The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 19
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

MessageSujet: Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]   Sam 24 Jan - 2:46


   
   
Présentation d'Uru ♪
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: Lionceau
    Sexe: Femelle
    Groupe: Pridland
    Génération: La sienne
    Race: Zèbre à nuages

   

   

   
Caractère ♪
   


   
   
(5 lignes minimum)

Salut ! Moi c'est Uru ! Je suis très gentille, et j'adore t'embêter, mais c'est pour rire hein ! Les adultes appellent ça taquiner. Ouais, j'adore taquiner ! Je m'intéresse à tout, même aux conversations qui ne me regardent pas. Les grands appellent ça la curiosité. Je ne tiens pas en place à ce que dit mon père, donc je suis pleine d'énergie ! Il en faut pour gouverner plus tard non ? Bon... J'ai tendance à trop fixer le ciel... C'est peut-être pour ça qu'on arrête pas de me répéter que je suis tête en l'air... Pour ça, ou alors parce que j'oublie souvent ce que mon père me dit. Et quand je prends une décision, j'aime pas qu'on me contredise et je change pas d'avis en claquant des pattes. Mes aînés ont toujours un mot pour tout, alors ils disent que je suis têtue. Et vu que je suis encore petite, et je le resterai toujours, beh j'adore jouer ! Même si je m'éloigne un peu trop souvent. Mais c'est la faute de mon père, il veut pas comprendre que les papillons veulent me montrer des choses au-delà de la Terre des Lions...

    
   
   

   

   

   
Physique ♪
   

   
(5 lignes minimum)

Je suis très jolie, à ce qu'en disent les lionnes et les lions du clan. J'ai une couleur terre de Sienne qui me recouvre majoritairement, et j'adore l'assombrir en me roulant dans la terre. Y'a du beige sur mon ventre, mon museau, sous mes yeux et au bout de mes pattounes ! Les crins de ma queue sont marrons, tout comme le dessus de mes yeux, qui sont de la même couleur que mon pelage (Terre de Sienne). Mon museau aussi a une teinte brunâtre, à part quand je me roule par terre !
    
   

   

   

   
Histoire ♪

    
   
    

    

   
(5 lignes minimum)

  Je suis la seule qui a survécu. Du moins, c'est ce que mon père m'a. dit. Je m'en souviens très bien :

  Avant, j'étais plus petite, j'étais plus innocente, j'étais plus insouciante même. Je courrais après les papillons, comme tout petit félin qui se respecte et qui vient d'apprendre à marcher (et à courir aussi). Je tombais beaucoup et encore maintenant, je suis un peu trop petite pour toujours retomber sur mes quatre pattounes ! Je ne prêtais pas attention au regard triste de mon père. Son sourire était un de ceux qui vous trompent. Mais dans ses yeux, si j'avais prêté plus attention, il y avait une lueur de mélancolie qui m'aurait fait bien de la peine si je l'avais aperçue... Et je fonçais sur mon papa comme une furie, jamais fatiguée, toujours fine folle et je sautillais à côté de lui :
- Elle est où maman ? Allez dis ! Je suis sûre qu'elle voudrait que tu joues avec moi ! Papa papa ! Joue avec moi !
  Mais il ne répondait rien. Normal. Il repensait à tout ce qui aurait pu arriver si je n'étais pas née, s'il ne l'avait pas fréquentée, ou s'il s'était JUSTE contenté de la fréquenter, sans qu'il ne se passe jamais rien d'autre de plus... Problématique. Et ce qui aurait pu arriver, ce n'était rien d'autre que le fait que ma mère soit encore en vie, et avec lui. Alors, pour ne pas me faire entendre sa voix pleine de chagrin, il me posait juste la patte sur la tête, m'ébouriffait les poils et me murmurait, très bas, pour éviter que je perçoive la tristesse qui nouait sa gorge :
- Va ma petite... Retourne jouer. Les papillons t'attendent.
- Ouais ! Yataaaa !
  Et je courrais à fond les bananes loin de mon géniteur, de ses soucis, et de son anéantissement infini que je ne pouvais pas comprendre du haut de mon si jeune âge.
  Et puis un matin, il n'y a pas si longtemps, alors que les rayons du soleil venaient de me tirer de mon sommeil d'ordinaire très léger, mon père m'infligea une petite bourrade pour me réveiller un bon coup.
- Mmmnnh....
- Uru, j'ai à te parler.
  Il avait sa voix de grand, sa voix de roi... Plus sa voix de papa, de gentil papa. Et cette voix là, je l'aimais pas. Je ne l'aimais pas parce que ce n'était jamais pour me parler à moi qu'il devait l'avoir.
- Mais papa... Il fait encore tôt... Le cercle de lumière vient juste de pointer le bout de son museau sans moustaches sur les montagnes...
- J'ai bien réfléchi. Et je veux que tu viennes avec moi maintenant. Nous allons nous promener.
- Maintenant ?
- Uru, lève-toi !
  Comme n'importe quel petit, je traînai les pattes pour quitter ma douce grotte bien chaude et aller marcher aux côtés du seul membre de la famille qu'il me restait.
- Uru... Tu sais, ce n'est pas facile de gouverner. Régner, ce n'est pas envoyer des lions se battre pour ta sécurité, ce n'est pas profiter de toutes les proies que tu trouveras et ce n'est pas non plus dire aux autres ce qu'ils doivent faire juste par plaisir... Tu devras le faire par nécessité. Je vais te montrer les limites du royaume, celles que je ne veux JAMAIS te voir dépasser. Compris ?
- Oui...
  Inutile de dire que je ne comprenais pas le sens de cette promenade. Le silence pesait lourd entre nous, et je jugeai bon de le briser, renonçant par la même occasion à pourchasser un vilain papillon qui me narguait en voletant à peine plus loin.
- Pourquoi je ne peux pas aller plus loin ?
- Parce que c'est dangereux. Parce qu'on ne pourra assurer ta sécurité que sur les terres de Pridland, et parce que c'est comme ça. Tu comprends ?
- Oui papa. Mais... Dis...
  Nous nous étions assis, et nous regardions le cercle de lumière qui se levait lentement, paisiblement. Sans doute lui savait-il que cette journée serait vraiment comme les autres pour lui. Pas de famille, pas d'ennuis... Rien ne pouvait l'atteindre. Mais j'avais fais la promesse que cela changerait. Je lui avait crié une fois, au cercle de lumière :
- Un jour, je grandira ! Et mes pattounes seront tellement longues que je t'attraperai ! Et je te... Mangerai...
  Et j'étais sûre que j'y parviendrais !
   Mon père me raconta plein de choses, et je savais que je ne pourrais pas me souvenir de tout. Mais il sembla soulagé que cela soit au moins dis. Nous restâmes assit longtemps... Mon père alla me chercher à manger, un bon zèbre encore tout chaud, et nous passâmes l'après-midi à discuter. Alors que la nuit commençait à tomber, j'osai enfin poser la question qui me brûlait les babines :
- Dis papa... Elle est où maman ?
- Il est l'heure de rentrer.
  Le ton sombre qu'il employa me fit frissonner à tel point que tous les poils qui recouvraient mon échine s'étaient dressés sur mon dos. Je savais pourtant qu'un jour, il me raconterait, et il en était lui-même conscient. Alors pourquoi repousser cette discussion ?

    
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪
   Prénom: Princesse ! x)
    Age: Pas assez grande pour la couronne....  >...<
    Comment as-tu découvert le fow' ? En claquant des pattounes !
    As-tu lu le règlement ? Chuis une rebelle moi ! Nan !  * tire la langue *
    Est-ce ta première exprérience de RP: Largement pas !
    

   


Spoiler:
 


Dernière édition par Uru le Ven 10 Avr - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 19
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

MessageSujet: Re: Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]   Sam 24 Jan - 2:48

Bienvenue !

Très belle présentation, tout est parfait, niquel, rien à redire, RAS, aucun détail manquant, magnifique, splendide, superbe, merveilleux.... Je valide, Majesté !
Passez un bon séjour parmi nous, et si vous avez des questions... Le Staff est là pour vous répondre. Vous devriez le savoir ! Vous en faites partie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]   Sam 24 Jan - 9:26

Mdr tu m'a tué x) j'espère cependant que tu as attendu qu'un autre membre du staff te validebet que tu ne l'a pas fais de Ted propres patounes Razz ceci dis j'adore ta fiche et la façon dont tu t'es incarné le rôle de la petite princesse ! Bien joué ! Wink je te valide donc, bonne continuation a toi et prend bien soin de ce personnage qui a énormément besoin d'intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uru, une princesse si petite, et pourtant si grande... [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Martin (Paris)
» (Coll) Romans policiers à 30/36 frs
» Louis BOUILHET
» Jack London
» Bécassine c'est ma copine !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: