The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hazina - Pridelanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazina
~ Membre
Hazina


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part au Canada

Feuille de personnage
Nom: Hazina
Âge:
Rang : Simple membre

Hazina - Pridelanders  Empty
MessageSujet: Hazina - Pridelanders    Hazina - Pridelanders  Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30


   
   
Présentation de Hazina ♪
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: Jeune adulte
    Sexe: Lionne
    Groupe: Pridelanders
    Génération: La sienne
    Race: Lionne de la savane

   

   

   
Caractère ♪
   


   
   
(5 lignes minimum) Hazina est une lionne douce. Elle aime tout le monde, à condition qu'on ne la dérange pas.  Protectrice, elle n'hésite pas une seule seconde à protéger un membre du clan en danger, mais surtout une personne qu'elle aime ou apprécie. Il est dur de gagner sa confiance. Elle ne deviens pas amie avec le premier venu. Certes, elle n'est pas méchante, mais elle est méfiante. Elle adore plus que tout au monde les lionceaux... elle les adorent. Hazina est un lionne qui a confiance en elle et qui est fonceuse. Elle est dynamique et pleine de ressources. Hazina est cependant têtue. Quand elle a une idée en tête, c'est difficile de le lui enlever. Hazina ne baisse jamais les bras, ne se laisse jamais faire. Elle est ponctuelle et est une lionne à cheval sur les manières. Elle vouvoie très souvent, elle va tutoyer que si on le lui demande.
    
   
   

   

   

   
Physique ♪
   

   
(5 lignes minimum) Hazina est une lionne grande et élancée ayant une carrure fière. Elle possède des allures gracieuse et sont corps est souple tout en restant beau. Elle a des traits fins. Une tête plutôt carrée. Des pattes longues et fines. Un long cou. Bref. Hazina prend soin de son pelage mais si ça ne paraît pas. Ses poils sont longs et hirsute, tout ébouriffés. Son nez est rond et tout rose. Elle possède ce que l'on appelle "un grain de beauté" noir sur son museau du côté droit.

Elle a des points en dessous des yeux, qui lui viennent de son père. Des points bruns foncés, plus foncé que le pelage. De petites marques blanches au bout des oreilles. Son pelage est généralement doux au toucher. Il possède une couleur marron claire. Son ventre, son museau, ses pattes ainsi que le contour de ses yeux quant à eux sont d'une couleur blanche immaculée. Ses paupières plus foncées. La touffe au bout de la queue, est d'un brun plu clair que le pelage. Ses yeux, sont rouges sang.
    
   

   

   

   
Histoire ♪

    
   
    

    

   
(5 lignes minimum) Hazina est née à prideland de l'union de Janga et de Kutishia. Deux parents heureux et aimants. La petite dernière d'une portée de quatre lionceaux. Ladha, Taa et Nyoka. Hazina à donc deux frères et une sœur. Elle est donc la cadette de la portée et est née quelque minutes après eux. Leur naissance à également lieue lors du règne de Mohatu. Hazina a héritée du magnifique pelage de sa mère. C'est en quelque sorte son clone numéro deux. Les marques sous ses yeux et la couleur de ses yeux, quant à eux, lui proviennent du père, Kutishia.
Ladha, est sa fausse jumelle. Hazina mène une vie paisible, loin des chamailleries de ses frères et des taquineries de sa sœur. Elle est en quelque sorte le "rejet" de sa fratrie. Mais elle le vit bien, le supporte bien. De plus, sa la réussie. Ses parents l'élève en tant que "chouchou" et "préférée" de la petite famille. Elle connait donc une vie riche et paisible.
Adulte, elle quitte le nid familial pour mener sa propre vie.
    
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪
   Prénom: //
    Age: 13 balais
    Comment as-tu découvert le fow' ? Il y a un bon bout hein
    As-tu lu le règlement ? Bah ouais
    Est-ce ta première exprérience de RP: Nope'
    

   


Dernière édition par Haryu le Mar 7 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uru
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Uru


Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Je cours après les papillons !

Feuille de personnage
Nom: Uru
Âge:
Rang : Princesse de Pridland

Hazina - Pridelanders  Empty
MessageSujet: Re: Hazina - Pridelanders    Hazina - Pridelanders  Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:16

Le grand retour on dirait !

Heureuse de te revoir, jumelle !
Tout me semble bon, mais j'hésite quant au détail concernant le règne d'Upweke... J'estime qu'en attendant qu'un de mes collègues passe pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème dans la chronologie, tu peux jouer ! Nous te solliciterons si des corrections à ce niveau sont à apporter.

VA-LI-DEE mes amis !  =)

Uru <3

[color=red]EDIT : En vue de la modification que tu as tenu à apporter, tout est bon ! Validée ! Very Happy Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Hazina - Pridelanders  Empty
MessageSujet: Re: Hazina - Pridelanders    Hazina - Pridelanders  Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:58

Ta lionne est vraiment magnifique *-* je vois très bien la ressemblance avec sa mère donc tu es validée Wink bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hazina - Pridelanders  Empty
MessageSujet: Re: Hazina - Pridelanders    Hazina - Pridelanders  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazina - Pridelanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Hazina
» Prédéfinis Important : Pridelanders
» Prédéfinis Secondaires : Pridelanders
» Janga - Vieille Adulte - Pridelanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: