The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 n'oubliez pas vos couleurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

n'oubliez pas vos couleurs ! Empty
MessageSujet: n'oubliez pas vos couleurs !   n'oubliez pas vos couleurs ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

Bon les amis, vous êtes plusieurs a avoir perdu votre couleur mais il serait bien de poursuivre la démarche déjà postée auparavant dans "tout est au poil..." . 
Faites un minimum d'efforts, aller lire les sujets postés au lieu de m'envoyer des messages pour me demander comment récupéré vos couleurs !
C'est simple je le répète vous n'avez qu'a jeter un coup d'oeil, je devrais même dire, lire attentivement les sujets postés pour le renouveau, soit la news letter de juillet, l'explication sur les clans et le règlement sur les couleurs de pelage. Ensuite selon cela, vous choisissez un nouveau clan, vous poster un RP solo qui explique comment vous avez incarner le clan et le tour est joué ! 
Ce n'est pas bien difficile ! 
Si vous voulez que le forum avance, c'est a vous de jouer le jeu. 
Merci a vous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
n'oubliez pas vos couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs de pelages, marques et héritages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous-
Sauter vers: