The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Newsletter de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

MessageSujet: Newsletter de Janvier    Lun 19 Jan - 15:08






















code by Kiwi pour Epicode


Curseland connaît le drame de cette fatalité de la vie. L’empereur Manueke meurt de maladie, lui n'ayant fait que guider son clan – il succombe alors que l'âge ne l'avait pas encore totalement abattu. Le clan se retrouve en deuil, pleurant la mort de leur bien aimé dirigeant. Créon va donc décider d'accéder au pouvoir ce qui va être lourdement discuté et réprimandé, bien que silencieusement, par les divers membres du clan. C'est avec animosité que les deux frères du défunt vont, dans l'ombre, préparer une revanche bien personnelle en la mémoire de leur frère. Ahadi, afin d'échapper à ces querelles concernant le pouvoir, va quitter son clan natale afin de rejoindre Prideland. Suivant la logique de la hiérarchie, Jangwa devient l'impératrice des Curselanders, bien qu'affectée par la disparition d'un être cher à ses yeux.


Sur Prideland, l'ambiance se voit être un peu plus enjouée. En effet la naissance de la petite Uru il y a déjà quelques mois a été un événement marquant pour la clan de Mohatu. Cette petite a hérité d'un caractère bien trempé, on peut dire qu'elle sait exactement ce qu'elle veut et sait le faire comprendre. D'ailleurs c'est grâce à elle si Ahadi a pu être intégré au clan des Pridelanders bien que le roi ait émis beaucoup de réserves. Le jeune adolescent est cependant surveillé lors de son séjour sur Prideland.  


Chez les Exilés on peut dire que le scénario est proche de celui des Curselanders. Tanake se faisant vieux, il se devait de rapidement trouver quelqu'un pour assurer sa descendance. Cependant n'ayant qu'une fille, le vieux lion ne pouvait pas faire la fine bouche. Il va assurer lui même l'entraînement de sa fille, aussi dur et autoritaire soit-il. La lionne fait la fierté de ses parents et ne déçoit aucun des membres du clan. Un élément perturbateur va cependant s'amener au sein du clan, un jeune mâle. Ne se sentant pas enclin à laisser ce jeune s'intégrer au clan, Tanake le repoussa plus d'une fois mais finit par changé d'avis après mûre réflexion. Un jeune mâle se présentait à son clan lorsqu'il en avait le plus besoin pour assurer un gouvernement propre. Il décida de laisser ce lion intégrer la clan à la seule condition qu'il devienne le compagnon de Kiburi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Newsletter de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRM] Newsletter de janvier 2012
» [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Prochains Kits de BOLERO fin janvier...
» [TripReport - Terminé] Un début d'années magique... Weekend du 2 et 3 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Le Rapport du Matin !-
Sauter vers: