The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mambo le petit fou de la savane !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:54


 
 
Présentation de Mambo ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Lionceau
   Sexe: Ai-je l'air d'être une petite fifille qui traîne dans les papattes de sa maman ? NON ! Moi je suis un mâle ! Un vrai ! Un dur ! .. Bon pas encore .. mais ça viendra !
   Groupe: Pridelanders
   Génération: Celle de Uru
   Race: Un minions ! Beh non banane je suis un lion pardi ! Very Happy

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
Je n'ai qu'une chose à dire .. Je suis fou ! Oui fou ! D'ailleurs mon nom signifie "fou". Ma personnalité est ainsi et on ne peut pas la changer. A vrai dire je suis un lionceau ordinaire qui aime jouer avec ses copains. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire rire les gens et me faire remarquer ainsi. Je dis tout ce qui me passe par la tête, et faire le casse-cou est ma spécialité. Bien que je soit jeune j'aime profiter de la vie et je ne me soucis de rien, mon père m'a toujours dis que la vie était belle seulement si on profité pleinement, sans se soucier de rien. Bref voilà pourquoi on dis que je suis fou, mais moi je ne le prend pas mal, j'adore que les gens m'admire pour cela. Bien sur il n'y a pas que ce côté "fou" dans tout cela, comme tout lionceau je suis curieux, maladroit, aventurier et je fais des bêtises, mais qui n'en a jamais fait ? Découvrir le monde est une chose fabuleuse ! Et j'adore partager ces moments de découvertes avec des amis ou surtout mon papa ! Je suis sinon plutôt ouvert aux autres, et si vous avez besoin de vous confier à moi, c'est sas aucun soucis, je serai là ! Et puis je ne suis pas du genre a aller répéter à tout le monde ce que vous me dites, promis, ça reste entre nous. Autrement dis je ne suis pas là à mettre mon nez tout rose dans les affaires des autres, bien que je sois curieux. Ensuite, j'essaye d'éviter au mieux les ennuis, me prendre la tête avec quelqu'un n'est pas mon genre, et si je pouvais éviter de me prendre la tête avec quelqu'un je le ferai. Seulement voilà je sais bien que nous ne sommes pas dans un pays de bisounours.  
   
 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
Mon pelage ? Celui d'un lionceau typique de Pridland, c'est à dire que j’arbore une couleur dans les tons beige. Ma machoire, mon poitrail, mon ventre et l'extrémité sont légèrement plus clairs. Mon museau est entièrement rose, maman l'aime beaucoup, elle trouve ça chou. On me reproche d'avoir de grandes oreilles, mais cela ne me dérange pas. L’interrieur de celles ci sont brunes foncées. Ensuite le contour de mes yeux est entièrement brun, quand à mes yeux, c'est ce qui fait ma fierté, ils sont d'un magnifique bleu émeraude, comme ceux de ma mère. Sur mon oreille droite j'ai une cicatrice, vous découvrirez en lisant la suite de cette fiche à quoi elle est dû. Au niveau de la corpulence je ne peut pas vous apporter plus de détails, car à mon âge on ne peut pas définir si je serai plutôt musclé ou plutôt fin. Je sais juste que j'ai un petit menton et deux bonnes joues. Ah oui j'ai failli oublier ! Ma crinière ! Plutôt originale non ? Je la tient de mon père, elle est comme lui, très clair et même presque blanche.    
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
A moi de raconter une histoire comme celles que maman me raconte avant de m'endormir le soir ! Oui mais là, c'est la mienne dont je vais vous raconter, écoutez bien :

Tout commence avant ma naissance, mon père et ma mère n'étaient pas encore ensemble lors de la grande traversée du désert, dont ma maman m'a souvent parlé, et qui marque l'histoire du clan de Pridland. C'est simple, ma mère était une jeune lionne lorsque le clan a dû longuement voyager à travers le sable brûlent et les dunes qui changent de formes à vous en faire perdre la tête. A cause de son jeune âge, elle était plutôt faible lorsqu'elle ne disposait pas des ressources requises. Ses forces commençait petit à petit à l'abandonner au milieu de la traversée et c'est là que mon père apparue, tel un héro ! Il aida ma mère a se relever et ils continuèrent ensemble le voyage. A se jour ma maman fut très admirative envers mon papa et elle en tomba amoureuse et vis versa.. Après s'être installé sur la Terre des Lions, maman tomba enceinte de moi.
Ainsi au printemps, ma mère sentait que j'arrivait, alors, comme elle n'aimait pas la présence d'autres personnes pour mettre bas, elle s'éloigna du rocher pour me donner naissance. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une bande de hyènes affamées l'avait repérés et attendait pour pouvoir attaquer. C'est lorsque je montrais le bout de mon museau que les hyènes passèrent à l'action, mais ma mère était devenue alors inoffensive et trop faible pour pouvoir se défendre. L'une des hyène, n'ayant pas prêté attention à ma présence, toute griffe ressorties, m'arracha un bout d'oreille dans le combat. Heureusement, mon père surgit et bondit sur les hyènes, et il les chassa une par une. Ma mère s'en sortis avec quelques égratignures seulement, ce fut une chance pour elle ! Quand à moi je gardais ma cicatrice à l'oreille mais n'avais biensur aucun souvenir de cette événement.
Maintenant je suis un jeune lion, bourré d'énergie. Toute le monde m'appelle "le fou", car j'adore dire n'importe quoi pour faire rire la galerie. Je suis un petit aventurier qui n'a peur de rien et je vis ma vie pleinement et ce n'est que le début .. !      

   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Mignon Very Happy !
   Age: 15 ans Razz
   Comment as-tu découvert le fow' ? Suis-je vraiment obligée de répondre x) --"
   As-tu lu le règlement ? Sachant que je l'ai écrit de mes propres pattes, mot par mot, lettre pas lettre .. je suppose que non Razz
   Est-ce ta première exprérience de RP: Bien sur que non
   

 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:30

Re bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

mdr merci Razz je ne pensais pas qu'un jour on me souhaiterai la bienvenue sur mon fow mais c'est gentil :')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:23

x) c'est tout le principe du "rew" 8d
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:15

Tout a fait :') mdr ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:56

Re bienvenue ! Un RP avec Uru, ça t'intéresse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:29

Merci Uru oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mambo le petit fou de la savane !  Empty
MessageSujet: Re: Mambo le petit fou de la savane !    Mambo le petit fou de la savane !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo le petit fou de la savane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top/Flop des animaux de la savane
» Alerte Savane en Danger !
» Mambo d'ennui Alors ... RP :D
» DJ Mambo dans la place !
» Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: