The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NewsLetter de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roho (PnJ)
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: NewsLetter de Juillet   Lun 20 Juil - 7:35






















code by Kiwi pour Epicode


    La sécheresse c'est abatue sur la Terre des Lions, les points d'eau se sont asséchés et les animaux en[url=#62981779] souffre[/url] énormément. Mohatu, a décidé de trouver une solution afin que les querelles pour s'abreuver prennent fin. Une loi fut alors mise en place.
Or quelques semaines passèrent et les animaux faisaient déjà la file pour venir se plaindre au roi, que deux lions inconnus venaient boir l'eau de l'étang. Alors imaginait, si les propres congénères du roi n'obéissaient pas à cette lois, comment les choses pouvaient-elles marcher ?
Rien ne s'arrangeait les animaux[url=#54380617] continuaient[/url] à mourir de soif. Mohatu avait bel et bien peur de devoir partir pour trouver une autre terre.
Il décida de partir avec quelques lions afin de trouver un lieu où la sécheresse n'était pas présente.
Lorsqu'il fut arrivé[url=#42087680] dans[/url] la jungle, il découvrit une grotte où l'air était frais et où il pourrait s'y réfugier pour la nuit. Alors que les ténèbres du soir tombèrent, Mohatu aperçu au fond de la grotte une étrange lumière. Curieux, il alla à la rencontre de cette chose mystérieuse. Il fut alors éblouie par ce qui paraissait un passage. N'osant pas y traverser, il rejoigna ses congénères qui, a leur tour, venaient observer cet étrange passage. Uru, qui avait[url=#75609857] suivis[/url] son père jusqu'ici sans que celui-ci ne le sache, décida de passer à travers. Elle n'arrivait alors plus à revenir. Ahadi qui était avec eux, se porta volontaire pour la rejoindre afin de la protéger. Il passa à son tour de l'autre côté du portail.

Mohatu accompagné de ses amis, décida de retourner à Pridland et de regrouper tout les lions afins de faire part de sa découverte et de signaler que Ahadi et sa fille étaient passé de l'autre côté sans réussir à revenir.

La rumeur de cette découverte parcourue la savane a une vitesse folle, et beaucoup d'animaux, chacun à leur tour, décidèrent d'aller à l'encontre de ce passage, et de le franchir.
Un second[url=#45661429] voyage[/url] fut organisé. Quasiment tout les membres de Pridland étaient présent. Mais la crainte et la peur était présente. Qui avait il de l'autre côté de ce passage ? Et si personne ne pouvait revenir ?
Mohatu dans toute l'agitation, haussa la voix et pris la parole :
-Ecoutez mes chers amis, je comprend vos doutes, mais imaginez, si de l'autre côté la vie est plus parfaite ? Au contraire je m'en voudrais profondément. Mais je peut vous garantir que je protégerai chacun d'entre vous de l'autre côté, au péril de ma pauvre vie. Peut-être se passage est un signe d'une vie meilleure qui sait ? Mais je vous en[url=#68597613] supplie[/url], j'ai fais la promesse de vous protéger tous, si l'un d'entre vous avait pris le danger de passer de l'autre côté comme Uru, je serai partis le chercher. Mais je vous en supplie, ma fille est là-bas, et j'ai besoin de la retrouver.

A ces paroles, chacun décidait de s'unir et de passer de l'autre côté. Chaque lion tenait un lionceau[url=#77396805] dans[/url] la gueule ou sur le dos afin d'être sur qu'ils ne disparaissent pas de l'autre côté.
Et les voilà partis.

Il arrivèrent dans un[url=#63629366] nouveau[/url] monde, ressemblant étrangement au leur. Il étaient atteris dans une jungle luxuriante, mais qui grouillait surement de danger. Il se mirent à la recherche d'un endroit pour y dormir, et découvrir alors l'existence d'autres clans... A suivre


RP spéciale renouveau : 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NewsLetter de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° BCP_14 Juillet 1916_PARIS
» 14 Juillet 2008
» Lundi 14 juillet 1919
» Orages au Mont July (01) - 3 juillet 2010
» Le statut d'auto-entrepreneneur (Réponse photo de Juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Le Rapport du Matin !-
Sauter vers: