The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement : Quel est votre niveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Entraînement : Quel est votre niveau ? Empty
MessageSujet: Entraînement : Quel est votre niveau ?   Entraînement : Quel est votre niveau ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:53

ENTRAINEMENT
Quel est votre niveau ?



Avant de commencer, vous devez vous inscrire en m'envoyant un MP, votre pseudo sera affiché sur la liste de fiche si-dessous :

Citation :


MOHATU


PSEUDO


PSEUDO


PSEUDO

Ensuite, la règle est simple pour ce premier entraînement, le PnJ commencera un bout de RP, et vous devrez enchaîner. Ici sera seulement évalué ce que vous savez faire en RP, peut importe si celui-ci fait deux lignes, c'est simplement évaluer quel est votre niveau. Le PnJ indiquera par une citation sur votre message ce qu'il faut améliorer.

C'est un simple RP test.

Attention : Votre personnage doit être validé pour que vous puissiez participer à cet entraînement !  
 


Dernière édition par Créon le Lun 11 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Roho (PnJ)
~ Nouveau(elle) venue
Roho (PnJ)


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2014

Entraînement : Quel est votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Quel est votre niveau ?   Entraînement : Quel est votre niveau ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:17




RP Test

PnJ dans le rôle de Jua


Le soleil se levait sur la Terre des Lions, baignant de ses rayons l'immensité de la savane. Le jeune et jolie Jua profita de cet instant pour se faufiler entre les herbes hautes comme elle aimait le faire. Elle adorait sentir son visage se frôler contre la végétation. Elle avait décider de respirer l'air pur de l'aube.
Elle était heureuse d'avoir enfin trouvé une famille. En chemin, elle croisa une troupe de lion, les salua un par un. Elle fut étonner de ce rendre compte que chacun d'entre eux n'était pas du même clan.    

Fiche par Magical de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mohatu
~ Membre
Mohatu


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 23
Localisation : Sur la terre des lions

Feuille de personnage
Nom: Mohatu
Âge:
Rang : Souverain de la terre des lions

Entraînement : Quel est votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Quel est votre niveau ?   Entraînement : Quel est votre niveau ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:42

Rp test


Pendant que la gazelle broute, le lion se réveil ...
Mohatu ouvrit un, puis deux yeux. Il redressa doucement sa tête et se leva sans faire de bruit. Le jeune roi se dirigea vers la sortie de la grotte et une fois dehors, s'étira de tout son long, tout en baillant. Quand il rouvrît ses yeux, Mohatu pût découvrir la savane en plein réveil. Tandis que de jeunes lions coursaient des gazelles, les lionnes léchaient leurs petits. Le souverain de Prideland esquissa un sourire et descendit du rocher. Il passa au niveau de deux lionnes papotant sur l'avenir de leur lionceaux, visiblement pas faciles. Il inclina sa tête pour leur adresser le bonjour et continua sa route. Les deux lionceaux le suivirent du regard, fixant sa crinière. Mohatu la secoua vivement et accéléra l'allure. Le roi s'arrêta à une mare et regarda aux alentours. Ras, rien à signaler. Il baissa sa tête et lapa quelques gouttes d'eau.

Créon a écrit:
Un post RP doit faire minimum 10 lignes bien que ce soit un RP test
Revenir en haut Aller en bas
http://Cantara.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Entraînement : Quel est votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Quel est votre niveau ?   Entraînement : Quel est votre niveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Quel est votre niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement : Le RP le plus long !
» A quel personne ("Je" ou "Il") dois-je écrire mon RP ?
» Votre win' adoré est là!
» Mohatu, votre roi est de retour ♥︎
» La voix de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Règlement et Cie :: Initiation aux RP :: Entraînement-
Sauter vers: