The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis le Ying de ton Yang...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïos
~ Nouveau(elle) venue
Laïos


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:32


   
   
Présentation de Laïos ♪
   

   

   

   
Présentation ♪



Age: Adulte
   Sexe: Mâle
   Groupe: Lion
   Génération: La sienne
   Race: Lion des montagnes rocheuses
   Ma voix :

   

   

   

Caractère ♪


   


   
   


(5 lignes minimum)


Ohayo ! Je poursuivrai ma description en français parce que je doute qu'en japonais, vous puissiez comprendre... Je me nomme Laïos, et on ne peut pas dire que la vie m'ait appris le mot « anticiper ». Je vis au jour le jour, sans me soucier de demain ou d'hier. Je ne suis pas un lion qui aime se prendre la tête, et j'adore voir la vie du bon côté ! Puisque je vous dis ça, vous allez penser que je suis un lion assez intégré en ce qui concerne tout ce qui est rapport aux autres... Eh bien en vérité, cela dépend du caractère des autres, mais ce que je peux vous dire, c'est que je suis très timide. Il n'est pas difficile de me mettre dans une situation embarrassante ! Je ne sais jamais comment aborder les femelles, ni comment réagir lorsqu'elles me parlent... Alors j'essaie de ne pas trop y penser, mais je demeure mal à l'aise en présence de ces dames à la féline démarche... Ce qui n'est pas peu dire en vue de notre espèce !

    



   
   

   

   

   


Physique ♪


   

   


(5 lignes minimum)


Je suis plutôt sombre. On peut même affirmer que j'arbore une teinte presque noire. Ma crinière est plus foncée que mon pelage, mais ça ne se voit que si l'on prend la peine de me détailler. Mes paupières et la peau qui surplombe mes yeux bleus océan, ainsi que les taches qui décorent la surface inférieure de mes prunelles sont plutôt d'une nuance grisâtre. Mes oreilles sont en partie plus claires et presque rosées aux extrémités.
Je suis plutôt musclé, et massif, mais pourtant assez gros nounours. Mon frère Oedipe est mon coach dans ce qui est de sculpter mon corps de gros félin. Mais soyons francs, même si lui et moi sommes très complices, je préférerais souvent prétexter aller chasser pour échapper à ses leçons, même si je l'admire parce que c'est l'un des plus grands combattants que je connaisse.

    


   

   

   

   


Histoire ♪

    


   
    

    

   


(5 lignes minimum)


Mon frère et moi avons vécus une enfance quasi-parfaite. Bon, il est vrai que nous chamaillions parfois comme toute relation de fratrie digne de ce nom, mais même si notre mère et notre père faisaient une nette distinction, le rejetant parce qu'il était blanc alors que les autres lions de notre clan étaient sombres, j'ai toujours prouvé à Oedipe que la couleur de son pelage m'importait : pour moi c'était mon frère et ça me suffisait pour que j'apprécie. Très complices, nous montions toujours les quatre cent coups.
Je vagabondais à ses côtés, parce qu'il m'apprenait énormément et je ne voulais pas le laisser seul. J'avais peur parce que la solitude n'apporte pas que des bonnes choses, et je lui témoignais ainsi que peu m'importait les pensées et les regards méprisants et emplis d'incompréhension que nous jetaient les autres. J'aimais mon frère, où diantre se trouvait le problème ? Qu'on me le dise, parce que je ne le ciblais pas...
C'est en grandissant que nos rapports très fraternels furent soumis à un ultimatum : tuer notre père. Oedipe m'en fit part et, je ne voulu pas lui confier, mais j'y avais songé à plusieurs reprises puisque je voyais que mon frère de sang souffrait de plus en plus de cette différence. Il avait su en faire une force, du moins c'était ce qu'on en voyait ses muscles et son caractère imposant. Sa posture toujours massive dissuadait le plus bagarreur de nous.
Le plan fut mis en place. Notre père abusait de son pouvoir et nous craignions beaucoup pour l'avenir du clan. Ni lui ni moi ne voulions vivre parmi des bêtes assoiffées de sang et sadiques jusqu'à la moelle. Ainsi nous prîmes la décision la plus importante de nos vies, et décidâmes d'assassiner notre géniteur, bien que nous préférions le terme de : « libérer le clan ». Malheureusement, notre mère devait penser que nous avions planifiés son meurtre après celui-ci ou je ne sais pas très bien ce qu'elle en imagina, toujours est-il qu'elle monta le clan contre nous et c'est ainsi qu'elle me laissa un choix : m'en aller avec mon frère, ou rester là, avec eux mais sans lui. Sans hésiter, je partis avec Oedipe, parce que lui seul pouvait m'apporter toutes les leçons dont j'avais besoin, lui seul pouvait me protéger et me comprendre. Nous voulions juste instaurer des règles stables pour cadrer (ou recadrer) le clan et rester justes, mais s'il le fallait, nous étions bien prêts à accomplir notre objectif ailleurs.
Tant que je restais avec lui, je savais que jamais je ne pourrais avoir peur, parce qu'il était là pour moi, et le serait toujours.


(Merci à Uru pour avoir lu et corrigé les quelques fautes du texte. Je suis dyslexique et dis-orthographique, alors elle m'aide pour retourner mes phrases... ^^')
    


   

   

   

   


P'tite infos sur vous ♪


   Prénom: Kitchoune !
    Age: 17 ans !
    Comment as-tu découvert le fow' ? Uru m'en a longuement parlé ! Et j'aime bien, les membres du Staff sont tous très gentils et se sont montrés très accueillants avec moi c'était super ! Franchement je comprends pas qu'il y ai pas plus de membres... Mais comme dit Uru « je préfère que nous soyons peu mais tous actifs que plus de 1000 et que le forum coule, comme un certain forum que je ne citerai pas », D'ailleurs merci encore Uru de m'avoir guidé parce que j'étais un peu perdue ! Et merci pour le kit ! Otoni arigatou gozaïmasou !
    As-tu lu le règlement ? Oui mon adjudent !
    Est-ce ta première exprérience de RP: Euh... Oui et non parce que j'ai pas rp depuis longtemps... J'ai eu des soucis assez graves sur beaucoup de forums donc mes parents voulaient pas trop que j'aille sur l'ordi, mais Uru leur a parlé de ce fow, et miracle ! Ils ont acceptés ! Uru, tu es génialeuh ! D'ailleurs j'adore ce forum parce que c'est basé sur la confiance, on demande pas un code camouflé dans le règlement, parce que je trouve que cette pratique ralentit la validation...
    

   



Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:47

Même avec ton problème tu as trouve le moyen de faire une fiche très belle et bien écrite ^^ 
Bienvenue a toi ! Je n'avais pas pu te le dire hier soir comme je suis passée en vitesse Wink
Pour moi cela me parait bon Wink
J'avais déjà prépare un kit de Laïos mais celui est tour aussi beau ^^ merci de ton commentaire dans tes infos ^^ 
Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:27

Bienvenue ! Déjà validée ! Bien joué et n'hésite pas, si tu veux RP ou poster quoi que ce soit et que tu as besoin d'aide, je serai la pour te permettre d'évoluer !
Je change ton pseudo de suite ! =D

Uru <3
Revenir en haut Aller en bas
Laïos
~ Nouveau(elle) venue
Laïos


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Nom:
Âge:
Rang :

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:37

Merci beaucoup !
Mambo, je veux bien voir le kit quand même si tu veux bien.
Merci encore à Uru ! Je suis le Ying de ton Yang...  1286690414
J'adore vos smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:21

Le vava : Je suis le Ying de ton Yang...  Laios_vava_by_thelionkingepic-d8h9vnc

La signa : Je suis le Ying de ton Yang...  Laios_signature_by_thelionkingepic-d8h77p9
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Très réussi Mambi-chou ! 
*-*


Uru ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:14

Merci petite princesses *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:45

Trop beau lion :O bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis le Ying de ton Yang...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Ying de ton Yang...    Je suis le Ying de ton Yang...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le Ying de ton Yang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce donc moi le problème dans cette histoire? Ne suis-je donc qu'un grain de sable dans la machine? La vie m'a tout pris, et à présent, elle me repousse comme un vulgaire déchet... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Autres Validés-
Sauter vers: