The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Upweke le Prince du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upweke
~ Membre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

MessageSujet: Upweke le Prince du Désert   Ven 13 Fév - 3:47


 
 
Présentation de Upweke ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Jeune Adulte
   Sexe: Mâle
   Groupe: Curselanders
   Génération: Prince du Désert
   Race: Lion

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
(5 lignes minimum)
   
Il est très débrouillard il sait se débrouiller en cas de problème. Ou quand qu’il n’arrive pas à obtenir quelque chose qu’il désire. Il est très agressif il est naturellement porté à attaquer tous les lions à sa porté il est comme cela. Aussi non il est très agressif dans ses paroles. Il est très virulent il est sûre  dans ses gestes et ses paroles il ne se laisse pas faire facilement. Le jeune prince est très actif il bouge beaucoup il n’arrête pas il aime aller explorer d’autres endroits. Il est persuadé d’être l’héritier parce qu’il savait qui avait tous les capacités. De plus parce qu’il savait que cela était écrit dans son avenir. Son pire défaut il est très mauvais perdant. Il n’aime vraiment pas perdre que ce soit pendant des jeux. Ou bien quand qu’il prenait des décisions et que ce soit les décisions des autres alors que ça devait être les siennes. Le jeune lion est vraiment curieux il veut tout savoir sur tous les sujets. Ce lion n’aime vraiment pas attendre il veut que tout se fasse rapidement. Le lion ne reconnaît jamais ses erreurs si une situation tournait mal il attribue la faute sur l’autre lion. Il est vraiment impulsif il parle sans arête il ne peut pas arrêter une seconde. Il y a toujours quelque chose à dire sur tous les sujets et dans toutes les situations.
 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
(5 lignes minimum) Le jeune prince est de couleur sable son pelage est toutefois plus pâle sur son museau sur son ventre et sur le bout de ses pattes. Sa crinière et le bout de sa queue sont plus foncés que son pelage. Il y a de très longues pattes qui lui permettent de se propulser aisément et rapidement. Il y a des longs poiles sur ses coudes sur ses pattes en n’avant de plus il y a de belles griffes noires. Il y a un beau petit nez de couleurs brun pâle et en l’intérieur de ses oreilles c’est brun foncé. Il y a une longue crinière dans celle-ci il y a beaucoup de franges. Il y a de beaux yeux jaunes et brun il y a de très fines moustaches noires. Il peut courir longtemps et très rapidement. Il y a une très bonne endurance il est assez massif. Il est très grand pour son âge. Il est très fier de son physique et le savait très bien parce qu’il attire souvent les femelles. Il fallait bien paraître quand qu’on n’était un prince. On n’avait pas le choix. Il a le physique pour se battre il est très agile enfin le jeune prince a le pelage plus long au niveau des joues.

   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
(5 lignes minimum) Notre jeune prince est né d’une mère  et d’un père qui s’appelait Manueke. Il est né dans le grand territoire et sec du désert pendant une journée vraiment très chaude. Il n’était pas le seul il avait aussi son frère Kavu et sa sœur Mchanga. Il fit vite la rencontre de son oncle Créon et d'Ahadi son cousin. Il grandit et rencontra sa première connaissance qui s’appelait Jangwa.

Il apprit cependant à se débrouiller seul rapidement, connaissent les rudiments de la chasse dès son plus jeune âge. Il apprenait vraiment très vite. Un jour il devenait adolescent celui -ci s’aventura avec son frère dans des escapades il aimait vraiment être avec lui. Il était très proche de celui-ci malheureusement un jour ils durent se séparer pour une raison que le jeune ignorait. Le jeune prince l’acceptait vraiment très mal son départ surtout que l’heure du choix du nouveau souvint approche. De plus depuis son départ il avait vraiment de la misère à dormir pendant les nuits. Il n’arrêtait pas de penser à cela et ou qui était passé.

Curseland connaît le plus gros drame de la vie, leurs empereur Manueke meurent d’une maladie. Le clan entier est alors en deuil et pleur la mort de celui –ci. Créon a alors accéder au pouvoir, se qui va alors faire parler et lourdement réprimander. C’est avec animosité, que le prince est les deux frères  du défunt, vont dans l’ombre préparer sa mort. Aussi en la mémoire de leurs frères le frère du prince  Ahadi va donc s’enfuir, afin d’échapper a ses chicanes concernant le pouvoir. C’est alors que Jangwa devient l’impératrice, même si elle est affectée par la disparition d’un être cher.

Il se demandait s'il le verrait un jour. Le prince fera tout en sont pouvoir pour devenir le prochain héritier. Pour ensuite rejeter son frère et le faire accuser cela vient sûrement du fait qu’il était parti. Le jeune prince, voulait a l'aide de son frère tué leurs oncle, jugeant, qui ne devrait pas prendre leurs place. Ils avaient demander a l'empreure, d'aller les rejoindre dans un coin escarpé. Personne n'avait assisté a la scène, a part deux lions vagabon Nyota et Dahabu.

Voilà qu'il est nomé empreur par le conseil. Il avait préféré être le seul mais il n'avait pas a faire obstacle, à cette décision. En gros, il n'a pas le cerveau pour diriger le clan mais il y a tout le reste. Enfin ce n’était que le début d’une nouvelle vie. Il continue de vivre sa belle vie de Prince. Aussi il continuait à rester avec sa famille et sa connaissance. En gros il continue à vivre dans la savane mais il brillera encore plus quand qu’il va devenir héritier.
   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: /
   Age: /
   Comment as-tu découvert le fow' ? Par un membre Razz
   As-tu lu le règlement ? oui
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non
   

 


Dernière édition par Upweke le Dim 15 Fév - 15:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Ven 13 Fév - 8:31

Alors tout d'abord nous allons commencer par les fautes, j'en ai trouvé pas mal et il faut y faire attention Wink par exemple dans cette phrase :
Upweke a écrit:

Il est très débrouillard il c’est se débrouiller

Tu écrira plutôt :
Mambo a écrit:

Il est très débrouillard il sait se débrouiller
car c'est le verbe savoir.
Je te propose donc d'utiliser un correcteur d'orthographe en ligne, c'est totalement gratuit !
Ensuite attention à la ponctuation, tu oublie de mettre des virgules et tu met des points là où il ne faut pas, c'est donc difficile au lecteur de lire et de te comprendre.
Pour finir attention au répétition comme pour ce passage :
Upweke a écrit:
Il apprit cependant la chasse vraiment très jeune. Il connaissait très jeune les rudiments donc il s’avait se débrouiller seul dès sont plus jeune âge et très rapidement
Je te propose :
Mambo a écrit:
Il appris cependant à se débrouiller seul rapidement, connaissent les rudiments de la chasse dès son plus jeune âge.
Quand au contexte , tu donne le nom de "Machandi" à la mère de Kavu et Upweke, hors il n'est cité en aucun cas son nom sur le forum, tu ne dois donc pas le dévoiler.
Sinon je t'invite à bien lire les newsletter de janvier et février qui te dévoileront de nouvelles informations sur Kavu et Upweke qui sont à ce jour, les coupables de la mort de leur oncle Créon et sont devenus eux deux empereurs.
J'attends ton RP test et que tu modifie ta fiche et tient moi au courant quand tu auras finis , bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
avatar

Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 19
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Ven 13 Fév - 10:23

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upweke
~ Membre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Sam 14 Fév - 2:07

Voilà c'est fait pour la présentation et merci. Oui j'ai un problème au niveau de l'orthographe. De plus je suis avec le iPad de plus avec le correcteur je ne voie pas les fautes. mais la je viens de le passer sous un correcteur. J'espère que cela va mieux aussi non bien je ne sais jamais à qu'elle endroit mettre ses virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Sam 14 Fév - 14:30

Yeah une nouvelle tête, de quoi rendre ma journée encore plus belle ! Vive la St Valentin des célibataires =>[]

Bref, j'ai lu ta fiche et dans l'ensemble je trouve ça assez bien =D Je te donne un petit conseil pour les virgules, si ça peut te servir c'est pas plus mal. Une virgule, en soi, permet au lecteur de reprendre son souffle lors de la diction de la phrase. Elle permet en fait de ne pas dire la phrase d'un seul coup sans pause et au final débiter non stop ! A toi de voir quand tu veux accorder un souffle =)

Ensuite, caractère & physique c'est ok ! Ton histoire est bien aussi mais il te manque des événements qui je te l'accorde ne sont peut être pas simples à trouver. Il faut que tu lises ces deux sujets pour en apprendre un peu plus sur Curseland et ajouter les éléments manquants à ton histoire. Après tout ça, tu pourra être validé je pense =)

Sujets à lire :
http://the-lion-king-epic.forumactif.org/t145-newsletter-de-janvier
http://the-lion-king-epic.forumactif.org/t163-newsletter-de-fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Upweke
~ Membre
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Sam 14 Fév - 15:12

D'accord pour ses vrigules mais pour le reste de l'histoire, pour se bout
Spoiler:
 


je ne  le trouve comme pas ou le situé dans mon histoire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Dim 15 Fév - 9:29

Cela me semble bon a présent mise a par encore quelques fautes mais je ne vais pas te pénaliser pour ça. Tu t'ameliorera au fil du temps Wink je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   Mar 17 Fév - 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Upweke le Prince du Désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Upweke le Prince du Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» L'étoile du Désert de Desberg et Marini
» [Ferraris, Zoë] La disparue du désert
» [SOFT] Fortunatus : Sert à rien [Très Payant ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Curselanders Validés-
Sauter vers: