The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourriez vous le faire? allez savoir... é_è

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:27

Jean de la Gontaine est une personne auant véuc il y a très lingtemps que écrivcant des fables pour cririquer les nobles en prenant des animaux comme masquess

Je joue a un jeu qui se joue à deux et qui est aussi jouable à trois ou à quatre... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:28

Je joue a un jeu qui se joue à deux et qui est aussi jouable a trois ou a quatre... etx...

Je suis parfaitement d'accord avec Hisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:32

Je suis parfaiteùent d'accord avec Hisa

"J'adore Jangwa, elle est super sympa mais poste ses messages ULTRA VIIIIITE !!! XDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

J'adore Jangwa, elle est super sympa mais poste ses messages ULTRA VIIIIITE !!!! XDDDDD

tout le monde doit se prosterner devant votre déesse Jangwa é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:48

Tout le monde doit se posterener cevant notre déesse Jangwa é--"

C'était le smiley raté XD

N'écoutez pas Jangwa ! Il faut savoir rester droit et digne devant l'oppression ! Ne vous prosternez pas ! C'est une mortelle comme vous et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:50

N'écoutez pas Jangwa Il faut savoir rester droit et digne devant l'oppression! Ne vous prosternez pas! C'est une mortelle comme vous eet moi!

Hisa semble très genre "rebelle" sauf que ma rebelle à moi c’est juste Shuja donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Hisa semnle trs- fenta "teblel" sauf que ma telle à mpo c'est Shuja dpnc bon

Le petit yak a ri, c'est Yakari. Et les petits tonnes errent, c'est Petit Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:10

Le petit yah a ei, c'est Uahari. Et les petits tonnes errent, c'est Oetit Ronnerre

oulà x)

Yann va au zoo pour y trouver un animal digne du zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Yann va au epp pour y trpiver un anomal digne su tpp

Hum... XD

Le loup loupa le lancé et la loutre rata la rature.
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:24

Le loup loupa le lancé et la loutre rata la rature

YOUPI

youpi youp la la voilà, youpi youp là je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58

youpi yoiup la la voilà, youpu youp là he suis treop contente

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

Un chassehr sachant sacherbsans son chaien est un bon chasseyt

OMG le massacre sur portable


Les chaussettes de l'archiduchesse sont sèches archi séches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:45

Les chaussettes de l'archu duchesses sont(elles sè-che ou atchi siche

Gnéé ? XD
Ce n'est pas plus simple avec le correcteur-auto ? XD

"Ce médicament contient du paracétamol. Il est indiqué en cas de douleur et/ou fièvre, telles que les maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures, règles douloureuses"
Le premier texte qui me tombe sous la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:03

Ce médicament contient du paracétamol. Il est indiqué en cas de douleur et/ou fièvre, telles que les maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures, règles douloureuses"

YES

Six saucisses sèches sèchent le lycée en s'enfuyant sur ce sac de sauce salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:22

Six saucisses s'chrs sèchent le ltc"r dn x'd,hulyzny sur ve dzc fr saucer salsa.

Mais qu'est-ce que j'ai fait !? XDDDDDD

Je suis une belle bille bleue brillante qui étincelle au Soleil sur mon armoire en bois. J'ai pour compagnon un cheval playmobile gris souris.

(Oui, je fais parler les objets de ma chambres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:59

Je suis une belle bille bleue brullante qui étincelle au Soleil sur mon armoiez en bois. J'ai pour compagnon un chebal plaumobile gris souris.

Ça va x)

Trois tricycles trottent sur trois trottoirs très étroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:59

Trois tricucles trottesnt sur trpois trpittoits très étraits

Je suis définitivement nulle à ce jeu XD

"Je joue à un jeu nommé "pourriez-vous le faire ? Allez savoir... é_è" et je m'amuse comme une folle à regarder mes fautes et a essayer de m'améliorer sans y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:27

Jr jour à un rru nommé "pourriez bous le faire,? Allez savoir... é_è" et je m'amuse comme une folle à refarder mes fautes et a essayer de m'améliorer sans y arriver

x))

Hisa est une hybride, et elle est follement amoureuse de Laïos, un lion qu'elle trouve adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:52

Haaaaan... ♥♥♥ Il faut que je m'applique pour celle-là ! :3

Hisa est une gybride, et elle est follement amouteuse de Laïos, un lion qu'elle trouva adotable xxxxxxxxxxxxxxxxx3

XDDDDDDDD J'ai même loupé le coeur... :/

Laïos est un mâle formidable et absolument chou... Il est magnifique et grand et beau et fort... Mais il est à moi et si toi, Invité, je te surprend à lui tourner autour, je ne ferais qu'une bouchée de toi...
Cordialement,
Hisa ♥

(Attention ^^ J'ai mis un code ! XD {Username*} (sans l'étoile))
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:58

Laïos est un mâle formifable et absolument chou... Il est magnifique et grand et beau et fort... Mais i lest à moi et si toi {USEERNAMES}, je te surprend à lu otourner autour, je ne ferais qu'une vouchée de toi...
Cordialement,
Hisa ♥

Tout est dans le cordialement x)

Une rose pour la vie
Une rouge pour l'amour
Une noire pour la nuit
Et une bleue pour le jour
Une jaune pour être speed
Une mauve pour être cool
Orange pour le rire
Et marron pour les moules
Une blanche pour être bien
Une verte pour la route
Et Jeanine Jeanine Jeanine pour éviter le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:27

Une rose piur la bie
Une toyge poye l'amour
Une noire pourt la buit
Et une bleue pouyr le jour
Une jaune pour être speed
Une mauve pouy être coll
Ocanre pouy le rire
Et marron pour les moiyes
Une blanche piuye être bien
Une veryte pour la route
Et Jeanine Heanine Heanine pour écirer le pire

X)

Dieu dit au coca de coller et le coca cola,
Dieu dit à la gendarme de rire, et depuis, la gendarmerie.
Dieu dit à David de guetter et David Guetta
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:08

Dieu dit au coca de coller et le caco cola
*Diey dut à la gendarme de rire et depuis la fendramerie
Diey dut à Davie de guetter et depuis David Guette

Ce jeu est terriblement frustrant, on y arrive -presque- jamais mais on a tellement les boules qu'on a toujours envie de recommencer. M'énerve vraiment. Et puis bon comme dirait l'autre un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien. Je sais ça veux rien dire, c'est juste pour rajouter des mots et là celui ou celle qui va devoir recopier veux me tuer. Et ben c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34

Ce jeu est terreiblemnt hytstrante, on t arrive (prednaye( jamais mais on a tellement les quo'on a toujours envie de remcommentcer. M'énetver vraiment. Et puis bon qcomme ditaot j'aitre un shasseur sacha,nt quandsser foutr qavout chanssirr sans son chien. He sais ça ne pevt tien dire, c'est uste piuy rahhoyrer des mots et là celui ou celle qui va devour precoper ceyx me tuer. Et ben c'est gais espr-s.

XDDDDDDDDDDDDD
Et je ne veux pas te tuer ^^ (Vous avez remarquer que j'ai carrément oublié un mot dans la première ligne ? XDDD)

"C'est bien connu, personne ne viendrait vivre sur ces terres désertées depuis l'incendie. Car ces terres n'ont pas toujours été ainsi. Auparavant elles étaient plutôt assimilées à une simple savane où les gnous se rassemblaient lors de la sécheresse. C'était une vallée fertile où les canicules étaient rares, voilà pourquoi les gnous s'y réunissaient. Malheureusement, cette vaste prairie fut entièrement brûlée par les flammes et dès lors, plus personne n'ose y retourner. Selon des rumeurs, des lions rodent par là-bas et n'hésitent pas à tuer n'importe qui, même les plus petits lionceaux." Si ce texte vous dit quelque chose, cherchez sur le fow ^^ Celui qui trouve aura un bisou de ma part ! ^^

I'm devil !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:05

C'ets bien connu, personne ne biendrait vivre sur ces terres désertées depuis l'incendie. Car ces terres n(ont pas toujours été ainsi. Auparavant elles étaient plutôt assimilées à une simple savane om les gnous se rassemblaient lors de la sécheresse. C'était une vallée dertile où les cabucykes érauebt raren voilç pourquoi dès lord, plus personne n'ose y retourner. Selon des rumeurs, des lions roden par là-bas et n'hésitent pas à tuer n'importe qui, même le splus petits lionceux.


ha ha

Ceci ressemble bizarrement au contexte du forum. Hisa ne se serait elle donc pas foulée? Oh là là, le prochain va devoir recopier TOUT ce que j'écris le/a pauvre ~ Puis si je rajoute des lignes c’est comme dans mon message précédant, vous savez celui que Hisa à recopiée? Et ben c’est pour faire chier celui qui va devoir recopier le mien :héhé: je sui diabolique, et la ATTENTION VA Y AVOIR UN SMILEY, le code sera :*twisted: sans l’astérix Twisted Evil allez vous allez y arriver, je crois en vous, et je suis si démoniaque que je rajoute ENCORE des lignes. Avec les majuscules en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:35

Ceci ressemble viazarrement au contexte su forum. Hisa ne se sareit elle donc pas foulée ? Oj làlà, le prochain ca deour recopier ROUR ce que j(éacris le/a payrre " Puis si je rajoure des liufnes c'est coimme dans mon message précédant, vous aver cekyi que Hisa a recopiée ? Et buen c'est piur faire cgier celui qui va devoir recopeir le mein :héhé: he suis duabolique, et la ATTENTION CA T AVOIR UN SMILEY, je core dera : $scister: dans l'astétix Twisted Evil attez bous ammez y arriver, ce crois en vous, et je suis si démoniaque que je rajoute ENCORE des lugnes. Avec kes majuscules en plus.

Je ne me suis pas foulée non XDDD
Et pis si ça fait c****e quelqu'un de recopier les pavés que tu nous mets, je pense qu'il ne devrait pas jouer à ce jeu XD

"- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Et une autre !
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous le faire? allez savoir... é_è    pourriez vous le faire? allez savoir... é_è  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez vous le faire? allez savoir... é_è
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOUS AVEZ 666, VOUS POUREZ SORTIR DE L'ASIL
» Etes vous plutôt... ou plutôt ... ?
» Comment faire une bonne description ?
» Soraya ~ Tu es la seul étoile qui puisse faire briller mes yeux, mon fils.
» Savez vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Hakuna Matata :: Jeux et Concours :: Jeux-
Sauter vers: