The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alerte Savane en Danger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Alerte Savane en Danger !  Empty
MessageSujet: Alerte Savane en Danger !    Alerte Savane en Danger !  Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:23

  Bonjour, j'ai pu constater que le forum perdait en matière de popularité. Je me demande qu'est-ce que nous pourrions mettre en place pour que cela ne soit plus le cas... Avez vous des idées ?

Où sont passés les membres qui se sont inscrits ? Tout cela est bien inquiétant. Je comprends tout à fait Mambo qui, pour des raisons toutes honorables, ne peut passer que le week et n'a pas songé à mettre à jour les changements d'âge, ce que j'ai fais. A noter qu'il sera bientôt temps d'ajouter des postes vacants, et de placer ceux qui ont rejoint le ciel dans une partie spéciale du forum où nous pourrons toujours aller les voir ?

Je songeais à changer le Dsign mais sans l'avis des autres membres qui font partie intégrante du staff, je ne me risquerais pas à franchir cette limite...

J'attends vos messages avec impatience, et merci à Hisa et à Shuja de figurer (avec moi bien sur) dans les membres connectés au cours des 48 dernières heures. J'en profite pour leur laisser un p'tit mot :

Je réponds à nos RP's ce week end mes loulous ! =)

Léchouilles à tous ! Continuez de voter, proposez vos idées...


Ouvert à tous !
Uru ♥ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Alerte Savane en Danger !  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Savane en Danger !    Alerte Savane en Danger !  Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:10

Salut oui tu as bien raison l'activité est rendue en bas. Il faudrait faire de la pube pour le forum. Envoyer un message à tout les membres. Aussi non un évent ou bien un concours un journal à tout les mois. Changer le desing aussi cela serrait une bonne option moi je serrait d'accord, bien supprimer les membres qui ne viennes vraiment plus, depuis plusieur mois. Faire le ménages dans les messages du forum et dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Alerte Savane en Danger !  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Savane en Danger !    Alerte Savane en Danger !  Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:12

Merci d'être actif et de participer au sujet !
Je prends en note tes idées.
Je vous conseille de prendre le temps de passer ce soir... Mais je n'en dis pas plus... ;D

Joyeuses Pâques à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Alerte Savane en Danger !  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Savane en Danger !    Alerte Savane en Danger !  Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

Bonjour x) Je sais que je suis partie du forum -pour raison strictement personnelle, rien à voir avec vous :-) - Mais je poste quand même

Après, faut se mettre dans la tête d'une personne qui cherche un forum RPG TLK et qui en tombe sur beaucoup! Pour attirer un membre, il faut quelque chose d'original, donc ça peut passer sur le design, le codage, un évent, une activité, le contexte, une "coutume" ou règle un peu particulière... Quand à l'activité, la même qu'au dessus. Si le membre ne trouve rien d'attrayant au forum, il aurait moins envie de rester.. 

C'était l'avis d'une petite squatteuse qui vous aime encore très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Savane en Danger !  Empty
MessageSujet: Re: Alerte Savane en Danger !    Alerte Savane en Danger !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Savane en Danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mambo le petit fou de la savane !
» Top/Flop des animaux de la savane
» "Derrière chaque brindille.. le danger rôde !" [PV Upweke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous-
Sauter vers: