The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie : revenir sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Nostalgie : revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Nostalgie : revenir sur ses pas   Nostalgie : revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13



C’est d’un pas nostalgique qu’avance la petite lionne. La prairie oubliée, c’est en ces lieux qu’elle est née. C’est dans ce paradis qu’elle a grandi. Bien qu’elle soit encore tout jeune lionceau.
 
Elle a conscience qu’elle a franchi les terres de son clan. Elle n’est donc plus en sécurité. Mais elle connait bien ce coin. C’est donc différent. Elle s’y sent bien. Et elle connait des cachettes. Elle pense qu’elle saura où se cacher en cas d’agression.
 
Malicia : « Graouuuuu ! » Rugit-elle soudainement. C’est amusant de faire fuir les oiseaux. Se sont des êtres faciles à faire peur. « Hihi ! » Cela fait rire la petite lionne qui s’amuse toute seule.
 
Elle finit par s’allonger sur le dos à l’endroit où il y avait les oiseaux. L’herbe est confortable à cet endroit. Allongée, les pattes en l’air, elle s’amuse à toucher les nuages. Ce n’est bien sûr qu’une image. Et elle ne prête plus attention à ce qu’il y a autour d’elle. Mais elle est seule non ? Ou bien, c’est ce qu’elle croit …



Dernière édition par Malicia le Sam 18 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Nostalgie : revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : revenir sur ses pas   Nostalgie : revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:14

"Que fais tu ici Mambo ? Tu n'a prévenu personne de ton départ. Imagine ! Tout le clan dois être inquiet de ton absence." 
Ce sont les paroles que je me répétait dans ma tête, cette petite voix qui me disait de faire demi-tour. Or mon coeur me contredisait, il insistait et me disait de continuer mon chemin. 
Et mon jeune âge lui, me donnait cette envie, ce goût d'aventure. Si mes parents remarquaient que j'avais dépassé la durée de temps de balade, j'allais peut être me faire gronder ou pire ! Me faire punir de sortie. 
Reviens à la raison Mambo, tu es maintenant adolescent, tu peut prendre tes décisions seul ! Et quand bien même, à part ta mère toujours a te surveiller et a te coller les patounes, qui dans le clan pourrait remarquait ton absence ? Tes amis avaient bien d'autres préoccupations. Tu es l'un des plus âgés de la nouvelle génération et tu t'ennuyait a force de rester avec des gamins il faut l'avouer. Alors voyager et découvrir des petits secrets n'était ce pas mieux ? 
J'étais partis déjà depuis le début d'après midi et en ce moment précis la lumière du jour diminuait. J'avais pris le temps qu'il fallait pour me rendre dans la jungle, lieu qui m'intriguait beaucoup. On m'avait parlé des panthères qui y habitaient, mais aussi des magnifiques paysages que l'on pouvait y trouver. J'avais quand même l'appreantion de rencontrer quelqu'un. 
J'arrivais dans une petite prairie bien sympathique mais où il n'y avait personne. Un lieu oublié de tous. 
Je regardais autour de moi pour n'y voir que du vide, personne, vraiment. 
Soudain j'entendis un petit rugissement qui sur le coup, me dis sursoter mais en y repensant, ne paraissait pas bien effrayant. Je m'avancait et vis quelque mètres plus loin un petit lionceau au pelage sombre et qui, paraissait sans défense. 
Je pris mes ère de grand garçon et approchait.
-Hey toi ! Tu n'a pas peur de rester toute seule comme ça ? 
Je pris tout de même mes precotion, cherchant a voir si la mère du petit n'était pas dans les parages et qu'elle ne puisse pas me prendre comme un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Malicia
~ Membre
Malicia


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

Nostalgie : revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : revenir sur ses pas   Nostalgie : revenir sur ses pas Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:51


Malicia se stoppa net ! Quelqu’un ? Il y a quelqu’un ! Elle se retourne d’un coup ! Elle est à plat ventre au sol et elle le rase pour se cacher dans les herbes. Elle est tellement bien cachée qu’elle-même, elle ne voit plus rien ! Cela lui cache sa visibilité. Alors elle remonte doucement la tête… Et que voit-elle ? Un lion ! Un lion qui la regarde ! De peur, elle recule. Ce n’est tout de même pas à elle qu’il vient de parler ? Non … Impossible … Mais il la regarde pourtant ! « BOUM ». Elle vient de se cogner contre un rocher. Elle reculait sans se retourner. Elle ne l’a pas vu venir. Alors elle se mit à faire le tour du rocher en courant pour se cacher derrière.
 
Malicia : **Mais qui est ce grand lion ??** Elle a peur qu’il la mange tout cru ! Mais ce qui est étrange, c’est qu’il ne l’a toujours pas fait. Est-il vraiment un ennemi ?
 
Elle se penche donc sur le côté et laisse entrevoir la moitié de sa tête. Elle le regarde d’un œil.
 
Malicia : « Bouh … Tu es si grand … C’est à moi que tu parles ? Tu vas me manger toute crue ? » Lui demanda-t-elle toujours cachée derrière son rocher. Le rocher la cache, mais il est tellement petit qu’il ne pourrait pas cacher ce lion adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie : revenir sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : revenir sur ses pas   Nostalgie : revenir sur ses pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie : revenir sur ses pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Zone de RP ; Le Nouveau Monde :: La Jungle :: La Prairie Oubliée-
Sauter vers: