The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créon ou le tyran à l'âme bien vaillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Créon ou le tyran à l'âme bien vaillante  Empty
MessageSujet: Créon ou le tyran à l'âme bien vaillante    Créon ou le tyran à l'âme bien vaillante  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09


 
 
Présentation de NOM ♪
 

 

 

 
Présentation de Créon ♪

  Age: Adulte
   Sexe: Mâle
   Groupe: Curselanders
   Génération:3ème Génération
   Race: Lion

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
(5 lignes minimum) Depuis son enfance assez mouvementé, Créon est assez virulent, cela au début avait posé bien des problèmes à ses parents, mais cela s'arrangea avec le temps. Bien qu'il soit virulent, il a une attitude assez posée et reste souvent à l'écart. Il haït tout particulièrement les traîtres depuis la mort de la compagne de son frère, qu'il aimait secrètement. Après la mort de celle-ci, il protège sa nièce énormément, elle lui rappelle sa mère et il ne voudrais pas la perdre à son tour. Il reste donc très méfiant envers quiconque et surtout envers ses deux neveux. Il reste alors discret pour surveiller toute personne.
   

 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
(5 lignes minimum) Créon a un physique typique d'un Curselanders, il a une taille fine, pelage crème pour pouvoir se fondre dans le paysage, son nez lui, est crochu qu'il tient de son père. Ensuite, on peut le différencier des autre par sa crinière plus épaisse que la normal à la couleur gris/brun. Il n'est pas très musclé mais reste doué au combat par son agilité. Il est vrai qu'il n'a pas un corps de rêve ou un charme séduisant, mais cela ne l'empêchera pas d'emballer le cœur d'une certaine lionne...
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
Créon est né de la porté des nouveaux souverains, il étaient trois, son frère, lui et une jeune femelle qui est morte en naissant. Bien sur cela ne causera rien sur le mentale des deux mâles n'ayant jamais connu cette "soeur", il n'en garde aucune séquelles. Créon le sait, il ne deviendra jamais roi, son père a choisis depuis le début Manueke qui est plus fort et plus robuste, bien qu'il reste l'avis du peuple, Créon n'est jamais présent vers les lions de son clan, ce qui ne fais pas bonne impression. Créon grandit alors, dans l'ombre de son frère. Rejeté de tous, il se forge un caractère propre à lui. Il tombe amoureux d'une jeune lionne mais apprendra plus tard qu'elle a déjà une aventure avec Manueke, ce qui le démoralisa fortement. Il dut l'acceptait malgré tout puisque son frère eut l'âge de monter au trône après la mort naturelle de leur père et qu'il choisis cette lionne comme compagne et Impératrice. Malheureusement celle-ci fut assassinée et les véritables coupables n'ont pas été identifié. Mais Manueke a des doutes et accuse personnellement son frère. Des tensions ce créaient alors entre les deux frères se qui menace alors l'équilibre du clan.
   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Laura
   Âge: 14 ans mais bientôt 15.
   Comment as-tu découvert le fow' ? Je suis la Fondatrice toute puissante  No 
   As-tu lu le règlement ? Suis-je obligée de répondra à la question ? Bien sûr que oui Wink
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non, j'ai 1 ans et demi derrière moi.
   

 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Créon ou le tyran à l'âme bien vaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créon ~ Vivre dans l'ombre ~
» -Eau trouble ne fait pas le miroir- [PV Créon]
» Une petit hyène bien malheureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Curselanders Validés-
Sauter vers: