The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Empty
MessageSujet: Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~   Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42


Jangwa





pourquoi pleurer quand on peut se battre

Nom: Jangwa
Sexe: Femelle
Age: Adulte
Rang: Bras droit de l'empereur
Changement d'Age:     05/05/2014 : Adulte ~ 05/10/2014 : Vieil Adulte ~ 05/03/2015 : Mort


Jangwa. Belle, attirante, intelligente, efficace. Mais également distante, froide et attirée par le combat. Elle ne sent pas sa force, et vous pouvez toujours cherchez une trace de compassion dans ses yeux verts implacable. C'est une quête vaine. A t-elle été différente un jour? Surement, avant que son père la batte et la marie à quelqu'un qu'elle n'aime pas. Après, tout est allé de mal en pis, du meurtre de l'Impératrice à la maladie de Manueke, en passant par la naissance d'un enfant interdit. Elle a été forger au plus dur des feu, et à présent elle brille du plus dur des métaux.  
Pour plus de précision, voir sa présentation ici

© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Jangwa le Mar 23 Déc - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Empty
MessageSujet: Re: Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~   Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42


Relations

Manueke ~ Ami proche
Manueke... Je... Tu représentes tellement pour moi. Tu n'es pas seulement mon empereur pour lequel je travaille, ni même un simple ami. Pour moi, tu es comme mon frère. Tu es mon roc au milieu de la tempête, je suis tes ailes au milieu des cieux. Le seul qui me comprenne et à qui je me confie. Tu m'as pardonné mon fils. Et tu es bien le seul. De plus, tu es le père de Mchanga, ma fille adoptive. Les liens qui nous unissent sont éternelles. Et je sais que la maladie qui te ronge ne les rompra pas.




Créon ~ Compagnon
Pfff... La belle histoire de Créon et Jangwa. Adolescent, le prince rencontra la belle petite chasseuse. Ils tombèrent amoureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Sauf que c'est pas exactement comme ça. Ils ne se sont jamais aimés, vécurent la douleur d'un mariage forcé, et n'eurent qu'un enfant -d'ailleurs ils n'étaient pas censé en avoir. Et maintenant ils s'ignorent en privé -et aussi en public- et ne sont unis que par leur enfant. Et encore c'est limite qu'il ne se voit même pas pour son entraînement. De quoi briser des cœurs...




Ahadi ~ Fils
Toi. La chair de ma chair, le sang de mon sang. La plupart des mères, rien qu'à cette pensée, fondraient devant meur fils adoré. Mais sache, mon cher Ahadi, que pour la maman dorlotteuse et sympa, tu t'es trompé d'adresse. Je n'ai jamais reçu d'amour. Toi, tu as déjà ton père. Puis c'est pas comme si je te battait. Ma bochounette, tues rejeté? A ton âge n'était marié de force. Alors maintenant, si tu veuw m'épatter, tu bouges ton arrière-train et t'arrête de te plaindre.




Mchanga ~ fille adoptive
Mchanga... Que dois-je pensé de toi? Tu es frêle, donc faible. Et je n'aime pas la faiblesse. Cependant, a tu choisis d'être née trop tôt? Tu as survécu après ça, enchaîner par la mort de ta mère. Je voit en toi une battante. Quand je t'ai adoptée, je cherchait juste à me faire pardonner... Mais à présent, je ne sais plus quoi penser de toi. Peut être que le temps me le dira...




Kavu et Upweke ~ Connaissance
Les deux jumeaux premiers nés... Je dois avouer que je vous aime bien. Des durs à cuire, débrouillards. Des battants. Profitez d'avoir un frère. Kavu, la solitude ne apporteras rien... Tu n'aurais pas du t'enfermer. Et toi Upweke, tu deviens trop intéressé par le pouvoir et trop amer. Ne faites pas d'erreurs, tout les deux.








© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Jangwa le Mar 23 Déc - 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Empty
MessageSujet: Re: Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~   Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45


Rp's

Rp's en cour
tristesse nostalgique ~ eau scintillante sous le soleil ~ regrets LIBRE

Je suis disponible partout, sur ma demande, par MP, ou par CB!





Rp's Finis
Pas encore... Mais ça peux se faire! Je suis disponible partout, sur  ma demande, par MP, ou par CB!




Rp's abandonnés
Pas encore, et bien heureusement!




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Empty
MessageSujet: Re: Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~   Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jangwa ~pourquoi pleurer quand on peut se battre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pleurer quand on peux se battre ~ Jangwa ~ UC
» Une petite hyène avec un petit lion font peut être deux nouveau amis?
» Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Rapport des Membres-
Sauter vers: