The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Empty
MessageSujet: "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]   "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16














"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !"

"PV Upweke"




Nous lionceaux, nous avons toujours envie de nous aventurer et d'aller découvrir de nouvelles choses, c'est intrigant et palpitant !
Ce matin était comme toujours ensoleillé. J'adorais lorsque le soleil se reflétait sur mon pelage et me donner cette sensation de bien être ! Un petit air doux flottait dans mon pelage et sortant de l'entre du rocher, je respirais cette air pur et admirais ce magnifique spectacle que nous offrais la vue imprenable des hauteurs du rocher du lion. Je bondit de rocher en rocher pour arriver sur une des plateformes où ma maman était installée avec d'autres lionnes et d'autres lionceaux. Ils paraissaient déjà tous fatigué alors que nous étions seulement au beau milieu de la matinée. Je proposai à chacun de venir jouer avec moi, mais aucun d'eux n'avait de motivation particulière à se prêter à mon aventure, et bien tempis ! J'irai seul !
Tient, me voilà soudainement soulevé par quelque chose. Ce n'était autre que la mâchoire de ma mère qui me prenaient délicatement avec tendresse par la peau du coup et me posèrent entre ses pattes.

<< -Maman ! Pas la toi...

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que la langue de ma mère se frotta contre mon pelage afin de le nettoyer, dégoûtant !  
Je commençait à me sauver que ma mère me rattrapa et me demandait où j'allais comme ça. Je pris mon petit air d'innocent, lui tendit un grand sourire et lui expliqua que j'allais jouer dans la savane, mais pour ma mère, aller jouer tout seul, c'était hors de question ! Je lui sortis alors l'excuse que j'allais rejoindre papa qui était non loin de là et que je ne risquais rien ! C'était peine perdu et pourtant, elle me laisse y aller ! Était mon sourire ravageur qui l'avait encore fait craquer ? Peut importe, je fila à toute allure dans la savane. Bien sur, rejoindre mon père n'était autre qu'un mensonge, mais je voulais faire voir à maman qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que je pouvais très bien m'aventurer tout seul.

Bref j'étais déjà en route et arrivait au beau milieu de la savane, entre les herbes sèches. C'était excitant de découvrir tout ces nouveaux endroits ! Mais il fallait penser à ne pas se perdre ! Trop tard .. me voilà perdu, je tournais en rond depuis une demi-heure déjà ! Si je n'était pas là avant l'heure du repas, ma maman s'inquiéterait tôt ou tard. Je restais pourtant très calme.
Mais c'est soudain que j'entendit derrière moi des branches craquer .. qu'était-ce ? Je ne le sait pas, alors je me cachait derrière le tronc d'arbre mort.                        


© By Ash' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Empty
MessageSujet: Re: "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]   "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:27

Le rang d'l'empereur, c'était le plus beau rang qu'ont pouvaient  avoir après celui du roi. Même si ont n'avaient certains avantages dans se rôle dans le clan, il n'avait pas de désavantages enfin pour moi. Quand j'allait être l'héritier cela allait être encore mieux. Même si je n'avais pas le cerveau mais tout le reste, je pouvais clairement avoir se rôle dans le grand désert.


Par un beau matin toujours très chaud dans le désert, je me réveilla. La température était très belle ici, la chaleur et le ciel bleu était au rendez-vous. J'aperçue soudainement un membre du clan, alors j'allait lui dire que j'allait explorer un moment, les autres territoires. Mais je n'allait, sûrement pas arriver trop tard si' ils avaient besoin de moi. Je le salua comme il se doit pour par après, partir en courant et fièrement vers la savane. Je regarda attentivement les paysages défiler à côté de moi et je sourit. Je fis plusieurs kilomètres, pour enfin arriver après quelques heures.



Je devais me réserver une petit pause, du faite que je n'avait pas arrêter de courir pour venir ici. Avec la chaleur cela n'aidait vraiment pas, je commençais à avoir chaud. Je trouva soudainement en marchant un coin d'ombre sous un arbre. J'hésitait alors à aller me reposer vue que je ne tenais plus en place d'habitude. Mais bon quelques seconde cela ne vas pas déranger, je me précipita alors vers celui -ci. Je me coucha lourdement et juste après quelque seconde, je me releva. J'aperçue  une petite source d'eau alors je me précipita pour aller boire. Il en n'avais presque pas , dans le désert alors je devait en profiter.


Je fixa l'horizon et J'aperçue prideland, je n'avais pas le droit d'aller la bas. Alors j'allait rester ici et essayez d'en savoir plus sur ce clan, enfin si j'en n'avait l'occasion,si un lionceau allait se pointer j'allait avoir de très bonnes chances. C'était cela aussi de ma venue, en cette magnifique savane. J'aperçue soudainement, l'odeur d'un lionceau alors je suivais celle-ci, quand tout d'un coup je l'aperçut. Alors je sauta à côté  de lui et j'était soudainement agressif, comme à mon habitude.


- Bonjour petit, je suis l'empereur du désert, il y a t'il du nouveau dans ton clan ?-

Je le regarde d'un regard froid et très sûre de moi, je me demandais déjà ce que se petit allait me dire. Je fixa un moment les herbes sèche autour de moi, cet endroit pouvais clairement ressembler au grand désert. Enfin les habitants de ses territoires pouvais clarifier facilement, celui -ci comme leur désert. Mais le vrai de vrai désert était où que je demeurait avec le clan actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Empty
MessageSujet: Re: "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]   "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22














"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !"

 "PV Upweke" 




Je jetais un coup d'oeil par dessus le tronc, il n'y avait cependant rien. Pourtant j'étais de plus en plus inquiet. Je sentais une présence en effet. Il y avait il une animal féroce qui allait surgir et me dévorer ? Pourquoi n'avait je pas écouter ma mère ? Elle et mon père me répétaient sans cesse "derrière chaque brindilles le danger rode", ce n'était donc pas un mensonge. Soudain je fut réveillé par un fraqua de quelque chose qui tombait derrière moi, je me retournait et voilà qu'un énorme lion se pointa[url=#10949637] devant"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Arrow-10x10[/url] moi ! Il me paraissait bien grand et pourtant jeune. Important voilà le mot que je cherchais. 
Je ne connaissais pas ses attentions, mais je ne pouvais m'enfuir, le grand tronc couchait devant moi m'empêcher tout mouvement.
Le lion semblait froid dans son regard, me voulait il du mal ? J'essayait de ne pas montrer ma peur pourtant présente.                     

- Bonjour petit, je suis l'empereur du désert, il y a t'il du[url=#90982167] nouveau"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Arrow-10x10[/url] dans ton clan ?-
Mais qui était t'il pour me demander ce genre de chose ? Mes parents m'ont toujours averti qu'il ne fallait pas parler aux étranger. Pourquoi voulait il savoir comment mon clan allé ? 
Je devais répondre intelligemment, comme un grand le ferai.

-Je me nomme Mambo et je ne parle pas aux inconnus ! ..

Et je rajoutais finalement : 

-Que me veut tu ?

Un lionceau comme moi n'avait aucune chance contre ce lion, il fallait se l'avouer. J’espérais avoir la chance de ne pas être tombé sur un abrutis qui ne cherchait qu'a se mettre quelque chose sous la dent.



© By Ash' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Empty
MessageSujet: Re: "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]   "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:54

Il avait un beau nom se lionceau, bon qu'il ne me parle pas alors. Mais bon je n'étais pas trop un inconnue, parce que mon cousin étais dans le clan de prideland, alors j'étais en quelque sorte l'un des leurs. Se que je voulais il n'avait pas comprit se petit, ha que sa ne comprenait pas vite. Je continue à marcher autour du jeune et je le fixe toujours de mes yeux jaunes, je me demandais se que mon frère pensait de se petit enfin si il l'avait déjà vue, se qui me surprendrais pas. Je regarde l'horizon ensuite le rocher.



-Écoute petit Mambo, je voudrais savoir si il y a du nouveau dans votre clan, je ne suis pas un inconnue quand je viens ici, parce que bon mon cousin fait parti des vôtres ... Moi c'est Upweke-



Je me demandais se qu'il allait me répondre se petit, j'allais bien le voir. Enfin j'aperçue une petite gazelle, alors je commence à la pourchasser mais je ne lui sautas pas dessus, à la place je revenais vers se jeune. Soudainement je regarde attentivement la couleur de sont pelage, il ressemblais terriblement au mien. Il devais alors avoir l'un de ses parents dans le désert ou un truc comme cela, je souris soudaient, avant de le regarder froidement. Je n'aimais vraiment pas cela attendre les réponses des autres, j'avais tout sauf un cerveaux finalement.


- Tu as perdu ta langue petit j'attends moi là !- 



Je regarde le ciel pour enfin aller me mettre à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Empty
MessageSujet: Re: "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]   "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upweke le Prince du Désert
» Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.
» Alerte Savane en Danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: La Savane-
Sauter vers: