The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:32

D'accord x) mais toi tu vivras malheureuse Setue

Je veux que hisa me pardonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

D'accord, mais elle te pardonner post-mortem...

Je veux que Jangwa meurt ! è__é

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:52

Okay, tu mourras avec elle. Et pendant que Jangwa ira au paradis tu pourriras en enfer

Je veux que le ciel soit violet :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:03

D'accord, mais tu le verras violet car tu deviendras daltonienne ^^

Je voudrais avoir des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:07

D'acc, tu ne les contrôleras pas et tu te transformera en ver de terre sans possibilité de retour

Je veux des cadeaux bien, qui me plaise, que je puisse les utiliser pendant très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:09

D'accord, mais tu ne pourras pas les toucher sans te brûler les mains...

Je voudrais ne pas avoir à faire de souhaits x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:10

D'accord, tu ne pourras plus JAMAIS formuler de demande de ta vie //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:13

Et la tienne de demande ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Je veux que Hisa et moi soyons heureux toute notre vie et même après notre mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:00

Accordé, mais nous aurions alors envie d'être malheureuse...

Woilà XD

Je voudrais que le chocolat ne fasse pas grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:22

Okay, il te fera mourir

Je veux dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

Méchante ! Pas le chocolat quoi... T.T

D'accord, mais tu n'arriveras pas à faire mieux qu'un enfant de 2 ans ^^

Je voudrais que mon ami retrouve de la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:05

Okay, ce sera pendant une seconde puis il retombera dans le malheur

Je veux rompre avec Créon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:24

D'accord, mais tu seras tellement malheureuse d'être seule que tu regretteras ce geste.

Je voudrais que quelqu'un veuille Rp avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:57

D'accord! Tu auras la flemme de répondre!

Je veux RP avec Hisa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

D'accord mais c'est toi qui commence !! ♥♥♥

(Pour de vrai ? Où ? :3)

Je voudrais quitter le lycée ! (Je hais le lycée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:28

D'accord, tu retourneras au collège //PAN//

(pour de vrai je le commence quand j'ai le temps)

Je veux Avoir l'inspi pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:32

Moi aussi je veux que tu en aies ! Donnnnc... Tu auras tellement d'inspi que tu ne pourras pas t'arrêter d'écrire...

Tu ne peux pas imaginer comme j'adorerais retourner au collège XD

Je voudrais avoir un système pour que mon traitement de texte devine ce que je veux qu'il écrive et qu'il l'écrive parfaitement et sans fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:02

D'accord, mais tu feras tellement de fautes dans ta tête qu'il explosera.

Je veux mourir //VASETUERELLEMEME//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:43

D'accord mais tu mourras à la date où tu es sensée mourir et en attendant tu agoniseras !

Je veuuuux... Je veux.... Que les gens que j'aime soit heureux ! ^^ (Et je précise que quoi qu'il arrive, j'aime la personne qui pourrira ce vœux, donc il/elle est concerné(e) aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:55

D'accord, toi tu seras malheureuse

Je veux ne plus avoir de courbature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:19

D'accord, tu auras mal au crâne.

Je veux être heureuse ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

Okay, tu auras envie d'être malheureuse :rip:

Je veux que le diable soit heureux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:01

D'accord, mais toi, tu seras malheureuse

Je veux une clef USB


Dernière édition par Hisa le Dim 22 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:01

Ton souhait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!    Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errarer humanum est, sed diabolicum perseverare... Arrêtons ça, soyez diabolique tout court!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Tout est au poil ! euh .. au point !
» Parfois il faut savoir tout arrêter, comme ça. Reculer pour mieux avancer. Game Over. Lancement de la réinitialisation du programme. Ukuo 2.0 - La vie dans l'ombre
» Est-ce donc moi le problème dans cette histoire? Ne suis-je donc qu'un grain de sable dans la machine? La vie m'a tout pris, et à présent, elle me repousse comme un vulgaire déchet... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Hakuna Matata :: Jeux et Concours :: Jeux-
Sauter vers: