The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Adanaï [Voyageur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adanaï
~ Nouveau(elle) venue
Adanaï


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Adanaï
Âge:
Rang :

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:11


 
 
Présentation d'Adanaï ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Adolescent
   Sexe: Mâle
   Groupe: Voyageur
   Génération:Dernière
   Race: Lion d'Afrique

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
Adanaï est un lion d'agréable compagnie, simple à vivre il s'entend avec pratiquement tout le monde. Du moins, avec tout ceux qui ne lui veulent pas de mal, sans quoi il risque tout simplement de vous ignoriez. En effet, Adanaï n'aime pas les conflits et préfère les éviter. Cela ne veut pas dire qu'il est un lâche, au contraire. Il a du caractère et sait faire preuve de force lorsque c'est réellement nécessaire. Le lion est franc et direct, mais fait preuve de tact ce qui lui évite les mal entendu. Il est très protecteur envers ses soeurs.

Adanaï respecte la hiérarchie et il ne lui viendrait pas à l'idée de remettre en cause les choix de ses dirigeants. Il fera tout ce qu'un supérieur lui demandera, sans poser de questions. Mais cela ne fait pas lui un lion naïf, mais seulement il sait que ses dirigeants sont là pour le bien du groupe.
   
 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
Adanaï est un lion de taille moyenne, forgé pour les longs trajets et la vie de Voyageur. Des muscles développés court sous sa courte fourrure dorée tel le soleil. En effet, son pelage est d'un doré brillant et éclatant, on peut le voir arriver de loin. Sa crinière est plus foncée, d'une couleur orangée terreuse qui fait un beau contraste avec le doré de son pelage. Il a un joli petit museau gris foncé qui tranche sur le doré de son corps et dont la couleur sombre lui épargne les coups de soleil douloureux. Ses beaux yeux verts et marrons présentent des reflets complexes qui charme le regard.

Adanaï a de grosses pattes larges qui lui assurent une prise solide sur tout les terrains, très pratique pour un voyageur tel que lui. Les muscles de ses épaules sont fortement développés ce qui lui permet d'effectuer des bonds puissants d'une étonnante précision. Bien qu'il est la musculature développée tel un combattant, c'est par l'exercice physique qu'il l'a développé, non pas par les jeux guerriers.
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
Adanaï n'a pas une histoire très complexe, ni rien qui sort de l'ordinaire. Il est né parmi les Voyageurs et y a grandit en compagnie des autres lionceaux du groupe. D'agréable compagnie, il a sut entretenir des relations amicales avec les autres membres du groupe, peu importe leur âge.

Adanaï a deux soeurs qui protégerait coûte que coûte et il s'agit de son seul point de friction possible avec les autres membres du groupe. En effet, il éloigne tous les mâles qui s'approchent d'un peu trop près de ses soeurs cadettes, puisqu'il est le premier né il agit en tant que tel.
   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Marie-Anne
   Age: 22 ans et toutes mes dents o/
   Comment as-tu découvert le fow' ? Via Hana
   As-tu lu le règlement ? Ouep
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non, loin de là
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:50

Bienvenu!

Que... quoi? On a encore ses dents à 22 ans? *vasetuer*
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Très très belle fiche j'aime beaucoup Very Happy je ne peut mmgeureusement pas voir si tu as mis un avatar ou non représentant ton perso car je n'ai pas de wifi et sans wifi le forum ne peut pas afficher les images. Pourrais tu mettre en commentaire une image qui représente ton perso s'il te plait ? ^^ mise a part cela je valide bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Adanaï
~ Nouveau(elle) venue
Adanaï


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Adanaï
Âge:
Rang :

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

Me manque mon avatar, je le fais normalement ce soir. Mais j'ai l'image dans ma signature Smile

Jangwa : Oui, oui, toutes mes dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:11

Oki hate de voir cela pourra tu me mettre en commentaire une image de ton perso afin que je puisse voir stp ? Smile je ne peut ni voir ni signa' ni avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Adanaï
~ Nouveau(elle) venue
Adanaï


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Adanaï
Âge:
Rang :

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:46

Voilou :

Adanaï [Voyageur] Line_l12
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:28

Il est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adanaï [Voyageur] Empty
MessageSujet: Re: Adanaï [Voyageur]   Adanaï [Voyageur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adanaï [Voyageur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Voyageurs Validés-
Sauter vers: