The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre après un long voyage (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahadi
~ Nouveau(elle) venue
Ahadi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Ahadi
Âge:
Rang : Enfant du désert

Rentre après un long voyage (libre) Empty
MessageSujet: Rentre après un long voyage (libre)   Rentre après un long voyage (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:46

Le désert, mon domaine, mon refuge..
Je suis parti pendant trois semaines en terre inconnues pour explorer ce monde encore totalement étranger à mes yeux. Dans mes voyages en solitaire, je me suis aperçus que ce monde regorge encore des beautés agréables à la vue qui demande qu'à être découvert par mes propres yeux.

J'arrive enfin dans le grand désert qui appartient au mien depuis plusieurs générations qui se succède. Nous lions du désert nous connaissons parfaitement chaque recoin de ce vaste territoire sableux où il serait difficile de nous perdre dans ce désert qui s'étend à plusieurs kilomètres à la ronde. Dans le sable brulant, sentant sur mon dos la chaleur du divin soleil je marche droit devant moi croisant de tant à autres des fennecs ou autres espèces d'animaux qui vivent dans cette grande étendue désertique où règne le présage de la mort.

J'avais hâte de rentrer pour retrouver mon clan, dire à Mchanga à quel point elle m'a manqué, donner un coup de tête amical à mon père, peut-être enfin de prendre ma mère dans mes pattes avant... Je pressai le pas accélérant de plus en plus pour enfin courir dans le sable pour retrouver au plus vite ma famille... Mchanga... mon clan. Quoique je suis rejeté par les miens depuis ma naissance, je ne ressens aucune haine à leurs égard... juste que j'aimerais d'être enfin respecté, d'être attendu par tous les membres de mon peuple lors de mon retour de voyage comme aujourd'hui et qu'on m'accueil dignement.

Le problème, je rêve de trop pour l'instant c'est totalement un mirage. J'essayerais... Ji arriverait... je n'abandonnerais pas hors de question. S'il faut que j'attende jusqu'à la fin de mes vieux jours j'attendrais. Dans ma course, j'arrive enfin dans un lieu que je connais très bien, mon cœur dans ma poitrine battait très vite aux mesures que je sens au plus profondes de moi que je m'approche de la fin de mon voyage.

Qui sait certain sont déjà entrain de m'attendre.. alors que je suis pas encore rentrer je voie au loin à quelques kilomètres de ma position une silhouette. Je plissa les yeux gêner de la chaleur du désert pour observer dans mes foulés. Je ralenti m'approchant lentement sur la défensive..

(Sorry c'est cours, mais je me rattraperais Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
Œdipe


Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

Rentre après un long voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre après un long voyage (libre)   Rentre après un long voyage (libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

HRP : Vu que ton sujet est libre, je me permet d'y répondre afin que tu puisses être actif !

--Rentré après un long voyage--



    L'assassin blanc parcourait les terres tel une âme en peine. En réalité il n'avait que ça à faire. Il n'avait ni l'envie ni même la possibilité de s'établir quelque part, alors il marchait. Un bon voyageur n'arrive jamais à destination. Il lui reste encore et toujours du chemin à parcourir, des terres à visiter, des visages à rencontrer. En ce moment, le grand lion avait opté pour la chaleur et l'inhospitalité du désert. Dès que ses pattes avaient rencontrés le sable, il s'était tout de suite repris. La chaleur lui avait brûlé légèrement les coussinets, il ne s'y était pas tout de suite attendu. D'un pas plus certain, il avait entrepris de s'enfoncer un peu plus, laissant ses membres marquer son passage dans cette étendue.

    Pour une fois dans sa vie, Œdipe bénissait son pelage, le blanc n'attirait pas autant la chaleur qu'un autre pelage. Son frère aurait peut-être eût plus de mal à le suivre dans le désert. Malgré le caractère protecteur du lion blanc, il laissait tout de même son cadet aller où bon lui semblait, tant qu'il ne se perdait pas de vue trop longtemps. En parlant de vue, celle que pouvait observer le grand lion était tellement… Dénuée de vie que ça lui en faisait presque de la peine. Certes l'étendue désertique avait une certaine beauté en soi, mais le fait que tout semble si mort offrait une certaine nostalgie au lion blanc. Pourtant il continuait à avancer.

    Il ignorait que certains puissent être si familiers à cet environnement, quand bien même ça serait le cas, ça ne l'étonnerait pas. Cependant il ne put s'empêcher de paraître légèrement surpris au fur et à mesure de son avancement. Il ne rêvait pas, la chaleur ne lui jouait pas des tours puisqu'elle était supportable. Un lion, bien plus jeune que lui, se tenait debout devant lui, à quelques dizaines de mètres. Il semblait avoir le regard posé sur Œdipe. Non en fait il se sentait détaillé de loin. Afin de prouver qu'il n'était pas là en quête de mauvaise relation, le lion blanc continua à avancer, serein. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, il arrivait enfin à percevoir ce mâle.

    Il était encore jeune, une crinière bien naissante, d'un noir jais ce qui lui rappela son frère. Son pelage quant à lui s'approchait grandement du soleil. On aurait dit un lion porté par la lumière enveloppé d'un voile de ténèbres. L'idée plaisait à Œdipe, ou du moins l'amusait quelque peu. Un léger sourire étira les babines du grand mâle blanc et d'une voix calme et apaisante il se présenta :

    « Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici – je suis Œdipe, puis-je te demander ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Rentre après un long voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre après un long voyage (libre)   Rentre après un long voyage (libre) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:50

[Je m'invite dans le RP itou]

Trois semaines.

Il y a quelque temps, Ahadi était partit. Il voulait voyager, découvrir le désert. Son âme voulait découvrir plus de sable, plus de soleil, il voulait connaitre son territoire. Partir temporairement de la maison pour pouvoir observer chaque recoin de ce monde si vaste, égoïste et cruel. Son fils unique et qu'elle n'aurait jamais du avoir était partit.
Depuis trois semaines.
Au début, Jangwa n'avait aucun problème à cela. En faites, cette idée de voyage lui avait même parut bonne, et elle avait tout de suite donné son accord. Un chasseur qui ne connaissait pas ses terres n'était il pas un chasseur inefficace? Le but était qu'il mette en mémoire tout ce qu'il pouvait, les moindres pièges exploitables, le plus petit recoin où acculer une proie. Tout pourrait lui être utile.
Mais bien évidemment, ce qu'elle pensait être une sortie de quelques jours commençaient à s'allonger. Pour devenir bine trop long.
La femelle s'assit sur la roche d'où Manueke s'adressait au Clan, sur la place qui lui était réservée, un peu en retrait. Les yeux perçants, elle scrutait l'horizon, les moustaches et la queue remuant d'agacement de ne pas voir son fils apparaitre. Une point d'inquiétude surgit dans son esprit; et si son fils était blessé? Elle la chassa immédiatement. Le jour d'avant, lasse de voir l'entrainement du mâle prendre du retard, elle avait envoyé une équipe d'éclaireur pour le retrouver. Si il était mort, ils l'auraient retrouver, attiré par les corbeaux. Pourquoi s'inquiéter? L'amour d'une mère, c'est vain. Vain. Inutile. Elle ne devait pas penser ce genre de choses.
Tendis qu'elle se matraquait ses pensés dans son esprit, des odeurs lui parvinrent. Celles des éclaireurs. Elle se leva, la queue dressée. Le meneur de patrouille se dirigea vers Jangwa. Il lui dit qu'ils avaient repérés Ahadi qui était en marche vers la hutte familiale.  
La femelle se leva, et partit aussitôt au pas de course vers l'endroit indiqué.
Quand elle fut hors de vue, elle se mit à courir. elle ne voulait pas l'avouer aux Curselanders, mais son fils lui manquait. Vraiment.

Bientôt, l'odeur d'Ahadi parvint à ses narines. Elle dressa ses oreilles, et cessa sa course pour une démarche plus digne. Dans sa tête, elle repassait la scène où elle verrait son fils.


Dernière édition par Jangwa le Mer 21 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
~ Nouveau(elle) venue
Ahadi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Ahadi
Âge:
Rang : Enfant du désert

Rentre après un long voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre après un long voyage (libre)   Rentre après un long voyage (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:01

C'est vrai que j'avais prévenu ma génitrice que je voulais partir pour explorer de territoires vastes, mais je ne voulais pas lui dire que mon voyage durait encore plus longtemps que prévu. Je voulais profiter d'être seul pour partir loin guider simplement par mes pattes.

À mon retour, je tombe nez à nez avec un lion adulte... blanc... oh tien la surprise de la journée. Sachant très bien que j'ai aucune chance au combat contre ce mâle adulte et de plus en remarquant qu'il me voulait aucun mal j'arrêtai d'être sur la défensive affichant un sourire posant mes yeux émeraude sur l'étrange pelage de l'étranger. Curieux, intriguait par sa couleur je le reniflai de ma position, agitant ma queue, penchant légèrement ma tête sur le côté me questionnant au sujet de la couleur de ces poils.

Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici – je suis Œdipe, puis-je te demander ton nom ?

J'avale ma salive... décidément bizarre. Un étranger me demande mon nom... punaise je ne sais pas si je dois lui dire ou non... Bon je ne dois pas être timide ce n'est pas dans ma nature de l'être. Mais ces poils... me troublent énormément...


Je suis Ahadi..


Lui-dis-je doucement. Je souffle un bon coup ne voulant surtout pas offenser le mâle adulte qui fessait le double de ma taille et de mon poids. J'arrête aussitôt de me questionnait à son sujet me détendant face à lui. Lentement je baissa la tête totalement gênée de la situation..

Excusez moi. C'est la première fois que je voie un lion comme vous

Quand soudain, une odeur me parvient à mes narines... oh. oh... je connais très bien cette odeur. Si je serais nu je serais blanc comme l'étranger Œdipe face à cette odeur si reconnaissable, je lève les yeux vers le soleil le priant que tout son passe bien avec la lionne qui s'approche de ma position. J'aurais préféré que ça soit mon père Créon qui m'accueil de mon voyage surtout que je sais que j'étais absent dans les cours de ma génitrice pendant trois semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre après un long voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre après un long voyage (libre)   Rentre après un long voyage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre après un long voyage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement : Le RP le plus long !
» Tywin [LIBRE]
» Mobali [LIBRE]
» Baradi [LIBRE]
» Shaïga [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Le Grand Désert :: Le Désert-
Sauter vers: