The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black and White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
Œdipe


Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

Black and White Empty
MessageSujet: Black and White   Black and White Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

--Black and White--

    Il est rare de croiser certaines couleurs dans la nature, alors à chaque fois qu'Œdipe rencontrait quelqu'un, c'était souvent le même étonnement. Lui et son frère faisait la paire dans le genre « anormaux ». Cependant le lion blanc trouvait ça plutôt amusant, les autres s'étonnait d'un rien alors qu'on pouvait trouver bien plus curieux que les deux frères. Le lion blanc errait sur les terres tel un fantôme qui n'avait nul part où aller, et au fond c'était tellement vrai.

    Il avait décidé de laisser tomber le luxe de la savane et avait troqué la végétation pour la roche brute. Ses pattes ressentait vraiment la différence, le sol poussiéreux et doux avait laissé place à des rochers durs et froids. Le lion ne cessait cependant pas d'avancer, imposant sa carrure au flanc de la montagne. Il marchait en ayant un but précis, il voulait voir ce que ça donnait d'un peu plus haut. Il poussait sur ses muscles, qui roulaient sous sa fourrure, afin d'arriver à cette corniche qu'il guettait depuis un bon quart d'heure.

    Œdipe n'était même pas épuisé, cela semblait si simple pour lui, juste parce qu'il avait hérité d'une bonne condition physique. Cependant son souffle s'était coupé à la minute même où il avait atteint la corniche. La vue qui s'offrait à lui était magnifique. Le vent s’engouffrait largement dans sa crinière, lui offrant une brise d'air frais qui lui fit se sentir comme un oiseau. Il ferma les yeux, laissant pendant quelques instant le temps s'arrêter. Cependant, ses oreilles frémirent, il avait entendu des rochers s'éclater. Il ouvrit brutalement les yeux, pensant tomber nez à nez avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shuja
~ Membre
Shuja


Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

Black and White Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

Malheureusement pour moi, la saison des amours à commencer pour les babouins et leurs incessant cris mon empêcher de fermer l’œil, de jour comme de nuit.
Ne pouvant plus supporter le vacarme j'ai dû fuir la jungle après avoir poursuivi et dévorer l'un d'entre eux par vengeance. Une fois échappé de la jungle je n'ai plus qu'une seule idée en tête, trouver un endroit sans arbre et donc sans singe, je ne pourrais certainement plus me les encadrer avant un bon bout de temps.
Je put apercevoir tout proche un dédale de roche nue qui s'il n'est pas un bon lieu pour prendre du repos,
sera parfait pour en apercevoir un autre. Je me hâte donc à gravir la montagne de saut en saut avec une agilité et une grâce assez moyenne dû à la fatigue.
Parfois j'atterris un peu trop lourdement ce qui me secoue et me fais maudire ses singes qui me mette dehors. Presque arriver à un des sommets,
une de mes pattes glisse sur des cailloux, leurs faisant dévaler bruyamment la montagne,
je me retourne pour voir s'il n'y à personne dessous qui se les prend sur la caboche puis me tourne à nouveau pour tomber museau à museau avec un grand lion blanc aux yeux écarquiller qui me fait dresser les poils de la queue,
je plis les pattes et m'écrase au sol jusqu'à ce que seul le bout de mon museau, mes yeux et mes oreilles dresser ne dépasse des dernières roches qui nous sépares.
Revenir en haut Aller en bas
Hatia
~ Membre
Hatia


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

Black and White Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:32




"Non..!N'y vas pas..!"


La jeune lionne se réveilla en sursaut. En jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était toujours dans cette grotte où les lions de prideland passaient la nuit. Voyant qu'il faisait toujours noir et que le soleil ne devait pas encore être levé, elle ne pu s'empêcher de pousser un léger soupire. Une nouvelle fois, elle serait la première éveillée. Cela lui arrivait souvent ces temps-ci, et cette scène qu'elle revivait à chaque fois qu'elle fermait les yeux faisait qu'elle n'osait pas se rendormir.

En faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les autres, Hatia se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte. Comme elle l'avait prévu, il faisait encore sombre à l'extérieur, et la fraîcheur de la nuit se faisait toujours présente. Elle soupira à nouveau. Qu'il y avait-il d'intéressant à faire à cette heure? Pas grand chose. Il n'y avait personne avec qui discuter, aucun rocher sur lequel profiter du soleil - vu qu'apparemment celui-ci ne comptait pas faire l'effort de se lever plus tôt ! - et puis les proies n'étaient pas non plus sorties à cette heure, donc impossible de chasser.

Elle resta assise devant l'entrée de la grotte à observer les alentours un moment. Tout était silencieux, il n'y avait rien de plus ennuyant. Elle n'allait tout de même pas rester plantée là à attendre.. Attendre quoi déjà? Elle même n'en savait rien, mais elle ne comptait pas patienter plus longtemps. Se levant, elle descendit du rocher et s'en éloigna peu à peu. Elle était partie vers une direction au hasard, après tout c'était plus amusant de ne pas connaître la destination vers laquelle on se rendait.

Elle marcha pendant un certain temps, et le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'elle arriva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas : Les Montagnes Rocheuses. Pourtant, la lionne commençait à bien connaître les terres sur lesquelles elle vivait depuis quelques temps.. Cet endroit ne devait donc pas faire partie des terres que possédait son clan. Elle savait que le meilleur choix à faire était de faire demi-tour afin de ne pas s'éloigner des frontières, mais sa curiosité la poussa au contraire à s'aventurer au delà des limites du territoire de prideland. Peut-être allait-elle regretter sa décision plus tard, mais pour le moment elle s'en fichait.

Qui sait ce qu'il y avait là-bas, en haut de cette montagne? En tout cas, elle ne comptait pas attendre que quelqu'un le lui dise, et décida d'y aller par elle-même et de voir "ça" de ses propres yeux. Elle avait beau être à présent une jeune adulte, son caractère d'adolescente ne l'avait pas encore quitté et elle n'était donc pas plus prudente pour autant. Ainsi donc elle commença à escalader les roches qui semblaient recouvrir cette montagne. Bien que la sensation de froid sous ses pattes ne lui plaisait pas forcément, elle continua sa route. Elle avait déjà connu pire et ce n'était pas son genre de se plaindre ou de reculer pour des choses aussi peu importantes.

Mais alors qu'elle débutait son "escalade", un bruit semblable à celui que fait un rocher dégringolant une pente parvint à ses oreilles.  Étant donné qu'elle prenait soin de ne pas trop faire de bruit, elle n'était pas elle qui avait causé la chute de ces roches. Et quand bien même ça aurait été elle, sans doute l'aurait-elle remarqué. Selon elle il n'y avait qu'une seule explication à ça : il y avait quelqu'un d'autre non loin. Aussitôt, elle s'arrêta et jeta un bref coup d'oeil aux alentours, pourtant elle ne voyait personne.


[Je suis désolée pour la qualité de cette réponse.. =/  S'il faut changer quelque chose dites le moi ^^. Pour l'explication, Hatia ne sait pas encore apercevoir Shuja ou Oedipe, j'imaginais que ça soit en entendant des bruits "suspects" (début de discussion entre les deux ou autre ?) qu'elle les localiserait. Je ne sais pas si ça vous convient? C'est comme vous voulez..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black and White Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Territoires inconnus :: Les Montagnes Rocheuses-
Sauter vers: