The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Under the Sun [Laïos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Under the Sun [Laïos]   Dim 13 Juil - 8:35


Under the Sun

Ce matin, le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Créon c'était réveillé. A quoi bon ce lever tôt, puisqu'il n'avait plus aucun sens à la vie ? Car depuis la mort de celle qui donnée goût à son existence, le vieux lion n'avait aucun intérêt à gagner du temps ou en perdre. Alors à présent il prenait son temps, passait ses journées à dormir ou à se reposer. Il ne prenait que très peu de temps pour se nourrir et se servait dans les reste de la famille royal. C'est vrai que ce n'était pas très passionnant. Mais si une seule chose au monde pour lui comptait, c'était bien sa nièce Mchanga. Rien qu'en la regardant, celle-ci lui faisait penser à sa mère. En même temps elles étaient très ressemblante, les mêmes traits de visage, un peu le même caractère, les mêmes yeux et surtout le même sourire. Mais Créon se faisait sens doute du mal à toujours la regarder.
Il considérait Mchanga comme sa petite protégée.

Comme chaque jour de sa vie depuis la mort de sa bien aimée, Créon partait en solitaire, il était capable de disparaître plusieurs jours et de réapparaître comme par magie. Personne ne savait exactement tel était la cause de ces disparition. Bien même sa compagne, Jangwa ne s'inquiétait, bien même son fils, trop jeune pour comprendre. Alors comme chaque jour, Créon partait, ne sachant où aller.

Le soleil atteignait son plus haut sommet à présent et reflétait ses rayons sur toute la savane. Créon marchait maintenant depuis une bonne heure, il n'avait ni soif, ni faim, ni but, ni envie. Il marchait pour marcher, repensait à elle, à son regard, à son sourire. Il s'approchait maintenant des gorges et avait quitté l'empire du Désert depuis bien longtemps. Il décida d'y descendre pour pouvoir trouver un simple coin d'ombre. Un simple rocher surplombé d'un pauvre arbre lui fit affaire, il s'y allongea.

Le voilà qu'il regardait au loin, cherchant qu'il n'y ai aucun signe de vie pour s'assurer qu'il puisse dormir en paix. Mais soudain, on pouvait distinguer une silhouette noir au loin. Celle-ci s'approchait de plus en plus. Créon leva soudain la tête et la silhouette se stoppa net. Le vieux lion décida de partir à sa rencontre. N'en fut il pas surpris lorsque cette silhouette qui était en réalité un lion, reculait pas à pas en voyant Créon s'approchait de lui. Plus il s'avançait, plus il arrivait à distinguer cet étranger.
Celui ci avait un pelage noir, chose qu'il n'avait jamais vu. Créon n'avait pas peur, mais s'étonnait fortement. Pourquoi n'avait il jamais découvert un lion tel quel ?
Le lion noir se stoppa net, alors Créon en profita de se rapprocher encore un peu, garda un distance de cinq mètre et voilà qu'il se dressait devant l'étranger.
Ils restèrent cinq minutes à se fixer, les yeux dans les yeux, comme un revolver prêt à donner le coup de feu. Ils restaient tout deux calmes. Créon par manque de patience lui demanda calmement le nom de cet étrangé, et attendait sa réponse.       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ex-Laïos
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Re: Under the Sun [Laïos]   Mar 15 Juil - 10:58


Under the sun

Je n'avais pas réussi a m'endormir cette nuit là, allez savoir pourquoi, je n'étais pas fatigué, pourtant je n'étais pas flemmard et vivre qu'a deux était quand même pas une partie de plaisir donc on ne pouvait pas dire que mes journées se résumait à me prélasser... mais bon je me leva en essayant de ne pas réveiller mon frère et partit dans un petite ballade nocturne.

Tout était différent la nuit et je me perdis à contempler pendant plusieurs longues minutes les étoiles qui étaient dans le ciel magnifique. Je descendit de notre territoire même si j'en avais pas l'habitude et je marchais comme inépuisable à travers la savane, les heures passaient, la nuit également et j'allais pouvoir voir le soleil qui se levait, grandissant dans le ciel petit à petit, s'élevant comme maître sur ces terres, le dieu ultime en quelques sorte. Le soleil attegnit son plus haut point si je peux m'exprimer ainsi alors que j'arrivais à un endroit qui ne m'était pas familier, cela ressemblait à des gorges, j'étais sur leur bords, j'osa me pencher quelques secondes pour voir ce qu'il y avait en bas mais rien ne bien intéressant mais je décida tout de même à emprunter un petit chemin repérer quelques minutes plus tôt pour descendre dans cet endroit.

Il faisait chaud je devais l'avouer en plus avec mon pelage noir et ma crinière bien fournie ce n'était pas des plus pratique mais j’essayais tant bien que mal de ne pas y prêter attention, et alors que je marchais dans les gorges je remarqua une ombre, une silhouette comme celle d'un autre lion couché près d'un arbre. J’avançai  vers lui mais je stoppa net ma marche quand il se rapprochait de moi, voulait-il se battre ? Et quel était ses intentions ? Je grogna à l'intérieur de moi même mais ne fit comme si de rien n'était, on se fixait ni plus ni moins simplement. Le mâle devait en avoir marre de me fixer ainsi car il finit par prendre la parole pour me demander mon nom je tourna les yeux... Pouvais-je lui donner ? Je jugea que oui que pourrais-t-il faire avec mon nom ? Je pris une inspiration avant de prononcer ces simples mots

Mon nom est Laïos et toi quel est le tient, d'où viens-tu ?

Je ne prononçai rien de plus, ma voix était neutre sans l'once d'une méchanceté quelconque et je décida de m’asseoir malgré la poussière qui se souleva quand je m’essayai et j'attendais la réponse de l'inconnu toujours en le regardant, je ne voulais pas qu'il me saute dessus par surprise pour me tuer non plus je ne devais pas oublier que je n'étais pas sur mon territoire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Under the Sun [Laïos]   Sam 19 Juil - 8:34


Under the Sun

La chaleur devenait encore plus insupportable dans la savane, et pourtant Créon était bien habitué à ce climat, alors que cela devait être dans le Désert ?
Le félin au pelage noir se présenta et demanda la provenance du vieux lion. Créon remarquait bien que le jeune lion ne paraissait pas agressif, celui-ci s'était même assis, peut être avec méfiance.
Avec un ton calme, notre lion se présenta :

-Je me nomme Créon et viens du plus grand empire de la Terre des Lions, le Désert, et vous, d'où venez vous ?

Créon n'avait aucune intention d'être agressif, mais se méfiait tout de même de l'étranger. Et puis il n'avait pas la tête à se battre. Les derniers événements l'avaient bien trop perturbé et Créon craignait d'être trop faible.
Peur de mourir peut être ? A quoi bon vivre pourtant, si il n'avait plus aucun goût.
Créon regardait autour de lui, les gorges étaient si larges, tellement vides, les deux lions étaient bel et bien seul, alors si l'un d'eux se blessait dans un combat, personne ne pourrait venir le sauver. Le sol lui brûlait les pattes à présent et le soleil noyait de ses rayons le ravin. Pas même un coin d'ombre mise à part ce pauvre arbre où il avait pu se reposer. Le silence aussi, avait pris place dans cette immensité de terres sèches fermées par d'immenses paroi de roche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Under the Sun [Laïos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Sun [Laïos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: Les Gorges-
Sauter vers: