The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

La Terre des Lions (Zone à RP)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Prideland

img description
Sur ces terres, les lions régissent leur lois et règnent depuis maintenant quatre générations. Prideland est riche en végétation, mais peut connaître de fortes sécheresses. Les animaux y sont nombreux, c'est un bon terrain de chasse.

Le Rocher de la Fierté, L'étang, Les Gorges, Le Baobab, La forêt aux Gorilles, La Savane
1433Une petite hyène...
Ven 4 Sep - 16:46
Waasi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Terres Interdites


C'est bien connu, personne ne viendrait vivre sur ces terres désertées depuis l'incendie. Car ces terres n'ont pas toujours été ainsi. Auparavant elles étaient plutôt assimilées à une simple savane où les gnous se rassemblaient lors de la sécheresse. C'était une vallée fertile où les canicules étaient rares, voilà pourquoi les gnous s'y réunissaient. Malheureusement, cette vaste prairie fut entièrement brûlée par les flammes et dès lors, plus personne n'ose y retourner. Selon des rumeurs, des lions rodent par là-bas et n'hésitent pas à tuer n'importe qui, même les plus petits lionceaux.
La Termitière, La Rivière aux Crocodiles
11Rencontre d'une ...
Ven 11 Déc - 22:18
Malicia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Territoire des Hyènes


Gigantesque crevasse au beau milieu de la savane, les hyènes y sont exilées après le retour de Mohatu, celles ci avant pris pouvoir de Prideland lors d'absences de lions. Personne n'ose s'aventurer seul sur le territoire des hyènes. (Un jour, une catastrophe arriva. Un troupeau entier d'éléphants fut pris dans une embuscade, et tous les pachydermes se prendront au piège, n'arrivant plus à remonter de la crevasse. Ils finiront par mourir dévorés par les hyènes.)
La Crevasse, Le Cratère, Le Repère des Hyènes
00
Pas de nouveaux messages

Le Grand Désert


Ces terres sont totalement inhabitées, peut être des petits rongeurs ou des fennecs, mais il est probablement sûr que vous ne trouverez personne.Pourquoi s'y aventurer si il n'y a personne ? Seul les plus naïfs ou alors les plus suicidaires se rendent dans le désert.
Les Dunes de Sable, Le Désert, Les Plaines Sablonneuses, Le Terrier, L'Oasis
841Nouvelle petite ...
Sam 22 Aoû - 14:24
Hesh' Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Territoires inconnus


Mohatu n'étant qu'un jeune roi pour le moment, il n'a pas réussi à récupérer tous les territoires des la Terre des Lions, bien qu'il ai put se débarrasser des hyènes qui avait pris part de ces territoires.
Les Montagnes Rocheuses, La Vallée aux Ronces, Au delà des frontières, Le Kilimanjaro
327Mais qu'est-ce q...
Sam 12 Mar - 22:25
Upweke Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé