The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mchanga petite Princesse du désert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mchanga
~ Nouveau(elle) venue
Mchanga


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2014

Mchanga petite Princesse du désert. Empty
MessageSujet: Mchanga petite Princesse du désert.   Mchanga petite Princesse du désert. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56


 
 
Présentation de Mchanga ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Lionceau
   Sexe: Fille
   Groupe: Curselanders
   Génération:génération 4
   Race: Lionne

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
(5 lignes minimum)Mon....mon caractère est bien...je suis très timide et renfermée et donc je n'adresse pas facilement la parole d'ailleurs je ne parle pratiquement.
Ne me confiant jamais à quelqu'un j'ai appris à être débrouillarde ce qui est plutôt utile et cela évite d'importuner les autres.
Ma confiance je ne l'accorde pas à n'importe qui car je suis très méfiante car après tout beaucoup de lions me rejette me trouvant étrange et différente alors que je suis une lionne ce qu'il y a de plus normal d’ailleurs personne ne me comprend sauf mon Grand frère Kavu à qui j'ai totalement et je suis très proche avec lui.
   

 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
(5 lignes minimum)Je suis une mignonne petite lionne sans être sublime non plus mais je ne suis pas horrible en tout cas.
Ma fourrure est douce et soyeuse car Jangwa s'en occupe,d'ailleur la couleur de ma fourrure qui est sable tandis que mon ventre,les bouts de mes pattes et ma bouche sont couleur crème,le contour de mes yeux,mes oreilles et le bout de ma queue eux sont marron chocolat.
Enfin mes yeux sont teintés d'un bleu-gris.
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
(5 lignes minimum)Je suis née en avance donc prématurément ce qui fait que je suis faible et aussi désavantagée si l'on me combat ce qui,pour l'instant,n'est pas encore arrivé. Je suis la fille de Manueke,Empereur de Curselanders mais ma mère je ne la connait pas d’ailleurs cela m'attriste car imaginez vous,n'ayant jamais connue celle qui vous as mis au monde.
Mon père m'as expliquer que quelque que jour après ma naissance quelqu'un la assassinée mais pourquoi tuer l'Impératrice ?
Ensuite Jangwa c'est occuper de moi ce qui est gentille mais elle ne me donne pas d'amour comme une mère le fait à ses lionceaux.
Pff...mon père est trop occuper avec mes grand-frère car "Il représente l'avenir du Royaume".
En plus de sa tout le monde me rejette car je suis sois disant étrange et trop différente mais je suis comme eux !
Du coup je grandit loin des autres mais près de mon frère préféré qui est Kavu.
   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Claire
   Age:[caché]
   Comment as-tu découvert le fow' ?par Partenariat.
   As-tu lu le règlement ?oui bien sûr c'est la première chose à faire.
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Mchanga petite Princesse du désert. Empty
MessageSujet: Re: Mchanga petite Princesse du désert.   Mchanga petite Princesse du désert. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:38

Je valide Wink Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Mchanga petite Princesse du désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traversée du Désert
» Upweke le Prince du Désert
» Rapport de l'enfant du désert
» Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.
» Petite présentation vite fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Curselanders Validés-
Sauter vers: