The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau clan pour Hesh'

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un nouveau clan pour Hesh' Empty
MessageSujet: Un nouveau clan pour Hesh'   Un nouveau clan pour Hesh' Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:07

Je me promenais tranquillement dans la savane. Il faisait de plus en plus chaud. C’était une journée triste pour moi ; tous les clans s’étaient séparé, je ne savais pas où était Mateso et Kifo, je savais que je ne reverrais sans doute pas Upweke… Et Malicia… Je n’ose imaginer ce qui peut lui arriver… C’était extrêmement dur pour moi. Plus de famille, plus d’amie, le lion dont j’étais amoureuse était loin de moi, je ne sais même pas si je les reverrais un jour ou pire… Jamais. Une larme coula sur ma joue. Je m’écroulai de fatigue.

« Mais que vais-je devenir… ? Je n’ai plus rien… Je préfère mourir ici que de rester avec un trou dans le coeur… »

Je me rappelai ce que ma mère m’a dit avant de mourir ; « Sois forte, Hesh’… Sois toujours forte… ».

Je tentais de me relever mais j’étais trop épuisée. Soudain, je sentis une présence. Quelqu’un était là. Mes forces avaient beau m’abandonner, mon regard perçant sillonnait les alentours. Je regardais fermement chaque grain de sable. Un lion au pelage brun arriva calmement derrière moi. Je sentis sa crinière sur ma tête. Je la levai et vu le lion. Il avait un pelage brun très foncé et il était très imposant et musclé. Malgré que je sois plus faible, je me suis relevé doucement en gardant un œil sur ce lion. Je dis sur un ton méfiant :

« Qui êtes-vous ?

- Qui es-tu, toi ?!

- Vous n’m’avez pas répondu.

- Réponds d’abord à ma question et je répondrais à la tienne.

- Pff… J’m’appelle Hesh’.

- Et d’où viens-tu, Hesh’ ?

- J’en sais rien.

- Je veux une réponse.

- Bah ?! C’est ça ma réponse !

- Je veux une réponse précise.

- « Je veux », « je veux » ! Vous n’avez rien d’autre en vocabulaire ?! Et puis, t’as pas à me donner d’ordre ! T’es pas un roi !

- Je suis Khal, le seigneur des Wafaris et tu dois me répondre ! Je commence à perdre patience !

- Il faut aussi que j’apprenne à faire la révérence ?

- Assez !! Je suis le seigneur des Wafaris et tu réponds à ma question sagement et ensuite, tu fermes ton clapet !

- Je n’obéis à personne ! Je n’ai pas de roi ! Je suis libre ! Et puis, vous ne me faîtes pas peur !

- GRRROOOOAAARRR !!! »

Khal perdit patience et me bondit dessus. Le combat fut terrible. Je n’avais aucune chance face à ce lion. Je n’étais qu’une adolescente et lui, c’était un seigneur brute, puissant et sanguinaire. Il me plaqua à terre violement. Du sang tâchait mon pelage. Je crus que j’allais mourir.

« Je repose ma question une dernière fois : qui es-tu et d’où viens-tu ?!

- Je vous ai dit tout ce que je savais ! Mais parents sont morts quand j’étais un lionceau ! Ils m’ont dit qu’ils venaient de loin et qu’ils s’étaient installés sur la terre des lions ! C’est tout ce que je sais ! »

Il me relâcha. Soudain, un lion inconnu apparut derrière Khal. Il allait bondir sur Khal. Je fis le bond le plus haut que j’avais jamais fait ; je suis passé au-dessus de Khal. Je courus sur le lion et lui bondit dessus pour l’empêcher d’atteindre Khal. Un combat s’en suivit. Le lion était trop fort pour moi. Il était presque aussi musclé que Khal. Mon sang coulait le long de mes joues. Je mis ma patte sur mon œil. C’est de là dont le sang coulait. Soudain, au moment où le lion allait me tuer, Khal lui bondit dessus. Ils se battirent. Khal gagna le combat et le lion s’enfuit.

«  Montre voir ton œil. »

Khal regarda mon œil. Il était crevé. Je ne pouvais rien y faire.

Khal décida de me prendre sous son aile. Il m’emmena dans son clan et m’entraina à devenir une combattante, forte, brute et agile. Peu à peu, mon caractère se forgea. Finit la petite Hesh’ douce et gentille ! Faîtes place à la meilleure combattante Wasafiri et à la lionne au caractère le plus piquant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clan pour Hesh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clan un nouveau monde mais à qu'elle prix ?
» Intégration dans un nouveau clan : Les Wasafiri
» Hesh' , la déesse des ténébres.
» Hesh' a besoin d'un amour.
» Un peu RP avec la belle Hesh', ça vous direz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Le Grand Désert :: Les Plaines Sablonneuses-
Sauter vers: