The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Joyeux Noël !! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !!   Joyeux Noël !! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:46

Joyeux Noël !
Sur TLKE



Bonjour ou Bonsoir à tous, tout l'ensemble du Staff de TLKE tient à vous souhaiter un très joyeux Noël !
Je vais ouvrir dans la catégorie flood un topic où vous pourrez discuter de cette fête, partager vos ressentis et nous montrer ce que vous avez ressus ! Very Happy

Et exeptionnelement je vais créer une zone de jeu où vous pourrez faire un RP spécial Noël ! Vous aurez jusqu'au 5 janvier pour le terminer Wink

Cette zone de jeu regroupera d'autres RPs particuliers qui auront lieux lors de certaines fêtes un peu particulières (ex: Halloween). Les règles de RP spécial thème seront les même que pour tout les RP du forum. Il se peu que avec le marché noir, cette zone de jeu puisse modifier ces règles par la suite. En attendant cette zone de RP fera son apparition sûrement dans l'après midi ou en fin de matinée si possible.

Il serait demande à un membre ayant un bon niveau de RP de se proposer pour commencer le RP et lancer le jeu. Merci d'envoyer un MP si intéressé.

A bientôt et encore bonne fête !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Joyeux Noël !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!   Joyeux Noël !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:57

Je veux bien démarrer x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits cadeaux de Noël
» parlez nous de votre Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous-
Sauter vers: