The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NewsLetter de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roho (PnJ)
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: NewsLetter de Février   Mer 11 Fév - 21:05























code by Kiwi pour Epicode


Les événements s'enchaînent dans le grand désert. Après la mort de Manueke, l'empereur respecté de tous, celle de son frère Créon qui avait pris sa place, se suit et tout cela dans la plus grande discrétion. Mais que c'est il passé ? A vrai dire, aucun d'entre vous ne pouvez l'avoir remarqué, car dans le plus grand secret, au fin fond de l'étendu de sable, un plan de vengeance se préparait. Kavu et Upweke, se sont chargés de s'en prendre à leur oncle, jugeant qu'il n'avait pas à prendre leur place.
Ils avaient demandé au vieil empereur de les rejoindre dans le coin le plus escarpé de l'empire, ainsi il se retrouvait seul face aux deux jeunes lions, qui avaient maintenant la force et la capacité de tuer leur oncle. Personne n'a assisté à la scène, personne mise à part Nyota et Dahabu, deux lions vagabondant aux frontières du territoire. Après cette mort soudaine de l'empereur, le conseil décide de se regrouper afin de choisir qui prendra place sur le trône. Après un long débat, il en ressort que Kavu et Upweke deviennent tout deux empereur afin d'éviter qu'il leur arrive la même chose que leur père et leur oncle. Cette décision n'est qu’exceptionnelle, d'ailleurs cela n'était encore jamais arrivé depuis des générations. Ce choix n'était autre que l'idée de Kavu qui jugeait que Upweke avait la puissance et l'attitude pour protéger son clan, mais n'avait pas le cerveau pour prendre les bonnes décisions. Jangwa ayant validé ce choix, elle en avait parlé au pleuple qui avait ainsi voté. Upweke au fond de lui, aurait préféré au fond de lui, être le seul à avoir le pouvoir mais afin de ne pas contredire le peuple et ne pas le déshonorai, il n'avait pas fais obstacle à cette décision.
Personne en connait la véritable identité de l’assassin ou du moins des assassins.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NewsLetter de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Challenge n°15 du 12 février au 26 février
» Dédicace Benjamin mercredi 17 février 2010
» Vos plus belles photos du mois de février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Le Rapport du Matin !-
Sauter vers: