The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Répertoire à RP / Soraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
~ Membre
Soraya


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Répertoire à RP / Soraya Empty
MessageSujet: Répertoire à RP / Soraya   Répertoire à RP / Soraya Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:51


Soraya


Lionceau ~ Adolescente ~ Jeune Adulte ~ Adulte ~ Vieille Adulte ~ Mort

Changement d'âge:
 

~ Les Evènement Marquants de ma vie ~

~ Naissance

~ Abandon de ma mère

~ Rencontre avec mon compagnon

~ Dispute lors d'un soir avec mon compagnon

~ Rencontre avec Mohatu

~ Nuit avec Mohatu

~ Traversée du Désert

~ Naissance de Ukuo

~ Abandon de mon compagnon

~ Arrivée sur la Terre des Lions


~ Ma Famille ~


Kuja
Lien
Cette lionne n'est que ma mère biologique, mais pas de cœur. Elle m'a abandonnée à ma naissance et je ne serais donc jamais ce que c'est que l'amour maternel. C'est triste non ? Mais personne n'a jamais su me dire pour quelle raison elle est partis.

Alfajiri
Lien
Lui c'est mon père, alors lui non plus je ne l'ai pas connu. Est-ce une simple aventure de ma mère ou ont ils vécu une grande histoire d'amour ensemble ? Et pourtant il était assez connu pour que les lionnes du clan puisse me donner une description de lui. Ce qui est sûr, c'est que j'aurai aimé le connaître lui au moins, pas comme ma mère.

Mwamba
Lien
Je ne pourrais pas dire que je l'a considère comme ma mère car se serais faux, mais c'est la seule lionne qui m'a porté un intérêt lorsqu'il a fallu me recueillir après la disparition de ma mère. Si mes souvenir sont bon je crois qu'elle est la première a m'avoir offert de son lait. Elle venait de perdre son enfant et m'avoir à ses côtés lui rapportait beaucoup.

Ukuo
Lien
Lui, c'est mon fils, ma raison de vivre, mon tout. La plus belle chose que je puisse avoir fait dans se monde. Personne ne me séparera de lui, peut importe ce qu'on me dit.


Dernière édition par Soraya le Mar 29 Juil - 9:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
~ Membre
Soraya


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Répertoire à RP / Soraya Empty
MessageSujet: Re: Répertoire à RP / Soraya   Répertoire à RP / Soraya Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:55


Soraya













RP EN COURS
L'ombre d'un intrus PV Laïos (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)  


RP Terminés
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)  


RP Futurs
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)    
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire à RP / Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya recherche un Partenaire de RP ^^
» Soraya ~ Tu es la seul étoile qui puisse faire briller mes yeux, mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Rapport des Membres-
Sauter vers: