The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Nom: Maka
Âge:
Rang :

MessageSujet: Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]   Mar 24 Fév - 15:44

Le soleil. La chaleur. Maka mourrait de chaud. Son pelage était fait pour les températures élevées, mais elle crevait de chaud. Le sable s'enfonçait sous ses petites pattes trapues et ses coussinets la brûlait. Mais quelle idée de venir se foutre dans un tel endroit. Elle détestait les dunes de sables. Elle avait l'impression qu'elles étaient hautes de trois mètres et que jamais elle ne pourrait les escalader. En plus le sable, ça glissait.

Elle en avait marre de tout ce sable. Elle avait soif. La langue pendue, elle observait les alentours. Fatiguée, arasée, elle laissa son derrière se poser sans retenue sur le sable chaud. Ce qui fit lever un tas de poussière. Maka ferma les yeux et la bouche. Ha, il manquait plus que ça. Elle inspira profondément, sentant son nez piquer. At... At... ATCHOUM. Elle éternua bruyamment, faisant lever un second nuage de poussière. Ho non... C'est pas vrai, se dit-elle. J'ai vraiment la poisse, aujourd'hui. Elle se leva donc en vitesse et essaya de s'éloigner le plus vite possible. Mission que l'on pouvait considérer comme impossible, vu que ses pattes s'enfonçait dans le sable et qu'elle n'arrivait presque pas à avancer.

Elle ne pourrait jamais sortir de là. Elle avait trop de mal à avancer. Avec le vent de face, en plus, elle n'y arriverait jamais. Le yeux à demis-clos, la tête basse, la langue pendante, elle essayait de mettre correctement une patte devant l'autre, en essayant de ne pas trébucher. Dés qu'elle trébuchait, elle se prenait du sable dans la bouche. Beurk. Ses flancs se levaient rapidement, dans un rythme saccadé. Elle était à bout de force. Depuis combien de temps errait-elle sans retrouver son chemin ? Elle était pathétique. Elle s'était perdue sur son propre territoire.

Maka sentit ses petites pattes lâcher sous elle. Elle s'étendit de tout son long dans le sable chaud, poussant un soupir de fatigue. Elle clignait des yeux pour ne pas laisser le sommeil la gagner. Alors qu'elle sentait les bras de Morphée venir la prendre, elle s'entendit pensée "oh, tien, un deuxième soleil". Et elle ferma les yeux, bien trop épuisée pour se poser d'autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adanaï
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Adanaï
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]   Mar 24 Fév - 16:30

Adanaï avançait lentement, le sable ralentissait sa progression. Bien que ses pattes larges lui assuraient une prise aisé sur les rochers dans le sable il ne faisait que s'enfoncer un peu moins. L'exercice était éreintant, marcher dans le sable travaillait l'équilibre et la force il n'y avait pas de doute là dessus. Le lion gravissait sa.... disons vingtième... dune de la journée quand il aperçut une petite chose qui se débattait dans le sable. La créature, qui semblait fort être un jeune lionceau, peinait à avancer et trébuchait presque à tous les pas.

Le spectacle avait quelque chose de désolant. Le petit avait tant de mal à avancer qu'il finit par s'arrêter complètement en se laisser glisser à plat ventre dans le sable chaud. Adanaï secoua la tête, une bonne manière d'attraper une isolation à rester là sous le soleil. Il entreprit donc de rejoindre le lionceau en descendant de la dune. La tâche n'était pas aisée, mais elle allait en valoir la peine. Le lion ne pouvait regarder autrui être dans le pétrin sans réagir.

Il finit par atteindre le bas de la dune dans un nuage de poussière qu'il avait soulevé sur son passage. Il tira la langue pour tenter, sans résultat, de masquer le goût terreux qu'il avait désormais en bouche. L'idée de garder la bouche entre-ouverte en descendant une dune, il se maudissait lui même pour sa bêtise. Secouant sa crinière pour en chasser le sable, il avança devant le lionceau, il se place entre le petit et le soleil. Créant ainsi une ombre sur la tête du lionceau. Adanaï poussa l'épaule du petit de la patte avec délicatesse.

- Allez, debout. Tu vas attraper un coup de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maka
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Nom: Maka
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]   Mer 25 Fév - 15:26


Une ombre se fit sur elle et elle usa du peu de force qu'elle avait pour les entrouvrir. Un lion, pas très grand malgré qu'il la surplombé, était face à elle. L'ombre qu'il projetait sur elle lui donna un peu de fraîcheur et elle entre ouvrit la bouche pour respirer l'air chaud. Il lui poussa l'épaule d'un coup de museau. Elle poussa un grognement en fermant les yeux de nouveau. Elle inspira longuement avant d'ouvrir de nouveau les yeux. Elle n'avait plus la force... Elle avait faim, soif, sommeil. Pourtant Maka n'était pas du genre à faire de caprice, mais ce ne serait pas de refus qu'il l'aide à marcher. Ses pattes la brûlait et elle avait mal au crâne. Mais apparemment, le lion de la couleur du soleil n'était pas non plus de l'avis de l'aider à se relever.

- Allez, debout. Tu vas attraper un coup de soleil.

Spoiler:
 

Elle s'en fichait d'attraper un coup de soleil. Mais elle fit quand même un effort. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas écouter les plus grands qu'elle. Elle releva la tête, toujours les yeux clos. Puis souleva son arrière-train. Ses petites pattes tremblaient mais elle les fit vite cesser. La tête en bas, le cul en l'air, elle poussa un long soupir puis se mit debout. L'ombre était toujours sur elle et tant mieux. Elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux sous le soleil. Elle leva la tête vers le lion devant elle mais ne dit mot.

Elle n'avait aucune force et plus elle restait là, plus elle avait mal au crâne. Elle entendait des sortes de grésillement dans ses oreilles. Les oreilles basses, elle murmura :

"Je me suis perdue."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. A part qu'elle s'était perdue, cette pauvre idiote. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre. Malgré qu'il soit plus grand et plus trapue qu'elle, elle ne ressentait aucune peur. Si il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait fait avant, non ? Elle avait une proie facile, allongée par terre, sans aucune force. Et puis, a part la tuer, qu'aurait-il voulu lui faire ? La manger ? Non, aucun lion n'en mangeait un autre. Sinon ça faisait de lui... Un cannibale. Elle frissonna et ouvrit un peu les yeux. Elle murmura encore, incapable d'hausser la voix :

"Vous voulez bien me ramener chez moi ? S'il vous plaît."

Sa voix se brisa et elle observa les pattes du lion en face d'elle. Elles étaient grosses et toutes dorés. Ça lui donnait presque envie de se peloter entre et de s'endormir. Dormir. Elle referma les yeux et sentit que ses pattes tremblaient. Elle avait soif. Terriblement soif. Elle voulait rentrer chez elle. Maka voulait rentrer maison. Vite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adanaï
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Adanaï
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]   Mar 3 Mar - 18:36

Le petit, ou plutôt la petite finit par entrouvrir les yeux et se relevant. Elle fixait Adanaï, mais ne semblait pas très alerte. La chaleur devait la faire souffrir et l'adolescent tentait de comprendre ce qu'elle pouvait bien faire ici, au milieu de nul part dans le désert. Il attendit qu'elle finisse de se relever, elle semblait à bout de force. Adanaï l'aurait bien aidé, mais il ne la connaissait pas encore et ne voulait pas la brusquer. Elle leva la tête vers lui un instant avant de baisser les oreilles en murmurant :

- Je me suis perdue.

La petite avait dit ça d'une voix légèrement honteuse. Adanaï s’efforça de lui sourire gentiment pour la réconforter. Il n'y avait pas de honte à voir, le désert n'était pas un endroit où les repaires étaient faciles à trouver. Les dunes de sable s'étendaient à l'identique et le soleil créait des mirages, rien qui puisse aider un lion à s'y retrouver. Surtout pas une petite.

- Vous voulez bien me ramener chez moi? S'il vous plaît.

Adanaï baissa la tête pour regarder la petite qui se cachait du soleil dans son ombre. Il n'avait pas envie de traîner dans le désert et certainement pas envie de se faire accuser d'enlèvement de lionceau, parce que cette petite avait nécessairement des parents, mais il ne pouvait pas la laisser là toute seule. Une rafale de vent fit lever le sable qui vint se loger dans la crinière dense d'Adanaï, il sentait une tempête de sable arriver. Il inclina la tête et sourit à la petite.

- Avec plaisir, mais nous devons faire vite. Le vent se lève et je crains une tempête de sable. Il faudrait que tu me dises où tu habites, ça serait plus pratique.

Il poussa la petite de la patte pour qu'elle redresse et se mette en route. Parant devant, il tâchait de lui dégager un semblant de chemin ce qui n'est pas tâche aisée dans le sable, tout en la gardant à l'oeil derrière lui pour la faire profiter de l'ombre qu'il projetait au sol.

- Allez, viens. Dépêchons-nous. Il lui fit un grand sourire. Je m'appelle Adanaï, comment t'appelles-tu petite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho, un deuxième soleil ! [PV Adanaï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» ecu d'or au soleil
» KTP Girafes au coucher de soleil
» coucher de soleil
» Comment prendre des photos du soleil le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Le Grand Désert :: Les Dunes de Sable-
Sauter vers: