The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jeu dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulka
~ Membre
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

MessageSujet: Un jeu dangereux   Sam 16 Mai - 20:30

Sulka était tranquillement en train de jouer avec un arbre qui se trouvait au milieu des gorges.
Il faisait beau et chaud, le soleil faisait sécher la savane. La terre des lions se trouvait en pleine sécheresse, l'eau manquait et l'étang était à son plus bas, si bien que l'on pût trouver une minie île au milieu de l'étang.
Sulka jouait à essayé de monter sur un arbre.
Soudain, il aperçut un trou, une sorte de grotte qui se trouvait dans une paroi des gorges. Le félin abandonna son arbre et entra doucement d'un pas peu rassuré mais décidé en regardant un peu partout comme un petit curieux.
Soudain, une chauve-souris s'envola et fonça sur lui, Sulka recula rapidement avant de se retrouvé dehors. La chauve-souris retourna dans son trou. Le petit lionceau courra et se cacha derrière le rocher ou se trouvait l'arbre mort ou le félin était tout à l'heure. Le lionceau avait les oreilles baissées et les yeux dilater qui lui donnait un regard effrayé et apeuré. Le lion se calma peu à peu, il repartit en trottinant en regardant au loin. Sulka chantonna une musique qu'il lui vint a l'esprit comme ça. Au bout d'un moment, deux chemins se présentèrent a lui. Un ou Sulka y avait du brouillard et de la poussière partout, et un autre où ça remontait sur une grande plaine avec de l'herbe bien verte et des paillons, des fleurs et des animaux herbivores qui broutaient tranquillement.
En soif d'aventure Sulka choisit le chemin sombre. Il avança en regardant partout et toujours en chantonnant, comme pour se rassurer. Le félin commençait a regrettait son choix, mais il continuait quand même. Sulka avait l'impression d'apercevoir une ombre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuja
~ Membre
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Mer 20 Mai - 15:34

Quoi de plus désagréable que la canicule lorsque l'on est couvert d'une fourrure des plus sombres. À part dormir, Shuja ne fait rien, il ne se nourrit que de petit proie qu'il trouve en général dans les tanières et grotte qu'il visite, ne sortant pratiquement que la nuit où la fraîcheur règne et qu'il peut aller rejoindre le point d'eau le plus proche.


Étaler tout au fond d'une grotte des gorges, la profondeur de celle-ci le protège de la chaleur, la paroi terreuse contre laquelle il est couché est fraîche et humide. Les pattes avant écartées lui fait profiter de la fraîcheur du sol contre sa poitrine, il ronfle-ronronne à moitié dans son sommeil.


Son ouïe reste quand même au aguets et ses oreilles s'agitent à l'écoute du cri strident d'une chauve souris. Il commence à émerger de son sommeil lorsque la chauve souris arrive vers lui, voltige au-dessus de sa tête sans s'arrêter de crier. HmmmRRrrrrrr..... La queue de la panthère s'agite et frappe le sol, c'est insupportable et maintenant qu'il est réveillé, il a faim, ce qui le motive à se réveiller pour de bon.


Shuja se tourne sur le dos et agite mollement ses pattes avant dans les airs pour mettre une baffe à cette vermine tapageuse. Trop mou, il ne fait que brasser de l'air alors il s'énerve une bonne fois pour toute et frappe d'un geste vif et précis l'animal qui s'écrase contre le mur et retombe au sol, inerte. Il transperce son aile d'une griffe et la porte à sa gueule et la mâche en pointant le bout de son museau à l'extérieur de la grotte, puis il avale son en-cas en s'étirant. Ce maigre amuse-bouche ne fait que lui donner envie d'en avoir plus, il aperçoit au loin un petit animal trotter bruyamment puis s'arrêter. Aucune piste n'est à négliger alors voyons voir de quoi il s'agit se dit-il. En s'approchant, il s'aperçoit à l'odeur et à l'aspect qu'il s'agit d'un lionceau.... Hmm... Déçu... Le lionceau s'avance en direction des terres désolées, de l'autre côté il aperçoit une terre plus fraîche et pleine de gibier, seulement elle est pleine de lion aussi. Le joyeux lionceau est sans doute un des leurs et il n'a certainement pas l'autorisation de se diriger par là où il compte aller. Si Shuja le ramène à son clan, il le laisserait sans doute se remplir la panse chez eux. Alors, avant que le petit n'aille plus loin, il arrive derrière lui et abat sa patte sur sa queue. Tu vas où comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulka
~ Membre
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   Sam 6 Juin - 21:02

Sulka marchait dans le brouillard, en vérité, il pensait beaucoup à faire demi-tour. Mais, sa curiosité l’emmenait à continuer. Soudain, il vit une grande bête noire avec des taches sur les pattes à peine visible. Elle était si belle. Sulka prit du temps à comprendre que s’était une panthère noire.
La panthère s’approcha et adressa la parole au petit lionceau, lui, était terrifié.


"Heu... Rien... Je faisais rien !"


Sulka recula de quelque pas et baissa les oreilles. La panthère pourrait le prendre pour un casse-croûte et lui sauté à tous moment. Peut-être qu’il était complice des hyènes. Beaucoup de questions inquiétantes à son sujet :


"Et toi que fais-tu ici ? Et qui es-tu d'abord?"


Une panthère sur la terre des lions, ce n’était pas normal, normalement, celle-là devrait être dans la jungle. Son odeur était agréable.
Sulka s’assit et releva les oreilles et la queue, il prenait la confiance en cette panthère beaucoup trop vite. Elle pourrait être dangereuse...
Il se mit à bouger partout en se roulant par terre. Il sauta même sur la panthère pour lui mordre les oreilles.


"Tu viens jouer ? On va près de l’étang ?"


D'après Sulka, le félin noir n’était pas très chaud pour aller jouer.



"Aller, viens jouer s’il te plaît !"

Il fit quelque petit tour autour de la panthère et s’arrêta en faisant de petits grognements. La panthère était enfait très musclé et plutôt basse contrairement aux hyènes, aussi sa queue était courte et il n’avait pas de fourrure. Ses yeux verts étaient très beaux, une petite étincelle brillait dans ces yeux pleins de tristesse, il devait se sentir bien seul, et surtout différent ...


"Tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jeu dangereux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
» Contient des sulfites: dangereux ou pas?
» Fumer est dangereux pour votre santé >>>
» VIRUS TRES DANGEREUX
» Attention, bébé dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: Les Gorges-
Sauter vers: