un peut partout dans les magnifique herbes verte et fini par se laisser tombé dans les haute herbes quand il remarqua qu'il avait soif.
Il se releva marcha doucement en direction d'un petit ruisseau quand il remarqua une petite lionne entrain de boire, il s'y approchât à pat de chat pour mieux la voir, elle était marron et beige au yeux marron il la regarda pendant un moment mais il avait encore soif alors se remit en marche et s'arrêta d' un coup il se dit que c' était une petite lionne et la plupart des maman des petit lion ou lionne était morte par une hyène, peut être qu'elle aller pas le prendre comme lui il le voulait et aller préférer s' enfuir que de papoter avec lui et d' être sa toute première amie, non, il ne voulait pas sa alors préféra attendre qu'elle parte pour allé boire, il resta alors la ou il était en continuant de la fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:53

 
L’eau de ce ruisseau est vraiment très bonne et très pur. Malicia se désaltère avec régal !
 
Malicia : « Humm ! Qu'est-ce qu'elle est bonne cette eau ! » Se dit elle à elle-même en relevant la tête. « Oh ! » Dit-elle soudainement surprise. Elle voit au loin un petit animal qui la regarde.
 
Elle le regarde à son tour. Elle est un peu surprise. C’est la première fois qu’elle voit cet animal. Elle n’arrive pas très bien à savoir dans quelle catégorie elle doit le placer. Elle sait que les zèbres, ça se mange et qu’il faut éviter les éléphants pour ne pas que ceux-ci nous écrase. Mais lui ? Bonne question.
 
Mais aucun adulte n’est là pour lui expliquer comment elle doit l’appréhender. Alors elle va se fier à son instint ! En fait, peut-être qu’il a soif lui aussi mais qu’il n’ose pas boire ! C’est vrai que les lions sont de dangereux prédateurs pour beaucoup d’animaux. Peut-être qu’il a peur d’elle ?
 
Malicia : « Tu as soif ? N’est pas peur ! Je ne te ferais aucun mal ! Tu peux venir ! » Lui dit-elle d’un sourire.
 
Les lions sont certes des prédateurs pour beaucoup d’animaux mais Malicia n’a aucune mauvaise intention envers lui. Qui sait, ils pourront peut-être devenir amis ? Se dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:52

Je quitte à nouveau mon clan, pour parcourir  et découvrir les autres territoires autour. Je n'étais plus de ce désert, cela était de la passée maintenant, mais tous mes rêves étaient détruits en quelque sorte.  Je cours soudainement en colère, vers les terres inconnues, plus précocement au-delà des frontières. Cette magnifique étendu, ou que tu pouvais voir l'horizon et tous les territoires et le mien aussi. C'est-ce qu'on m'avait dit. J'avais hâte de voir cet endroit aussi y parais, que cet endroit est vraiment magnifique avec ses roches et ses montages et autres et ses étendues d'eau. Après des kilomètres parcourus avec bien sur des poses a l'ombre, parce qu'il faisait chaud, j'étais enfin arrivé.

Je regarde autour de  moi j'en croyais pas mes yeux, j'étais vraiment surpris, cela étais un très bel endroit, je continue à marcher comme marcheur je ne pouvais plus arrêter de bouger. J'explorais chaque recoin de ses lieux pour enfin apercevoir, un semblant de désert au loin alors je rugis soudainement, d'un rugissement de regret. Avant de soupirer par la suite je verse une larme. Quand soudainement je sentis une odeur d'une hyène et d'une très jeune lionne, je souris à nouveau et je ris ensuite. Je n'étais pas seul en cet endroit trop calme mais merveilleux, je regarde une dernière fois l'horizon pour me retourner et suivre leurs odeurs.


Enfin arrivé vers une source d'eau, j'aperçus les deux créatures, j'avance alors furtivement vers eux. Pour enfin en profiter de boire un peu l'eau fraîche de l'étendue d'eau. Je me relève après des bonnes gorgées pour enfin secouer ma crinière , je regarde soudainement la hyène et je lui souris. Pour enfin m'approcher de la petite lionne.


[b]Bonjour à vous deux que faites vous là seul sans nouveau clan peut -être, ne se sort que tout lie ici a subi sauf sûrement pour certains...[/b]


Je les regarde pour enfin attendre leurs réponses, je me demandais très bien ce qu'ils allaient dire. Surtout cette hyène que je pourrais facilement sauter dessus et là manger, mais, en ce moment, je ne voyais pas l'utilité de cela. Alors cette fois si aussi non en ce moment, elle avait de la chance de s'en sortir vivante. Je regarde attentivement la jeune lionne, hum elle avait une petite odeur du désert celle -là. Je souris pour ensuite mettre l'une de mes pattes avant sur sa tête, et me reculer parla suite.

 Tu es l'un de notre clan toi alors ! Tu es une ancienne Curselands, je suis vraiment heureux de te voir, mais qu'elle est ton nom déjà? Et toi hyène qu'elle est le tien?[/b.




Enfin, je me demandais ce qu'allait être la réaction de la jeune lionne, qui étaient anciennement dans mon clan. Surtout si elle allait me reconnaître ou non, mais ça se pouvait, que je ne savais plus son nom. Je n'avais pas ses cerveaux que tout le monde disait, mais j'avais tout  le reste pour subvenir aux besoins quand que j'étais prince du clan dans ce magnifique désert.



Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:06

Waasi regarder toujours cette  petite lionne boire quand elle tourna la tête et le regarda a son tour. La petite hyène se fit toute petite :

-Tu as soif ? N’est pas peur ! Je ne te ferais aucun mal ! Tu peux venir !

Waasi était surpris, c'était la première fois qu'une de ses petite bête ne partait pas en courent, la petite voie douce de la lionne attira Waasi, il s' approcha doucement et se mit a côté d' elle en lui sourient, puis il se mit à boire. Cette petite lionne était vraiment très mignonne.
Un lion arriva furtivement il était bien plus grand que la petite mais il n' avait pas l'aire d'être très méchant, il s' approcha d'eux sourit à la petite hyène et se mit à dire :

-Bonjour à vous deux que faites vous là seul sans nouveau clan peut -être, ne se sort que tout lie ici a subi sauf sûrement pour certains...

Waasi le regarda et se remit à boire, Waasi pensa qu'il n' allait pas lui faire de mal, il était tout petit et ne faisait même pas de mal a une mouche. le lion souri a la lionne et lui posa sa grosse papatte sur sa petite tête, la petite hyène se senti un peut oublié alors il se remit a boire avent qu'il lui pose une question.

 Tu es l'un de notre clan toi alors ! Tu es une ancienne Curselands, je suis vraiment heureux de te voir, mais qu'elle est ton nom déjà? Et toi hyène qu'elle est le tien?

Wassi se retourna vers lui, et lui répondit joyeusement :

-Bonjours, je m' appelle Waasi, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:02

 
Malicia fut heureuse lorsqu’elle voit la hyène s’approcher et se mettre à côté d’elle pour boir. Elle le regarde en souriant et se remit à boire en même temps que lui.
 
Mais la jeune lionne se mit soudainement à lever la tête. Elle sent la présence d’un autre animal tout près d’eux. Une odeur familière. C’est Upweke ! Le prince de son ancien clan ! Elle le reconnu tout de suite. Tous les membres d’un clan connaissent leur chef.
 
Malicia : « Bonjour ! » Répondit-elle en souriant à son ancien prince.
 
Elle s’est relevée pour le saluer. Mais elle n’eut le temps de lui faire une révérence que celui-ci lui ébouriffie la tête. Ce geste d’affection fit rire et sourire Malicia. Upweke a compris qu’elle est une ancienne lionne de son troupeau. Cela l’a rendu heureuse.
 
Malicia : « Oui ! Je suis une ancienne Curseland ! Et je suis heureuse de vous revoir, Prince » Lui dit-elle en baissant la tête en guise de révérence. Même s’il n’est plus son chef, elle le respectera toujours. « Et je me prénomme Malicia ! » Lui dit-elle la tête maintenant relevée.
 
Ce qui l’a rendu surtout heureuse, c’est que le prince la considère bien comme une ancienne Curseland. En effet, cette petite lionne est née d’un père exilé. En conséquence, elle s’est toujours demandée si elle avait bien sa place dans le clan des Curseland. Elle constate que cela été bien le cas vu l’accueil de son ancien Prince.
 
Au passage, Malicia apprend à connaître le prénom de la petite hyène. Il se prénomme Waasi. Et elle laisse prendre le soin à Upweke de répondre à la question que vient de lui poser celui-ci. Peut-être qu’au passage, son ancien prince va lui indiquer ce qu’il est devenu depuis l’éclatement du clan.
 
Elle tourne la tête vers Waasi et elle lui sourit en guise de ‘enchantée’. Elle se tient toujours à côté de lui. D’ailleurs, ils font la même taille !

Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:50

Hum cette hyène elle avait un très beau nom, je retourne vers la jeune lionne. Je luis sourit mais encore plus quand celle si me fit une révérence, pour elle j'étais toujours son prince. J'était vraiment heureux de voir cela de plus, elle avait l'aire de bien m'aimer cette petite. Moi aussi j'étais heureux de la revoir elle avait un beau nom Malicia. Je regarde l'horizon puis le ciel et je laisse, soudainement le vent venir faire valser ma crinière.

Je m'appelle Upweke, ma petite Malicia toi qui me considère encore comme prince, comment tu me trouve? Et de quelle nouveau clan est tu maintenant, moi je viens des territoires de l'ouest maintenant et toi jeune lionne?

Je regarde la jeune hyène je me demandais si elle étais solitaire, c'était bien la première que je voyais dans toute ma vie celle -là. En fait pour le moment elle n'étais pas bien a sécurité seul, mon frère lui l'aurait sûrement bouffer. Mais bon moi je ne mangeais pas pour rien au moins, je souris soudainement d'un sourire sadique.

Toi hyène tu es seul ou non?


J'aperçut alors un rocher alors, je me propulse pour atterrir sur celui -ci. Je m'assoie enfin sur le rocher, pour enfin attendre la réponse de ses deux jeunes lionne. J'aimais biens les jeunes lions après tout je devais m'habituer, si je voulais fondé une famille un jour, si je trouve une belle lionne de mon âge. Mais bon cela devais être quand même dur se faire écouter par ses jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:57

La petite hyène était heureuse, la petite lionne s' appelait Malicia. Waasi regarda le grand lion, alors c'était vraiment un anciens roi Curseland, Waasi était surpris il avait toujours rêver de voir un lion mais un ancien roi c'était encore mieux alors il le salua comme si il était son roi.

-C'est la première fois que je vois un ancien roi de toute ma vie monsieur. Comment c'était la vie de roi? dite moi s'il vous plaît je ne suis pas méchant, au contraire je voudrait être soigneur pour soigné toute sorte d' animaux. A et enfaîte
Upweke est un très joli prénom.


La petite hyène lui souri en attendant sa réponse.


-Toi hyène tu es seul ou non?

Waasi arrêta de sourire et ne répondit pas, il gardât le silence. Il était peut être un grand roi, mais il avait posée une mauvaise question pour le petit Waasi. Il regarda Malicia et lui posa la question :

-Malicia, c'est un très joli prénom. Je peut t'appelait Mali' ou sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:29

 
Malicia : « J’ai, moi aussi, rejoint un clan. Je suis une Wasafiri maintenant. Nous sommes des vagabonds. »
 
C’est à la fois une insécurité mais aussi une belle aventure. La petite lionne, en voyageant de terre en terre découvre de beau paysages.  Et puis surtout, de belles rencontres ! Ou encore, de belles retrouvailles !
 
Malicia : « Je m’y plait bien ! Même si je suis triste pour la division de notre clan … » Dit-elle en baissant la tête un peu nostalgique. « Dans tous les cas, je vous respecte tous, et respecterais toujours ! » Dit-elle heureuse en regardant Upweke d’un sourire sincère.
 
Mais espérons pour eux que leurs deux clans ne seront pas un jour obligés de se battre réciproquement. L’alliance tomberait à l’eau. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle pense qu’elle ne pourra jamais lever la patte contre un de ses anciens membres. Et surtout pas envers ses anciens chefs ! C’est un peu comme une promesse qu’elle vient de lui faire.
 
Malicia : « Ce que je pense de vous ? » Lui demanda-t-elle intriguée.
 
Voilà bien une étrange question. Elle se demande bien ce qu’il entend par là ? Si elle trouve qu’il est beau ? Si elle trouve qu’il a été un bon roi ? 
 
Malicia : « Je ne sais pas trop quoi vous dire Prince … Vous avez été un bon Prince. Et je pense que ça doit être difficile de perdre son statut du jour au lendemain. Mais malgré tout, j’espère que vous serez heureux dans votre nouveau clan. Bientôt père peut être ?? » Lui demanda-t-elle d’un grand sourire. C’est une question un peu indiscrète ! 
 
Mais soudain, l’ambiance se mit à prendre un autre tourment. Upweke montre un autre visage lorsqu’il s’adresse à Waasi. C’est étrange, mais elle a l’impression que son Prince se méfie de la hyène.  Elle se demande bien pourquoi. Waasi n’a pourtant rien d’agressif à ses yeux. Elle sait que dans tous les cas, elle peut compter sur Upweke. Mais elle aimerait élucider le mystère entre lui et la hyène.
 
D’ailleurs, elle sent Waasi très gêné. Il détourne la conversation pour ne pas répondre au Prince. Il pose une question à Malicia.
 
Malicia : « Tant que c’est mignon, tu peux me donner le surnom que tu veux Waasi ! » Lui répondit-il en lui donnant un coup de tête par affection. Elle peut le faire, car elle est toujours à côté de lui. « Et apprendre à soigner tous les animaux est un très beau rêve ! »
 
Toute heureuse par cette information, elle se tourne vers Upweke pour lui demander quelque chose. Après tout, en tant qu’adulte, mais aussi en tant que Prince, il doit certainement pouvoir les renseigner !
 
Malicia : « Upweke ! Est-ce que, par hasard, vous connaîtrez quelqu’un qui pourrait aider Waasi à apprendre cette discipline ? » Lui demanda-t-elle très enthousiasmée par cette idée. Elle en a totalement oubliée le sourire étrange qu’a lancé le prince à la jeune hyène.

Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:13

C'est vagabonds je souris elle avait trouver un très beau clan celle-ci quand même, je souris pour ensuite soupirer et regarder le ciel. Comme si j'avais commit une erreur, je regrettait tu d'avoir tuer celui -ci, oui. Mais bon j'en ne serrais pas là aujourd'hui. Je scout ma tête pour a nouveau écouter la jeune lionne et la regarder d'un regard noir. Oui cela était difficile de perdre sont rang rapidement comme cela, surtout quand que tu voulais aller plus loin. 

Je rugit soudainement surprit de la dernière question avant de sauter devant Waasi et le contourner. Oui je voudrais cela mais quelle quesrion qu'elle avait posé surtout a son prince.*Ha ses jeunes....* oui je connaissait une personnes mais cela était facile, cela prwnnais quelques connaissances et de l'imagination. Bien-sûr aussi cela prennait quelques choses à ta disposition autour de toi et voila. 

Oui je peut bien vous aider Wassi et toi, oui j'en connaissait un mais il n'est plus là... Quelle question de la part d'une jeune lionne comme toi Malicia mais bien-sûr que oui, jaimerais bien...Enfaite cela avance quand même bien...


Je fix soudainement cette hyène, pour enfin lui sourir, il etait vraiment mignion. Je me demande aussi se qu'ils allaient vraiment me dires ceux-ci, j'allais soudainement dans la sorce d'eau. J'avaia chaud alors cela tombais bien aussi j'étais incapable de rester sans bouger, cela se voyait toujours chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:30

La jeune hyène souriait toujours, mais elle sentait que Upweke se méfié de lui. Il ne connaissait pas son passé, et il na savait pas non plus si Waasi était vraiment gentil ou pas. Et que c'était comme même un ancien prince, alors il ne voudrait pas qu'il arrive quoique se soit à la petite Mali', alors c'était normale qu'il se méfié de lui, c'est peut-être qu'un bébé mais une hyène reste une hyène, et il ne sont pas censé être allié. Mais bon cela n'empêcher pas que Waasi était pas très heureux que le prince en question se méfié de lui, il n' avait pas l' intention de faire du mal à quelqu'un, la seul chose qu'il voulait c' était de se faire une amie, et peut-être un, qui c'est. Cette Mali' était vraiment gentille, elle étonné même Waasi, il n' avait jamais vue quelqu’un qui trouvé son rêve très bien, sauvé les animaux est un rêve un peut surprenant venant d' une hyène, mais pourtant c'est bien se qu'il voulait faire est Mali' était bien d' accord avec lui elle proposa même à Upweke de l' aidé. Il connaissait en effet quelqu'un se pt'it lion, mais il n' était plus là. La petite hyène baissa la tête et se mit à dire :

-Mali' c'est très sympa se que tu fait et vous aussi Upweke, mais je peut me débrouillait tout seul, si vous ne trouvait plus personne qui pourrait m' aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:14

[Hors RP: Je peux faire ce RP avec vous ? (je ne serai pas vexée si vous dites non)]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:52

[H-J : Coucou Hesh', Oui tu peux répondre. C'est un rp libre. J'ai seulement indiqué "priorité à Waasi". Cela signifie que lorsque j'ouvre le rp, Waasi doit être le deuxième à me répondre. Mais toute personne à le droit de venir intervenir dans le rp quand il le souhaite. Bienvenue à toi. Smile Et à toi donc de rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:15

Je me balade tranquillement sur des plaines inconnues. Beaucoup décrive cet endroit comme « Au-delà des frontières ». J’espère ne pas y faire de mauvaises rencontres. Le soleil tape beaucoup. Je m’arrête pour m’abreuver. Soudain, je repense à ma cousine, Malicia. Ça fait plusieurs heures que je ne l’ai pas vu. Elle encore dû s’aventurer loin du clan. Ah, cette Malicia ! C’est tout à fait moi quand j’avais son âge. Ma vie dans mon nouveau clan, les Wasafiris, est assez agréable. Je rencontre de nouveaux lions et me fait beaucoup d’amis. Soudain, je lève la tête et aperçois Malicia à côté d’un lion et une hyène. J’accoure aussitôt pour la protéger. Je rugis de toutes mes forces pour tenter de faire partir les individus.


« Malicia ! Sauve-toi ! »

Tout-à-coup, je me stoppai net. Car, en vérité, le lion c’était Upweke !


« Oh, Upweke… Excuse-moi, je n’avais pas vu que c’était toi… »

Soudain, mon regard fut attiré par la petite hyène. Voyant qu’elle n’était pas agressive mais un peu apeuré par mon arrivée brutale, je décidai donc de la rassurer :


« Oh, excuse-moi, petite hyène. Je ne voulais pas t’effrayer. De loin, j’ai cru que tu t’en prenais à ma cousine, Malicia. Quel est ton nom ? »

Je lui dis tout cela d’une voie calme et douce. Je lui tins un doux sourire amical pour tenter de le rassurer. Quant à Malicia, je lui fis une léchouille sur le museau et lui dit en rigolant :


« Alors, petite exploratrice ? Tu te fais de nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:22

 
 
Malicia : « Waasi ! Ne t’inquiète pas ! Je vais t’aider à réaliser ton rêve ! Je suis certaine que l’on va trouver quelqu’un qui puisse t’aider ! » Lui dit-elle avec encouragement.
 
Et puis Malicia pense que de cette manière, elle pourrait vivre plein d’aventure avec son nouvel ami ! Pas question de l’abandonner !
 
Une lionne adolescente arriva soudain et demande à Malicia de se sauver. C’est Hesh’ ! C’est sa cousine. Elle est venue pour la sauver ! Elle pensait que Malicia était en danger. Mais elle a rapidement compris que ce sont des amis à la petite lionne.
 
Malicia : « Tout va bien Hesh’ ! Upweke est mon ancien Prince ! Et Waasi est un nouvel ami ! » Dit-elle en souriant à Hesh’. Elle est heureuse de la voir.
 
Malicia se frotte contre les pattes de Hesh’ pour la rassurer, lui montrer qu’elle va bien. Un peu comme un lionceau heureux de retrouver sa mère. Mais elle sait que Hesh’ n’est pas sa mère, et elle l’a considère bien comme sa cousine. Cela ne l’empêche pas de lui témoigner des marques d’affections.
 
Malicia : « Oui ! Je me fais de nouveaux amis sur ses terres ! » Dit-elle tout heureuse tout en regardant sa cousine. « Waasi est mon premier ami Hyène ! » Dit-elle en accourant vers son ami. Elle passe sa patte sur l’une des épaules de Waasi. « Et plus tard, il sera guérisseur de tous les animaux ! » Dit-elle d’un air fier.  
 
Puis elle se rapproche de sa cousine et sa tête passe rapidement d’un coup d’œil de Upweke vers sa cousine.
 
Malicia : « Mais ? Vous vous connaissez tous les deux ?? » Demanda-t-elle d’un air étonné.
 
Hesh’ n’a jamais fait partie du clan des Curseland. Malicia connait Upweke car il était son ancien chef. Mais dans quelles circonstances se sont-ils connus tous les deux ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:28

J'écoute tranquillement celle -ci * hum je n'avais pas mentionner que je ne pouvait pas aider* je soupir. Soit que je me suis mal expliquer ou soit que c'est ses petits, qui ne comprenait rien a se qu'ont leurs disait. J'allais leurs expliquer quand soudainement une lionne arrive et rugit je rugis  a mon tour de surprise et je me recule. Quand soudainement j'aperçois la belle Hesh, je me demandais se quelle faisait ici.

Endin j'écoute de nouveau les paroles de la june lionne de mon ancien clan qui n'est plus. Oui ont se connaissait mais bon a peine elle était juste ma petite amie. Malicia avait sa reponse finalement devant elle, je m'approche d'elle et je lui sourit pour fixer ensuite la hyène.

Et bien ont c'est vue il y a pas longtemps et cest ma petite ami hum oui tu as bien entendus. Pour se qui est dea soins il existe bien des plantes ou autre aurour de nous pour soignier, il faut juste bien regarder. Surtout il faut savoir utiliser les choses qu'ont trouve autour de nous aussi, comme je sais pas une branche pour suporter une patte blesser... Aussi il faut connaitre la nature et les plantes autour de nous.


Je m'approche de la belle lionne geise pour endin fixer sont regard bleu,je lui sourit pour enfin jetter un regard vers l'horizon.Jattendis toujours leurs réponses mais tranquillement j'étais en se moment dans ma bulle je ne pensait qua mon frère qui était je ne sais trop ou et aussi à mon avenir ici comme ancien prince. Je me demandais pour quoi qu'il n'était pas rester avec moi celui -là il avait vraiment une tête dur, il n'écoutait jamais. Je soupir avant de faire les cents pas devant eux. Je devait absolument le retrouver et de décidée de sont sort par la suite a celui -là, je rugis soudainement et j'allais de nouveau boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:58

La petite hyène ne se santé pas vraiment alaise avec tout c'est lion vue que c'est une hyène, mais ils n' avait pas l' aire d'être méchants, alors il resta comme même avec eux.
La petite lionne grise était arrivé en rugissent de toute c'est force, la petite hyène préoccupé par la discutions sursauta
et commença à tremblé mais très vite la jeune lionne c'était excusée.

« Oh, excuse-moi, petite hyène. Je ne voulais pas t’effrayer. De loin, j’ai cru que tu t’en prenais à ma cousine, Malicia. Quel est ton nom ? »


M'en prendre à une jeune lionne comme Mali', c'était pas un très bon geste venant de la par d' un future soigneur, la jeune lionne grise, avait pas à s’inquiéter pour ça.

-Mon nom est Waasi, et toi?

Puis il continua leur bavardage, la petite lionne grise connaissait le grand lion.


-En faite Upweke Pourquoi tu n'est plus un prince maintenant?


La petite hyène le regarda, il avait pourtant l'air sympa, et il était mignon, alors pourquoi il était plus un prince?
Pour ce qui était des plante, alors comme sa il fallait avoir des plante pour soigné les autre,bon bas si il faut des plante pour sauvé la vie des animaux, j’utiliserai des plante.
Revenir en haut Aller en bas
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:18

J'entendis la jeune hyène me répondre :


-Mon nom est Waasi, et toi?


-Moi, je m’appelle Hesh' et je suis la petite amie d'Upweke et la cousine de Malicia. J'ai entendu que tu voulais être guérisseur ? Perso, je trouve ça coule qu'une hyène s’intéresse à la médecine. Dis, Malicia, tu as déjà pris ton repas aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu. 

Puis, je me mis à contempler la petite hyène. D'où provenait cette étrange cicatrice ? Et où sont ses parents ? Le pauvre... Il est seul... Pour changer de sujet, je demandais à Malicia et Upweke:

- Au moment du repas, vous mangez à quelle moment ? Au premier tour, c'est les lions important de la tribu dont le chef, sa compagne, leurs enfants et leurs proches. Après, c'est les anciens, puis les adultes et ados, et enfin, les lionceaux donc je pense que Malicia mange à ce moment. Mais toi Upweke ? Tu manges à quel moment ? Moi, je mange aux côtés de Khal, Saïga et leu fils adoptif Jawel car Khal est mon tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24

 
Malicia est très étonnée d’apprendre que Hesh’ soit la petite amie de son ancien prince. Et en même temps elle se dit que c’est vraiment un hasard extraordinaire. Elle trouve que cela aurait été classe d’avoir sa cousine en tant que futur reine. Mais tout cela n’est plus possible maintenant. Upweke n’est plus prince. D’ailleurs, Waasi pose une bonne question : pourquoi il ne l’est plus ? Malicia elle-même n’a pas très bien compris ce qui s’est passé aux Curseland.
 
Mais Hesh’ attire son attention. Elle lui demande si elle a déjà mangé ou non.
 
Malicia : « Hesh’, non je n’ai pas encore mangé. Je suis partie m’amuser pendant que les autres faisaient la sieste. Il est déjà si tard ? Je n’ai même pas vu le temps passer ! On s’amuse tellement bien tous ensembles. » Dit-elle joyeusement.
 
C’est vrai qu’avec toutes ses rencontres, la journée est vite passée. Mais Malicia n’a pas envie de rentrer trop tôt auprès du clan. Elle veut encore profiter de tous ses amis. Alors elle trouve un prétexte pour allonger encore un peu plus la journée.
 
Malicia : « Hesh’, tu sais, pour une fois, je n’ai pas envie de manger avec les autres … J’aimerai passer un peu plus de temps avec vous trois ! » Lui demanda-t-elle en lui faisant les yeux doux. La petite lionne ne veut pas que Hesh’ lui demande de rentrer à la maison. « Hesh’ ! Tu sais chasser n’est-ce pas ? Et Upweke aussi non ? » Leur demanda-t-elle. « Alors j’ai une idée ! Et si vous chassez pour que nous mangeons tous ensembles ? » Demanda-t-elle avec beaucoup d’enthousiasme. « Oh dit moi oui, s’il te plaiiit Hesh’ ! » Lui demanda-t-elle avec les yeux doux.

Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:40

Au paroles de la hyène je fit volte face et je rugit pour ensuite m'assoir eu peu loin d'eux et je fis ensuite les cents pas. Je devais digérer se que se sal petit chiot venais de me dire là, je gronde soidainement enfin tour mon passée passit en moi. Je n'étais tout simplement plus capable, je regarde au loin et je hurle soudainement.

Tu es où tu est passée où ! 


 Bon pour qui mangeais en premier j'étais sûrement dans les premiers ou dernier, je ne s'avaia pas trop moi. Je soupir pour enfin revenir  vers eux, oui cel me disait vraiment de chasser avec cette belle lionne grise, de plus cela ferrait sûrement passer ma colère. Je me retenais dort pour que mes émotions ne sort pas plus, je regarde la jeune lionne.

Oui je voudrais bien chasser avec elle et pour se qui est poir manger et bien je sais plus ...




Enfin je regarde si je ne coyais pas une proie au loin ou autres, je commansais a acoir faim. De plus cela allait etre la premiere fois que j'allait chasser avec une autre lionne d'un autre clan, ou pour même pas dire chasser. Je ne chassait pas souvant c'était plus les lionnes aussi mais je pouvais encore esseyer, du moins si je ne reviens pas blesser ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Waasi
~ Nouveau(elle) venue
Waasi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21
Localisation : un peut partout

Feuille de personnage
Nom: Waasi
Âge:
Rang : Solitair

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:28

Le grand lion se mit à faire un volte face et à rugir pour ensuite s'asseoir  un peut plus loin, et il se mit ensuite à faire les cent pas, et se remit à ronde soudainement. La petite hyène le regardat d'un aire inquiet.

Et le lion se mit à dire :


Tu es où tu est passée où ! 




-Est-ce que sa va Upweke ? Tu en a pas l' aire, que-ce qu'il y a?



-Moi, je m’appelle Hesh' et je suis la petite amie d'Upweke et la cousine de Malicia. J'ai entendu que tu voulais être guérisseur ? Perso, je trouve ça coule qu'une hyène s’intéresse à la médecine. Dis, Malicia, tu as déjà pris ton repas aujourd'hui ? Je ne t'ai pas vu. 


-La petite amie de Upweke ?



Il regarda alors le lion.


-Tu en as de la chance d'avoir une petite amie aussi mignonne qu'elle.


Il commencèrent alors à parler de manger et Waasi remarqua que lui non plus n' avait toujours pas manger. Il avait faim et trouva l' idée de la petite Mali' très bonne, manger tous ensemble apprendrait au quatre amie de mieux se connaitre, en plus le jeune lion était d'accord de chassé avec elle. Et la petite hyène reposa sa question, que le lion n' avait toujours pas répondue.


Dernière édition par Waasi le Dim 20 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:32

Je fis un petit clin d’œil à Upweke avant de déclarer :

- Tu viens Upweke ? On va essayer de trouver un troupeau de zèbres facile à attaquer. Waasi et Malicia, vous nous appelez si vous avez un problème, d'accord ?


Je leur fis à chacun une léchouille affectueuse sur le museau. Puis, je me tournais vers Upweke et lui fit signe de me suivre.

- Je connais un point d'eau parfait pour une embuscade. Il faudra peut-être attendre un peu que les zèbres arrivent mais normalement, dans un quart-d'heure nous serons de retour avec une proie.

Nous nous dirigeâmes vers le point d'eau dont j'ai parler. Puis, nous nous cachons dans les buissons.

- Toi, tu vas rester ici,
tu essayes de trouver un zèbre très jeune, vieux, malade ou affaibli, à mon signal, tu bondis sur celui que tu as repéré et tu le poursuis en essayant de le faire se diriger vers les buissons là-bas. J'y serais cachée et dès qui passera devant, je lui bondit dessus. Après, il ne restera plus qu'à le mettre à mort un coup de crocs à la gorge. Mais on ne le mange pas tout-de-suite, on le ramène à Malicia et Waasi et on le mange tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:25

Malicia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'une hyène ?   Mais qu'est-ce qu'une hyène ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'une hyène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit hyène bien malheureuse
» Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis?
» Le Bonheur ne se trouve pas au sommet d'une montagne, mais dans la façon de la gravir [PV Hatia]
» Un nouveau clan un nouveau monde mais à qu'elle prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Territoires inconnus :: Au delà des frontières-
Sauter vers: