The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asha is heeeeere :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha
~ Nouveau(elle) venue
Asha


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Asha is heeeeere :3 Empty
MessageSujet: Asha is heeeeere :3   Asha is heeeeere :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06



Présentation de Asha ♪



Présentation ♪

Age: Jeune adulte
Sexe:
Groupe: Pridelanders
Génération: ?
Race: Lionne




Caractère ♪




(5 lignes minimum) Asha réfléchie avant d'agir, elle est gentille et très intelligente, voilà pourquoi elle possède en partie le poste de bras droit. Elle aime beaucoup faire la psychologue et quoi qu'il vous arrive elle sera toujours là pour vous aider et vous conseiller, elle n'aime pas jouer les faux jetons, elle déteste les lions comme ça d'ailleurs. C'est vraiment une lionne adorable et très sensible, elle a toujours le sourire.





Physique ♪


(5 lignes minimum) Asha est une jeune lionne de couleur marron, son bas ventre est beige tandis que le bout de queue et l'intérieur de ses oreilles sont noire. Elle a des yeux brillants et couleur émeraude qu'elle utilise pour charmer les Lions. Sa démarche est vive et élégante. Elle est agile, elle court vite et saute haut.




Histoire ♪





(5 lignes minimum) Asha à été élevée avec son frère, Mohatu. Ils ont toujours été très proches. Mohatu n'avait jamais penser finir Roi, mais un malheur se produit : leur père finit par mourir. Mohatu avait toujours promis a Asha de lui laisser le poste de Bras droit et c'est ce qu'il se passa. Mohatu devint le Roi tandis qu'à ses cotés, Asha prenait soigneusement le poste de Bras droit.




P'tite infos sur vous ♪
Prénom: Marine
Age: 15 ans
Comment as-tu découvert le fow' ? Je sais plus éwé x)
As-tu lu le règlement ? Ouaip!
Est-ce ta première exprérience de RP: Non non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Asha is heeeeere :3 Empty
MessageSujet: Re: Asha is heeeeere :3   Asha is heeeeere :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Bienvenue Asha Wink je viens de lire ta fiche et cela me semble bon Wink je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Asha is heeeeere :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: