The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sulka, le lionceau le plus seul !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:49


  
  
Présentation de Sulka ♪
  

  

  

  
Présentation ♪
 
   Age: 1 moi
    Sexe: Petit garçon
    Groupe: Pridelanders
    Génération: Dernière
    Race: Cheval...Non j’deconne XD ! Lionceau
 

  

  

  
Caractère

  

 
  
  
(5 lignes minimum)
Sulka adore se mettre en danger, devenir un héro et que tout le monde dise qu’il est brave. C’est pour sa que le lionceau a toujours voulu être roi. Mais pas au point d’en devenir accroc et de devenir assoiffé de pouvoir.
Sulka est très maladroit et toujours a bougé partout. Il adore nager, se baigner et surtout mangé des larves et des criquets bien croustillants, très gourmant ce gars là.
Sulka joue beaucoup près de l’étang, il vient souvent pour faire peur au animaux qui viennent s’abreuver ici. Et surtout Sulka vient dans les gorges pour s’exercer à rugir. Son miaulement devient peu a peu des rugissement de vrai roi.
Il aime bien embêter les adultes. Sulka a toujours voulu aller dans les terres interdite, apparemment il a entendu qu’il y avait un cimetière d’éléphant. Ca a l’ai génial, rien qu’à l’entendre. Mais le petit lionceau ignore les hyènes bécasse, stupide et bouché !
 
  
  

  

  

  
Physique

  

  
(5 lignes minimum) Sulka est de taille comme tous les lionceaux de sa taille. Petit, avec des petites pattes noires. Avec aussi une mèche blanche qui tombe sur son front, un peu comme Kovu mais en blanc ^^. Il a aussi un peu de poils blancs sur les coudes. Il a un pelage de couleur un peu jaune oranger, je sait pas trop comment dire... Comme ça un peu :
Sulka, le lionceau le plus seul ! 3449109589 
  

  

  

  
Histoire

   
  
   

   

  
(5 lignes minimum) Sulka est né au rocher de la fierté. Il a eu la chance d’y être né, le petit lion n’a pas été présenter au animaux mais tant quelle vit avec eux sa lui va très bien. Même s’il voudrait être le nouveau roi des animaux.
Sa mère est morte juste après sa naissance il n’a pu boire son lait chaud que pendant quelque heure. La douleur la gagné, puis elle à lâché son dernier souffle. Son père lui a toujours dit qu’elle était au ciel, transformé en étoiles et qu’elle veillait sur lui tout le temps.
Sulka était inconscient de se qu’il s’est passé, autrefois le lionceau se sentait coupable de ce drame. S’il n’était pas né sa mère serait encore en vie...
Mais maintenant Sulka ne se sent plus coupable, pourtant il n’a pas oublié sa maman a elle. Aujourd’hui les autres lionnes le nourrissent très bien. Il est plein d’énergie et joue toujours tout seul, il aime sa et sa ne le gêne pas. Pourtant il ressent toujours quelque chose quand il aperçoit les autres lionceaux de son âge jouer ensemble. Mais sa timidité l’envoie s’amuser seul.
  

  

  

  
P'tite infos sur vous

   Prénom: Je sait plus
    Age: 12 ans
    Comment as-tu découvert le fow' ? j’ai tapé personnage inexistant du roi lion et j’ai trouvé l’image d’accueil avec les lions :
    Sulka, le lionceau le plus seul ! Banniy11
Et quand j’ai vu rpg j’ai tout de suite compris que c’était un fofo avec le roi lion et j’ai cliqué dessus direct. REFLEX !
    As-tu lu le règlement ? Ouesh
    Est-ce ta première exprérience de RP: Non je joue déjà a deux autre fofo comme sa de rpg.

   



  


Dernière édition par Sulka le Mar 5 Mai - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:58

Ta fiche est elle terminée ? Si c'est le cas je ne peut pas la valider car il y a trop peut de détail en ce qui concerne son pelage et son histoire tu dois en rajouter d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

Salut pour l'histoire je comprend il n'on pas tout mis
la suite...
Sulka est né au rocher de la fierté. Il a eu la chance d’y être né, le petit lion n’a pas été présenter au animaux mais tant quelle vit avec eux sa lui va très bien. Même s’il voudrait être le nouveau roi des animaux.
Sa mère est morte juste après sa naissance il n’a pu boire son lait chaud que pendant quelque heure. La douleur la gagné, puis elle à lâché son dernier souffle. Son père lui a toujours dit qu’elle était au ciel, transformé en étoiles et qu’elle veillait sur lui tout le temps.
Sulka était inconscient de se qu’il s’est passé, autrefois le lionceau se sentait coupable de ce drame. S’il n’était pas né sa mère serait encore en vie...

Mais maintenant Sulka ne se sent plus coupable, pourtant il n’a pas oublié sa maman a elle. Aujourd’hui les autres lionnes le nourrissent très bien. Il est plein d’énergie et joue toujours tout seul, il aime sa et sa ne le gêne pas. Pourtant il ressent toujours quelque chose quand il aperçoit les autres lionceaux de son âge jouer ensemble. Mais sa timidité l’envoie s’amuser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:22

Bienvenue à toi !



Alors, je vais régler ce soucis d'histoire, par contre, pour les rpgs où tu te trouves, les liens sont interdits par mp. On se contentera de la partie Partenariat mise en place pour tout ce qui est rapport aux autres forums ^^ La pub n'est autorisée que là bas  =)


Merci de ta compréhension, il te manque un kit pour être validé et quelques lignes de plus au Physique (parce que tu ne parles pas de sa couleur de pelage...)


Amuse-toi bien,

Uru ♪


Dernière édition par Uru le Dim 3 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

L'histoire est bien mais il me faudrait des éléments en plus pour le pelage (couleur ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:34

J'ai modifié des trucs ^^ . Je pense que c'est bon mais pour l'image il faudrait que je demande pour me le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:42

Umm le problème c'est que le physique est très mal détaillé alors mis à part le crin blanc et le pelage orangé tout me semble dire qu'il ressemble à ce lion-ci : https://the-lion-king-epic.forumactif.org/t186-walinzi-protecteur-de-pridland

Walinzi le père à Mambo 
Donc en soit ton lion a le même pelage que walinzi avec le peut de détails que nous avons OR il ai bien dis dans le règlement d'un personnage de fan ne dois ni de près ni de loin ressemblait avoir trop de ressemblance avec un personnage semi-officiel ou un autre personnage de fan si il n'a pas de lien de parente ce qui n'est pas le cas ici. 
Pour faire simple je ne peut pas accepter ce physique pour ton personnage il va falloir trouver une solution. Mais si vraiment tu souhaite un personnage de ce pelage tu peut éventuellement jouer walinzi ? 
Je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:32

Je peux me charger de te dessiner ton perso une fois cette question de physique mise à jour ^^
Je me suis basée sur le peu d'éléments de ton physique, et je peux te proposer ce perso :


Sulka, le lionceau le plus seul ! Ac_bmp10


Si Mambo est d'accord, j'ai fais ce que j'ai pu pour qu'il corresponde à tes critères sans trop ressembler à Walinzi. Bien sur si tu acceptes, je te ferai un kit gratuitement sans un gros copyright en plein milieu =D

En attendant votre verdict à vous deux !
Uru ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:57

Salut,
Merci beaucoup pour ton dessin Uru, mais du coup le nez n'est totalement comme il faut, c'est un nez Outlander, hors je souhaiterais un nez normal stp Smile et également pour les yeux, orange serait peut-être mieux... La mèche n'est assez longe pour moi Very Happy Merci ^^ !
Mambo, je sait pas si ce que j'ai dit à Uru suffit pour ne pas qu'il ressemble trop a Walinzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

Parfait alors je retravaille ça demain aux environs de midi ^^
Attendons le passage de Mambo <3
Uru =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Oui, vaut mieux attendre sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:47

Je ne sais pas a vrai dire je ne veut pas faire la difficile mais j'avais explique pourtant dans l'histoire à Walinzi et Mambo qu'ils étaient les deux seuls pridland à avoir une crinière blanche, c'etait leur petit truc qui les differencié alors si d'autres personnages les ressemble ils perdent leur originalité. Qu'en pense tu Uru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:52

Eh bien je pense que vouloir se démarquer c'est bien. Mais pour ça, mieux vaut utiliser les cicatrices ou autre... Déjà que les couleurs pour les lions sont pas super super nombreuses pour ce qui est de la crinière, s'il on en enlève, on perdra en popularité. Te "garder" les crinières blanches, c'est enfermer les autres membres dans les teintes plus sombres, plus banales, et je ne trouve pas ça très attractif...
Je ne sais pas ce qu'en pense Oedipe.

A voir ! Du coup je retravaillerai ce personnage samedi aux environs de midi si cette histoire est réglée.
Peut-être que Sulka pourrait avoir une crinière un peu plus grisâtre ?

Uru ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:17

Heum... Oui c'est vrai que je pourrais rajouter un petit quelque chose que le corps... Peut-être un cicatrice sur le dos ?


Pour la crinière, oui elle pourrait partir d 'un les teints grisâtre  Question
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:38

Il n'aurai pas été dans le même clan j'aurai dis oui .. Après .. Je peut te proposer d'être un membre de ma famille à Mambo ainsi on comprendrai pourquoi ton lionceau a également une crinière blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

Oui je voudrais bien, mais sa ne pourrais être que son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

Plutot un cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
Œdipe


Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:16

J'ai cru voir mon pseudo qui traînait dans  le coin alors j'ai décidé de venir donner mon avis en tant que membre du staff. 
Déjà bienvenu à toi sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, j'espère que tu te plairas ici =D
Ensuite je serai plutôt penchante vers l'avis d'Uru sur ce point là. On ne peut pas se permettre de réserver un trait physique pour une seule famille, ça serait fortement injuste pour tous les membres à venir. Cependant je suis tout à fait conscient qu'une crinière blanche ne se voit pas à tous les coins de la savane. Mais il faut être un minimum réaliste quant à l'avenir du forum, on ne peut pas s'attribuer des traits physiques sous le prétexte d'être là en premier. Ce serait vache selon moi Razz
Enfin ceci n'était l'avis que du sombre modérateur qui traîne de temps en temps sur le forum ~ 
Encore bienvenu à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

Je prend en compte alors vos avis Uru et Oedipe ^^
Je te laisse le choix Sulka , désolé d'avoir fais retardé ta validation, donc je te laisse finir d'approfondire les détails du pelage et on validera ta fiche Smile uru je te laisse t'occuper du design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:28

Yep ! Kit terminé d'ici ce week end ! =)


Uru ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Sulka
~ Membre
Sulka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Salut,
Moi aussi hâte de voir ça, merci encore Uru ^^ .

Après on ne peut pas interdire les gens de prendre une crinière blanche... Mais si deux lions ont beaucoup de points communs physiques ça ne me gêne pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:29

Voila voila ! J'avais un peu de temps (quelques heures quoi XD), donc voici ton kit ^^


Avatar:

Signature:


J'espère que ça te plait. Tu n'es évidemment pas autorisé à enlever les copyrights, à utiliser ou faire utiliser ces images sur un autre forum sans mon autorisation et à effectuer des modifications. Si tu souhaites retoucher un détail, signale-le moi et je m'en chargerai  =)

Merci de respecter ces conditions qui font que nous, "artistes", nous sentons respectés et sommes donc encouragés à poursuivre nos efforts pour vous faire plaisir.

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! =D
Uru ♪


Dernière édition par Uru le Dim 10 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:16

Il est très beau Very Happy bonne continuation Sulka je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
Œdipe


Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:51

Bravo pour ta validation ! =D Je te souhaite une bonne expérience de RP sur le forum. Juste petite précision pour le kit que t'as fais Uru, qui est très beau au passage, il ne faudra pas oublier de rajouter le © de la personne qui a fait les bases, c'est à dire Malaika4 sur DA. 

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulka, le lionceau le plus seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sulka, le lionceau le plus seul !   Sulka, le lionceau le plus seul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulka, le lionceau le plus seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]
» Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]
» Soraya ~ Tu es la seul étoile qui puisse faire briller mes yeux, mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: