The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation vite fait ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Petite présentation vite fait ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation vite fait ^^   Petite présentation vite fait ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:06

Salut je me suis inscrite a 14:56 XD et j'ai croisé ce forum en tapant personnage inexistant du roi lion et j'ai vu le roi lion rpg sur google image et du coup ma souris a cliqué toute seule sur l'image x) ...
J'adore les félins, un peu les loups et j'ai la particularité de détester l’équitation. J'ai regarder 14 fois le roi lion 1 et 16 fois le 2 3 fois le 3 parce que j'aime pas trop. 
Je fait deux rpg de ce genre un sur les loup et tigre et un autre un peu compliqué. Si vous voulez les lien ce sera en mp.
J'ai besoin d'aide actuellement sur le site parce une je galère un peu.
Petite présentation vite fait ^^ 3449109589  Je pense que je vais bien me plair ici ^^ Merci et Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Petite présentation vite fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait ^^   Petite présentation vite fait ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:32

Bienvenue à toi Sulka ! 
Moi c'est mambo la fonda du site ^^ je suis toujours presente pour aider les membres donc si tu as une question n'hésite pas Wink
Tu as de nombreux personnages disponibles en postes vacants et si ils sont libres tu peut demander a le jouer et commencer ta fiche Wink
Je te conseille et je t'obligerai même a lire attentivement le règlement et le contexte pour comprendre. Ton avatar n'est pas aux norm' attention à cela 
Bonne continuation sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Petite présentation vite fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait ^^   Petite présentation vite fait ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Petite présentation vite fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait ^^   Petite présentation vite fait ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Petite présentation vite fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait ^^   Petite présentation vite fait ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:32

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide je peux te filer mon skype par MP ^^

Uru <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation vite fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait ^^   Petite présentation vite fait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation vite fait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Eau trouble ne fait pas le miroir- [PV Créon]
» Mchanga petite Princesse du désert.
» Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]
» Nouvelle petite lionne exilée sur la terre des Curselands
» Présentation de Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Présentation des membres.-
Sauter vers: