The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Eau trouble ne fait pas le miroir- [PV Créon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

MessageSujet: -Eau trouble ne fait pas le miroir- [PV Créon]   Mar 29 Juil - 15:56

Il y a parfois des jours où l'envie de se lever ne se prête pas au rendez-vous & pourtant quelque chose vous pousse constamment à ouvrir un œil. Pour Œdipe, c'était l'un de ces jours là. Lui qui n'était pas particulièrement paresseux, trouvait un mal fou à quitter les bras de Morphée pour se consacrer à sa journée. Le lion blanc se força donc à étirer chacun de ses membres au maximum, réveillant ainsi sa musculature encore engourdie. Son dernier mouvement fut de secouer activement la tête, faisant ainsi tournoyer le poil de sa crinière d'ivoire, ses moustaches battaient l'air à chaque balancement. Finalement, le grand mâle consentit enfin à dévoiler ses iris bleutés, les confrontant ainsi à la lumière du jour. Légèrement aveuglé, un léger grognement se fit entendre mais s'éteint rapidement dans un soupir de contentement.

Le lion avait jeté un rapide coup d’œil autour de lui, laissant un flot de souvenir l'envahir quant aux journées précédentes qui devenaient plus une routine qu'autre chose. Son frère ne se trouvait pas à ses côtés, sûrement déjà parti pour explorer les environs. Œdipe lui faisait confiance et savait que sa fratrie savait se montrer prudent. Il profitait seulement de la vie. Vie plutôt misérable depuis l'exil, mais survivre s'avérait être un luxe quand on était dans la situation d'Oedipe & son frère. Le félin commença sa marche, cherchant à se rendre près de l'étendue d'eau en se faisant le plus petit possible. Il ne voulait pas être remarqué pour avoir simplement bu un peu d'eau sur le territoire d'un clan.

Le lion faisait plier quelques herbes jaunes à chacun de ses pas, le poids de ses pattes heurtant légèrement le sol, comme si un petit animal passait par là. Un mouvement lent & calme pouvait caractériser la marche silencieuse de l'animal. Aussi imposant soit-il, il pouvait se montrer parfaitement apte à se faire discret. Absorbé dans ses pensées, il continuait de marcher jusqu'à ce que ses coussinets constatent un changement brusque de température qui le fit réagir. Quelque peu surpris sans pour autant que ça s'affiche sur son visage, il leva la patte qui avait pénétrée dans le liquide transparent. Quelques gouttes vinrent s'écraser sur le sol, provoquant de petites tâches qui ne tarderaient probablement pas à disparaître. Le félin, quant à lui, se pencha vers l'étang & lapa avec avidité l'eau qui s'y trouvait, appréciant chaque gorgée qui coulaient dans son corps à présent. Une pensée traversa son esprit : Il n'avait même pas prêté attention autour de lui, afin de constater si un autre animal se trouvait lui aussi près de l'étang en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: -Eau trouble ne fait pas le miroir- [PV Créon]   Mar 29 Juil - 17:46














Eau trouble ne fait pas le miroir

"Créon PV Oedipe"




Depuis sa première visite sur Prideland, Créon aimait y retourner et passer ses journée là bas. Bien sur il se faisait discret et n'avait rencontré qu'un seul lion. Mais ses petites escapades sur ce territoire se faisaient de plus en plus nombreuses et sa familles commençait à avoir des doutes. Créon lui, ne se souciait de rien. C'était comme une drogue maintenant, il se réveillait le maintenant et partait toujours au même endroit. Il s'étonnait fortement de ne trouver aucun camarades de la même espèce, mais tant mieux, cela évite les problèmes.

Cette matinée était ensoleillé mais une fine pluie s’abattait sur ces terres. Créon avait une envie soudaine de se rafraîchir la gorge. Il décida donc de se rendre au point d'eau le plus proche. Il ne faut pas se mentir, les points d'eau, ce n'est pas ce qui manquait sur ces terres. On pouvait être sûr d'en trouver un à tout les un ou deux kilomètres à la ronde. Enfin, c'est ce qu'il supposait après avoir visité à peu prêt tout le territoire.

Créon arriva donc à un étang, assez grand pour ne pas avoir à se battre la moindre goutte d'eau. Il se fit discret en évitant de faire craquer la moindre brindille pour ne pas affoler les zèbres qui se trouvaient non loin de lui. Il jeta un coup d’œil rapide autour de lui pour vérifier que personne ne le dérange. La pluie était toujours au même stade mais cela ne permettait même pas au vieux lion de voir son propre reflet dans l'eau. Il y mit se pencha et but quelques gorgée puis petit à petit il y mit les deux pattes pour finir d'y mettre le torse. Quelle merveilleuse sensation de rafraîchissement ! Il n'avait pas ressentit cela depuis bien longtemps, car dans le Désert, le seul Oasis laisse place à des disputes sans arrêt pour pouvoir boire au minimum une gorgée, alors imaginez vous baigner ? C'est totalement impossible.

Créon remarqua en levant la tête un lion au pelage incroyablement clair, oui blanc même ! Étais-ce un mirage ? Notre lion n'en croyait pas ses yeux. Après un lion noir, un lion blanc. La savane lui réservait elle encore des surprises ? Il décida alors de voir cela de plus près.
Il atteint l'autre côté de la rive et se positionna derrière l'étranger.. Celui-ci n'avait pas remarqué sa présence.
Il s'approcha encore, puis encore jusqu'à se positionner à côté de lui et regarder leur deux visages dans l'eau, mais la pluie l'en empêcha et le lion blanc fut surpris de voir une silhouette dans l'eau trouble et se redressa alors. Créon fit de même.             



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
-Eau trouble ne fait pas le miroir- [PV Créon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau trouble ne fait pas de miroir
» Savage 25 brushless fait maison
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet
» Miroir bloqué sur Nikon D70 !!!! ggggrrrrrrrrrrrr....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: L'étang-
Sauter vers: