The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:52


   
   
Présentation de Ukuo
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: Adolescent
    Sexe: Mâle
    Groupe: Prindelander. Solitaire. Un peu des deux.
    Génération:Il est a part.
    Race:Lion, vraiment? sans doute. Mais solitaire aussi.

   

   

   
Caractère ♪
   

(5 lignes minimum)
Vraiment? Vous voulez vraiment connaitre mon caractère? Et bien... oui, je pense pouvoir le décrire. C'est juste que je n'ai pas bien l'habitude, je suis plutôt à l'écart du Clan, à cause de mon passé, mais ce n'est pas de ça dont je suis censé parler, n'est-ce pas? Bon, mon côté psychologique...
Je ne suis pas comme les autres Prindelanders. Ils sont plutôt nobles, bons, loyaux et généreux. Ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas non plus taquins ou dynamique, ni jovial, rien de tout ça. Je suis totalement le contraire de ce que sont les lions de mon Clan. C'est une des raisons pour laquelle ils me détestent. Non, je ne suis pas du tout comme eux. Je suis plutôt distant, et froid. J'aime la solitude, je préfère chasser seul qu'à plusieurs. Vous trouverez ça bizarre, car les lions vivent à plusieurs normalement. C'est vrai, et je suis un Prindelander. Seulement, je ne suis pas aussi impliqués dans le Clan que ma mère, et je préfère rester à l'écart, d'où mon côté distant. Je suis froid aussi, terriblement froid. Ceux qui tentent de m'aborder se heurtent à cette terrible carapace, et qui, comme si cela ne suffisait pas, est surmontée de piquants. Mon agressivité décourage plus d'un lion. Ma mère, Soraya, m'en fait souvent le reproche, mais ça ne me fais pas changer d'avis. En faites, elle a peut être raison, même surement, mais je ne veux pas changer. Personne n'a jamais essayé de m'intégrer, donc je ne vois pas pourquoi moi je ferais des efforts.
Je suis méfiant, aussi. Je ne suis pas bien du genre à faire confiance au premier venu. Cependant, si vous réussissez à m'approcher, vous verrez un mâle sensible au cœur tendre. Car oui, derrière ma carapace, se cache un adolescent rejeté de tous qui cherche une place. Sans jamais la trouver.
    
   
   

   

   

   
Physique ♪
   

   
(5 lignes minimum)  Alors comme ça vous voulez savoir à quoi je ressemble? Vraiment? C'est bien la première fois que quelqu'un s'intéresse autant à moins. D'abord mon caractère, maintenant mon physique... Vous allez finir par me demander mon histoire au rythme où ça va. Enfin bref. Si vous y tenez, voilà ce que vous pouvez voir au premier regard.
Mon pelage est bien différent de celui de ma mère, Soraya. Alors qu'elle brille d'un doré un peu éclaircit sur le ventre, je suis foncé, presque brun. En faites, brun n'est pas exactement le mot. Comment décrire cette couleur? C'est un espèce de fauve très foncé, qui tire beaucoup sur le marron, sans l'être vraiment. Cependant, sur le ventre, le bout des pattes, mon museau et sur le dessus de mon œil, ma robe est de la couleur du sable clair. Jolie mélange? Dépend des goûts. Oh, et, le bout de ma queue est brun-roux, un peu comme le pelage d'Uru, la princesse de Prindeland. Je ne la connais pas bien, mais je l'ai déjà vu de loin, comme tout le monde. Quand à mes yeux, ils sont comme ceux de Soraya, ma chère génitrice, d'un orange cuivré qui hérisse les poils de ceux que je regarde. Un peu comme si un serpent les observaient, fourbe, vif et puissant. De plus, il y brille une lueur que beaucoup qualifie d'inquiétante. Les rares personnes qui sont proches de moi disent que c'est de l'intelligence, mais je les soupçonne de dire ça pour me faire plaisir.
Concernant mon corps, je ne ressemble pas beaucoup à me mère. Je suis plutôt trapu, mais pas assez pour en perdre une certaine agilité. J'ai de larges épaules et des muscles puissants roulant sous ma fourrure. Je suis destiné à être un lion grand et fort. Ce côté là de mon physique, je ne sais pas d'où il vient. Parfois, Soraya m'avoue d'une voix un peu triste que ma carrure est celle de mon père, même si elle ne m'a jamais avoué qui il était. Je ne sais même pas si elle le sait vraiment, même si j'ai l'impression qu'elle en a au moins une idée.
Déjà adolescent, ma futur force est déjà assez visible. A l'entrainement, je dépasse les autres dans ce domaine, même si j'ai encore beaucoup à apprendre. Bientôt, je serais un adulte, et là, personne ne pourra rivaliser, à part Mohatu ou certains lions importants peut être.
    
   

   

   

   
Histoire ♪

    
   
    

    

   
(5 lignes minimum)
Le mâle était triste. Il se sentait mal, et rejeté. Rien n'allait. Il n'avait aucun ami, le Clan ne l'aimait pas, tout ça parce qu'il était un bâtard, sans père. Si seulement ils savaient ce que c'était... Mais non, ils ne s'étaient jamais posé la question.
Alors il songea. Il songea au commencement, à ses premières minutes d'une ignorance si délicieuse. Au début.
A ses touts premiers souvenirs.


Un éclair de lumière agressa le petit. Dehors, c'était le noir, le noir total. Pourquoi faisait il si sombre? Pourtant, l'écran qu'il voyait était traversé par des petites taches lumineuses qui dansait. Il sentait qu'il y avait quelque chose derrière, que la vie était plus intéressante que tout ce noir. La Voix qui lui parlait, quand il était à l'intérieur, lui décrivait des choses plus belles, des milliers de couleurs et de sentiments. Ce n'était pas ça, la vie. C'était autre chose.
Comme il ne voyait rien, il décida de se concentrer sur autre chose. Ses oreilles. Où était la Voix? Quand il était à l'intérieur, elle lui parlait tout le temps, et il l'entendait même quand elle s'adressait à quelqu'un d'autre. Pourquoi ne parlait-elle plus? Il se concentra, et, à force, entendit un son. Mais ce n'était pas elle. Elle résonnait pareil, parlait la même langue, mais ce n'était pas la Voix.
- Soraya, ça va?
- Oui.
Le petit fut tout de suite rassuré. Celle qui venait de parler, c'était la vrai Voix. D'où venait elle? Il avait l'impression de sortir de son ventre. Peut être que pendant ses premiers voix, elle l'avait garder dans son corps pour le tenir à l'abri, puis l'avait libéré.
Il tenta de gémir, mais ne sortit de sa gorge qu'un faible ronronnement. La Voix et son interlocuteur avait reprit leur conversation, mais il ne comprenait pas bien ce qu'ils disaient. Leurs paroles devinrent inaudibles. Il se sentait mal, si mal... Et il ressentait une curieuse sensation au niveau de son ventre. Était-ce... la faim? Il sentit une patte le pousser vers quelques choses, que son odorat bien développé lui indiquait être une substances bonne et chaude. Il ouvrit la bouche, et ses petits crocs heurtèrent une surface molle. Il mordit, et une substance douce envahis sa gorge. Il but goulument. C'était bon, et revigorant.
Cependant, il se sentait toujours mal. Était-ce normal? Les paroles reprenaient, et il en saisissait à peine le snes:
- Il est trop faible! Ce n'est pas un endroit pour lui, Mohatu.
- Tu n'as pas le choix! Il faut t'accrocher.
- Je sais, mais il est mal, je le vois...
Il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais il avait d'autre chose à faire. Une sensation pénible envahissait tout son corps. Chaud, il avait chaud, bien trop chaud. La fatigue et la faiblesse se joignirent à se premier problème.
Il s’évanouit.

Voilà quelques jours que la Voix et les autres marchaient. Il y en avait d'autre, des lions, pleins d'autres. Il se sentait un peu mieux, mais toujours pas très bien. Quand à la Voix, elle était dans un pire état que lui, toujours sifflant à le porter. Il voudrait l'aider, mais que pouvait il faire? Il n'avait que la force de manger et de rester conscient. Cependant, un autre mâle, fort et puissant, aidait souvent sa mère - car la voix était sa "mère", il avait finit par le comprendre, et s’appelait Soraya - et était désigné sous le nom de Mohatu.
Cependant, l'écran noir ne se levait toujours pas. Pourquoi ne pas essayer de l'enlever? Il sentait qu'il pouvait.
Il rassembla ses forces, et, au bout d'un effort surhumain, leva le "rideau" sombre. Et la vie lui apparut.
Il se trouvait dans un désert, chaud et sablonneux. La lumière était plus intense et lui donnait envie de refermer les yeux. Cependant, il se contenta de les plisser jusqu'à être habitué.
Soraya était en train de parler avec Mohatu, pas loin de lui. Elle se retourna et s'écria:
- Il a ouvert les yeux!
Le mâle s'approcha, grand et fort. Il avait l'air d'un chef, mais était encore jeune. Cependant, il y avait en lui une certaine majesté qui l'intimidais.
- Il a tes yeux, Soraya. Il est magnifique. Comment vas tu l'appeler?
- Et bien, je n'y ai pas trop réfléchit... Que pense tu de Ukuo?
- J'aime beaucoup. Bienvenu, Ukuo!

Malgré sa peine, le mâle sourit. Que de doux souvenirs!
La suite était si ordinaire... Élevé par sa mère, rejeté par le Clan, il était un bon chasseur et un excellant combattant, un lion très prometteur. Un jour peut être qu'il serait plus qu'un paria.
Un jour.
Peut être.

    
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪
   Prénom: Un prénom :sisi:
    Age:Un certain age, trop grand pour être dit Setue
    Comment as-tu découvert le fow' ? Parto d'une parto, mais y a pas mal de temps
    As-tu lu le règlement ? Bah non j'suis rebelle Mais siiiii
    Est-ce ta première exprérience de RP: c koi leu rp?
    

   


Dernière édition par Ukuo le Sam 16 Mai - 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:35

Hâte de voir ça Very Happy re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:25

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:02

Je me chargerai de préparer ton kit une fois que tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:59

Re-bienvenue ! Beau début de fiche ! Si tu veux, je t'enverrai une image de ma DC x)
On pourra envisager un rp avec les deux si tu veux bien ? ^^
Mais pas avant le 5 Juin si possible parce que je serai en vacances à cette date donc plus présente sur le forum, si ça te tente =)


Uru ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

Je vais pouvoir valider très belle fiche je m'occupe au plus vite de ton kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:13

Fiche finit x)

Sinon Mambo je pense que je vais faire mon kit moi même hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

Tu es sur que tu veut pas de l'aide ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

Nan mais j'ai envie de graph x) T'en fais pas j'ai trouvé un bon line art j'avais trop envie de le faire. Mais si tu veux vraiment tu peux me faire une signa hien x)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

Ah oki bin comme tu veut c'est a doit de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre    Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce donc moi le problème dans cette histoire? Ne suis-je donc qu'un grain de sable dans la machine? La vie m'a tout pris, et à présent, elle me repousse comme un vulgaire déchet... [SOLO]
» Ukuo [PRIS]
» Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]
» Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]
» "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: