The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'âge NEW fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Changement d'âge NEW fonctionnement Empty
MessageSujet: Changement d'âge NEW fonctionnement   Changement d'âge NEW fonctionnement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:16

Avec le renouveau arrive un nouveau fonctionnement de changement d'âge, presque aussi simple, mais plus efficace afin que vous puissiez mieux profiter de votre personnage. 

Donc c'est simple, au départ le changement d'âge avait lieux tout les 5 mois, pour n'importe quel étape de la vie de votre lion, qui je vous le rappelle sont : 

-Lionceau
-Adolescent
-Jeune Adulte
-Adulte
-Vieil Adulte
-Mort 

A présent de lionceau à adulte, votre personnage changera d'âge tout les 4 mois, et de adulte à sa mort, les changement aurons lieux tout les 5 mois, c'est à dire :

Lionceau - +4 mois -> Adolescent - +4 mois -> Jeune adulte - +4 mois -> Adulte - +5 mois -> Vieil Adulte -> +5 mois -> Mort 

(j'espère que c'est compréhensible) 

Ce fonctionnement a déjà été mis en place pour les postes vacants, et en ce qui est de vos persos, il commencera après l'évent. 
Pour ceux qui ont un personnage propre à eux et qui est déjà adulte/jeune adulte, il n'y aura pas de changement vos changement d'âge aurons toujours lieux tout les 5 mois. Or si votre personnage est un lionceau ou adolescent vous devrez appliquer ce nouveau changement d'âge.   

si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Changement d'âge NEW fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous-
Sauter vers: