The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre" Empty
MessageSujet: "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"   "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre" Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"

La soirée tombait peu à peu sur l'immensité du désert. Créon s'était rendu dans les plaines sablonneuses où il décida de s'installer dans un endroit frai afin de digérer. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable, ce sable qui était bouillant la journée mais qui refroidissait à une vitesse impressionnante à la tombée de la nuit. Les poumons du lion s'emplissait d'air refroidissant qui en glaçait les poumons chaque seconde où il inspiré. Il n'était pas dans ces habitudes de roder à cette heure ci, mais on lui avait parlé d'un spectacle admirable dans le ciel, une chose à ne pas rater avant que ses fins le rattrapent. Créon se sentait de plus en plus faible, chaque jour où il ouvrait l’œil pour recommencer une nouvelle journée. Il se disait que dormir à longueur de journée n'était pas plus mal.
Le vieux lion se posa confortablement sur un rocher et profita de cette magnifique vue qui s'offrait à lui. Le couchait de soleil avait laissé place à un ciel dans les tons mauve/orangé et devenait petit à petit de plus en plus sombre, les étoiles apparaissaient alors. Créon s’assoupissait, mais fut réveillé soudain par l'arrivée de sa compagne Jangwa. Sa présence ne le dérangeait pas, en aucun cas, mais ne lui apportait guère plus de réaction. Il lui proposa de le rejoindre afin de discuter peut être. Les deux lions, bien qu'ils puissent avoir une liaison, si on peut appeler ça comme cela, ne parlaient jamais et étaient très distant. Peut être que cette soirée pouvait être constructive et apporter de nouvelles idées dans leur couple impériale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce donc moi le problème dans cette histoire? Ne suis-je donc qu'un grain de sable dans la machine? La vie m'a tout pris, et à présent, elle me repousse comme un vulgaire déchet... [SOLO]
» A quel personne ("Je" ou "Il") dois-je écrire mon RP ?
» DJ Mambo dans la place !
» Hali la folle est dans la place
» Créon ~ Vivre dans l'ombre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Le Grand Désert :: Les Plaines Sablonneuses-
Sauter vers: