The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Push

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Push
~ Nouveau(elle) venue
Push


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

Présentation de Push Empty
MessageSujet: Présentation de Push   Présentation de Push Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:11


 
 
Présentation de Push ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: 13 ans
   Sexe: Homme
   Groupe: Comment ça ?
   Génération: Adolescent.
   Race: Comment ça ... ?

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
Mon lion est un lion de caractère sensible, gentil, serviable, doux, attentionné, affectueux et légèrement peureux. Push est courageux quand il le veut mais en général il a tendance à se dégonfler. Il est du côté de Scar et Zira, c'est normal, c'est son fils, et il est bien obligé d'admirer celui que sa mère admire aussi. Push n'aime pas Simba et Nala et encore moins Kiara. Il désapprouve la relation entre Kiara et Kovu.  
 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
C'est un grand lion roux à la crinière plutôt sombre. Il tient beaucoup de sa mère, Zira, dont les yeux rouges et le teint terne et sa crinière il la tient de son père, Nokomis (inventé). Ses griffes sont acérées et Push n'est pas très massif, il est plus agile et rapide.
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
Push est né de l'union de Zira et Nokomis, un lion errant arrivé peu après son bannissement. Zira, triste de la mort de Scar, s'est remis avec un lion, Nokomis donc, et Push est né de cette union. Nokomis mourut plus tard, succombant à la famine.

Zira n'aimait pas Push, préférant grandement The Chosen One ; Kovu. Zira l'entraînait sans relâche, en même temps, si Scar l'avait élu Chosen One, il y avait bien une raison et Push pensait que cela était normal. Il fut donc élevé par une lionne de la tribu de Zira et passait le plus clair de son temps avec Nuka, qui reprochait aussi à Kovu d'être le Chosen One.

Il grandit ainsi, écoutant sa mère raconter des histoires sur Scar et exprimer sa haine envers Simba, sans vraiment avoir une relation mère/fils avec elle. Mais il l'aimait tout de même.

Push devint un jeune et beau lion un peu plus vieux que Kovu donc.

Vint la grande bataille à laquelle Push ne prit pas part. Il préféra s'enfuir loin de tout cela, se rendant, enfin, compte que Zira ne l'aimait pas. La mort de Nuka l'avait affecté et plus personne ne le retenait ici, en plus il n'aimait ni Simba, ni Kiara et jalousait encore le Chosen One.

Il vit maintenant en tant que solitaire. On dit qu'on peut le voir se balader de temps à autre sur le Prideland, ruminant sa vengeance.


   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Push
   Age: 13
   Comment as-tu découvert le fow' ? Par ce forum : http://www.the-lion-king-rpg.com/ je vous le conseille il est génial
   As-tu lu le règlement ? Oui.
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non.
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Push
~ Nouveau(elle) venue
Push


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

Présentation de Push Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Push   Présentation de Push Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:12

J'ai terminé puis-je aller RP maintenant ?

Présentation de Push 3939902529
Revenir en haut Aller en bas
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
Œdipe


Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

Présentation de Push Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Push   Présentation de Push Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:15

Bonjour & bienvenue à toi !

Avant de pouvoir RP, ta fiche doit être validé par le Staff Razz On peut pas aller jouer comme ça ! Alors pour la première partie de la fiche, les renseignements demandés ne sont pas ceux qui te concernent toi, mais bien ton lion, ainsi tu dois indiquer l'âge qu'a ton lion et à quel clan il appartient =) 

Ensuite, Zira Kiara et tout les autres n'existent pas sur ce forum, on a reprit l'histoire avec seulement Mohatu Ahadi & Uru, rien de plus, tout le reste des personnages issus du film ne sont pas présent sur le forum et ne peuvent pas être utilisés dans les histoires. 

Voilà voilà, à toi de corriger tout ça pour que ta fiche puisse entrer dans nos exigences et que tu puisses être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Push
~ Nouveau(elle) venue
Push


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

Présentation de Push Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Push   Présentation de Push Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:19

Ok, c'est nul si le forum ne respecte pas les films...
Je pense me désinscrire, désolé, le forum avait l'air bien mais je n'aime pas quand l'histoire tourne autour de personnages inventés. Ça fait trop "staff tout puissant".
Encore désolé, vous pouvez supprimer ce sujet et ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Présentation de Push Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Push   Présentation de Push Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:33

Mdrrrr x) 
Pardon je me suis embalée. Désolé mais sur the lion king rpg aussi il n'y a pas de perso officiel ! 
Alors non le forum n'est pas nul et depuis quand par ce qu'il n'y a pas de personnage officiel le staff devrait ce sentir tout puissant tu m'explique ? 
J'ai même pas pris le temps de lire ta fiche en voyant ton commentaire. Donc salut va voir ailleurs si tu trouve ce que tu désire mais si c'est pour venir critiquer le travail des autres tu peut dégager merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Push Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Push   Présentation de Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une lionne~
» Présentation de Shujha
» Présentation de Malicia
» Présentation de Misuki - Exilées
» Présentation Tahani ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: