The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Jeu 31 Juil - 8:24














"A bon entendeur il ne faut qu'une parole"

"Créon PV Hatia"




Il est très dur pour Créon de voir partir ses proches de jour en jour. Tout d'abord Jangwa sa compagne qui a vrai dire, ne l'a jamais vraiment été, se rapproche de jour en jour de Manueke. Bien sur son rôle de bras droit n'est pas facile, mais elle n'est jamais là au côté de sa famille. Famille ? Oui c'est un grand mot pour Créon. Il n'en sait a vrai dire, pas vraiment le sens. Depuis sa naissance, il vit dans l'ombre de tous, quand à son fils Ahadi, c'est comme si il n'existait pas, il est ailleurs. Lui comme Jangwa ne lui porte aucune attention. Peut être devrait il y remédier ?
Alors voilà, ce mot famille ? Quelle en était la signification exacte ?

Créon voit chaque jour sa vie défiler devant lui, comme un fleuve sur son lit. Le matin il se lève pour se recoucher le soir et il ne trouve aucun sens à cela, c'est comme le mot famille, aucun sens.
"Pourquoi suis-je née" se demande t'il des fois.

Il avait dormis toute la journée et avait prévu de passer la soirée au bord de l'Oasis pour admirer les étoiles comme il l'avait fait autrefois avec son père.
Son père était l'une des personnes qui comptait le plus à ses yeux et avait toujours était là pour lui. D’ailleurs il voulait le faire empereur mais étant mort avant, c'était le peuple qui avait choisis de prendre Manueke.

Créon arriva au point d'eau quelques minutes avant que la nuit tombe et pu donc admirer ce magnifique couché de soleil que lui offrait le ciel.
Il s'allongea au bord de l'eau, but quelques gorgées au passage et se mit à penser.
Il fut malheureusement réveillée du fond de ses pensées par un bruit de brindilles qui craquent. Il se retourna et vit une jeune lionne qui fut également surprise par notre lion. Elle n'avait donc surement aucun intérêt à vouloir attaquer Créon, mais il se mit tout de même en position de défense.

-Qui êtes vous pour oser interrompre mon sommeil léger ?
             



© By Ash' sur Epicode




Dernière édition par Créon le Sam 2 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Jeu 31 Juil - 12:30


Aujourd'hui était un jour comme les autres pour notre chère Hatia.. Enfin, presque. Allongée dans la grotte, elle était éveillée depuis un certain temps déjà. Dehors, le soleil n'était pas encore levé, mais la jeune lionne n'arrivait plus à fermer l'oeil, ce qui l'énervait assez il faut dire.. Essayer de dormir, sans rien faire, c'était le moment idéal pour laisser ses pensées envahir son esprit, mais elle n'en avait pas envie. Non, au contraire, elle devait trouver quelque chose à faire, s'occuper..

C'est pourquoi, aussi discrètement que possible, la lionne se leva, et marcha doucement vers la sortie de la grotte, s'assurant de ne réveiller personne d'autre.. Il faut dire qu'elle n'avait pas envie de se faire remarquer, alors qu'elle s'en allait sans rien dire.
En un rien de temps elle fut hors de la grotte. Une nouvelle fois, il n'y avait personne.. Quel ennuis. Pourquoi était-elle la seule à s'être éveillée en plein milieu de la nuit? Elle l'ignorait, mais en même temps elle n'aimait pas ça du tout.. Quoi que, peut-être que ça avait des bons côtés, comme le fait de pouvoir s'éloigner du rocher sans que personne ne s'en rende compte.

C'était bien l'intention d'Hatia. Elle avait envie de s'éloigner, de visiter les lieux, bien qu'elle connaissait déjà une bonne partie de ceux-ci.. Et oui, bien qu'elle ne soit pas sur Prideland depuis bien longtemps, elle avait eu l'occasion de visiter ces terres de nombreuses fois, notamment lorsqu'elle était partie à la recherche de son père, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais retrouvé.. Bref. Alors qu'elle commençait sa petite promenade, le soleil commençait à se lever. Elle était déjà bien loin du rocher.. Et espérait que les autres ne remarqueraient pas tout de suite son absence.

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle s'éloignait de plus en plus, jusqu'à arriver aux limites du territoire.. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle les avait déjà dépassées. Elle s'apprêtait tout d'abord à faire demi-tour, car il n'était pas vraiment très prudent pour une adolescente de s'aventurer seule hors de prideland.. Ou plutôt de s'aventurer hors de Prideland tout court. Cependant, elle ne changea pas de direction.. En effet, ce qu'il y avait devant elle l'intriguait.

Les arbres et la végétation se faisaient de plus en plus rares, et la terre laissait place à du sable.. Un désert ! Oui, c'était bien ça.. Ce n'était pas la première fois qu'Hatia voyait un désert. Lorsqu'elle était petite, avec sa mère, elles voyageaient beaucoup et avait pu en apercevoir.. De même qu'avec son père, d'ailleurs. En repensant à sa mère, Hatia regarda un instant le ciel, avant de baisser la tête.. Bien que le temps avait passé, son absence lui était toujours aussi douloureuse.. Cependant elle tâcha de ne pas y penser.

Bien qu'elle avait aperçut le désert, jamais elle ne l'avait vraiment traversé, ou alors quelques pas seulement.. Elle se demandait comment c'était, là-bas. Bien sure, elle était au courant du fait qu'il y avait un autre clan habitant ces lieux.. Mais comme elle ne vit personne, elle se dit que ça devait être faux, ou alors qu'ils habitaient bien plus loin. Elle décida donc de s'aventurer dans cette étendue de sable..  

Au début, c'était marrant.. Enfin, intéressant, plutôt. Marcher dans le sable n'était pas une chose à laquelle Hatia était habituée, mais bien que celui-ci lui brûlait un peu les pattes, elle trouvait ça plutôt agréable de sentir le sol s'enfoncer sous chacun de ses pas. Mais.. Notre jeune lionne ne s'attendait pas à ce que le désert soit si grand. En effet, on le lui avait dit lorsqu'elle était petite, mais elle n'y avait pas cru.. Peut-être aurait-elle du?

Cela faisait à présent plusieurs heures qu'elle marchait. Le soleil était haut dans le ciel, et la chaleur était étouffante. Hatia commençait à avoir mal aux pattes, à cause de sa longue marche.. Elle se dit qu'il fallait faire demi-tour, mais lorsqu'elle se retourna, le paysage était le même qu'en face d'elle : du sable à perte de vue. Elle ne savait plus par où elle était venue, elle était.. perdue. Et puis qu'est-ce qu'elle avait soif.. Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à une telle chaleur. Certes, il ne faisait jamais très froid, dans la savane, mais dans le désert, c'était encore bien pire.. Elle n'allait pas encore tenir bien longtemps.

Quelques heures encore furent passées, et d'ici une heure ou deux le soleil déclinerait pour laisser sa place à la lune, là-haut dans le ciel.. En bref, il ferait nuit. Il lui fallait à tout prix sortir d'ici avant, se trouver un endroit où être à l'abris.. Soudain, alors qu'elle pensait qu'elle n'y arriverait pas, une étrange forme apparut, au loin. S'approchant, elle pu reconnaître des arbres.. On aurait dit une île perdue dans le désert.. Serait-ce là une Oasis qu'elle apercevait? En tout cas elle comptait bien aller voir.

Lorsqu'elle arriva sur ce qui ressemblait bel et bien à de l'herbe, elle se jeta sur le sol, et se roula même dans celle-ci tellement elle était heureuse.. Bon, elle n'avait pas encore retrouvé le chemin vers Prideland, mais c'était déjà un bon début d'être "sortie" de ce désert. A présent, il lui fallait trouver de l'eau... Mais comment se situer dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas? Elle l'ignorait.. Cependant elle devait essayer.

C'est ainsi qu'elle se mit en quête d'un point d'eau, restant cependant prudente, elle se doutait bien qu'elle ne devait pas être la seule lionne dans les parages. En effet, elle avait entendu parler des Curseladers, vivant dans une Oasis.. Peut-être celle-ci? Après tout il ne devait pas y en avoir des centaines, sinon ça se saurait..

Dans sa quête d'eau, elle allait bientôt abandonnée, trop épuisée pour continuer, elle n'en cru cependant pas ses oreilles lorsque le bruit de l'eau lui parvint. Reprenant alors espoir, elle suivit le bruit, et arriva près du point d'eau.. Ne se souciant alors plus du bruit qu'elle faisait, elle fit craquer plusieurs brindilles, quand devant elle, elle aperçut un lion.. "-Qui êtes vous pour oser interrompre mon sommeil léger ?" demanda le lion qui semblait surpris de ne pas être ici seul.. Mais on ne peut pas non plus dire qu'Hatia avait prévu de tomber nez à nez avec quelqu'un d'autre, alors que depuis son arrivée ici elle n'avait croisé personne.

La jeune lionne sursauta tout d'abord, avant de reculer de quelques pas.. "-Je..Euh..Désol..ée.." bafouilla-t-elle alors, fixant l'inconnu de ses grands yeux dans lesquels on pouvait lire la surprise, elle ne savait pas quoi dire.. Qu'allait-il faire, ce lion à qui devait surement appartenir ce territoire? L'attaquer? La chasser? La dénoncer aux siens? Elle restait incertaine quant à cela, et avait quelques craintes. Elle se mit sur la défensive, voyant que le lion en avait fait de même, car elle ne voulait pas paraître trouillarde malgré le fait qu'il lui avait fait peur.. Elle ne le quittait pas des yeux, même si il lui fallait vérifier qu'il était bien seul en ce lieux.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Sam 2 Aoû - 11:05














"A bon entendeur il ne faut qu'une parole"

"Créon PV Hatia"





Que faisait cette lionne seule dans l'immensité du Désert ? Tel était la question que se posait Créon. On pouvait voir au premier coup d’œil qu'elle ne devait pas être plus qu'une adolescente. Ces petites yeux bleu reflétait sa peur et elle semblait tout autant surprise. Elle s'excusa même d'avoir dérangé notre lion et sa peur se resentait dans sa voix qui tremblait. Elle ne devait surement pas être là pour un but précis, peut êtres s'était elle tout simplement perdu ? Alors Créon se rendit compte de son erreur. Il lui fit donc grasse de sa générosité.

-C'est à moi de m'excuser de ma réaction. Que faites vous ici au beau milieu de cet endroit perdu ?

Elle restait tout de même sur sa défense mais au moins avait elle compris que Créon ne lui voulait pas de mal ? C'est vrai que ce lion était plutôt du genre ronchard et envoyait bouler tous ceux qui le dérangeaient. Mais pouvait il faire une exception ?
Le vieux lion examina que personne ne se trouvait à leur portée, car le moindre étranger ne doit avoir accès au territoire et si c'est le cas il doit normalement se faire chassé. Créon se refusa à cela.
Il serait prêt à porter son aide à cette jeune lionne. Et puis à quoi bon la laisser mourir assoiffée dans ce désert ? La vie est cruelle, alors il faut y remédier.
Créon s'assis et tandis un sourire à la lionne :

-Quel est votre nom ?  




© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Mar 5 Aoû - 12:13




Apparemment il n'y avait personne d'autre qu'eux à cet endroit, ou alors s'il y avait quelqu'un c'est que cette personne était bien cachée.. Quoi qu'il en soit Hatia espérait qu'elle ne se trompait pas. Continuant de fixer l'autre lion sans mot dire, elle surveillait ses faits et gestes, au moins le temps de savoir ce qu'il comptait faire. Elle aurait bien fuit, mais ne connaissait pas suffisamment l'endroit pour cela, et puis.. elle ne trouverait probablement pas d'autre point d'eau de si tôt. "-C'est à moi de m'excuser de ma réaction. Que faites vous ici au beau milieu de cet endroit perdu ?" finit alors par lui répondre le mâle au pelage clair, qui ne semblait pas vraiment avoir de mauvaises intentions à l'égard d'Hatia, bien que celle-ci décida tout de même de ne pas baisser tout de suite sa garde.

Elle préférait être prudente, car combien de fois lui avait-on dit qu'elle le devait, et que sa naïveté la perdrait un jour? C'était avant, certes, mais il valait mieux faire attention tout de même. Pourtant, étrangement, contrairement à il y a quelques secondes à peine, l'autre lion ne semblait pas agressif. Quoi que, il ne l'avait peut-être pas vraiment été, il était juste prêt à se défendre comme elle le fut également en le voyant.. Mais qui dit qu'il ne jouait pas la comédie? Après tout, le père d'Hatia lui avait bien dit qu'il y avait parfois des hypocrites, même si elle ne savait pas encore vraiment comment reconnaître ceux-ci.. Elle était perdue. Après tout ce lion n'avait pas vraiment l'air de mentir, mais comment en être sure? Elle ne savait plus vraiment quoi penser, c'est pourquoi elle décida d'attendre avant de se faire une idée plus précise de la situation.


Alors qu'elle hésitait à répondre à la première question du mâle, ce qu'elle allait probablement faire de toute manière, celui-ci s'assit et sourit. "Quel est votre nom ?   " lui demanda-t-il par la suite. Hatia ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Pouvait-elle prendre le risque d'ainsi dévoiler son nom? Après tout ce n'était pas comme si elle lui racontait sa vie.. ça n'avait pas vraiment de rapport, ce n'était qu'un nom, le sien.

Voyant que le lion ne semblait pas l'attaquer, elle décida de s'asseoir également, tout comme lui. Elle resta cependant à une bonne distance.. Enfin, environ quatre mètres, par précautions. Cependant, bien qu'elle avait décidé de garder une certaine distance, du moins pour l'instant, entre eux, elle avait déjà quelques peu baissé la garde, même si elle ne quittait pas l'autre du regard, elle était un peu plus détendue qu'avant. "Hatia.." dit-elle tout d'abord d'une petite voix, avant de reprendre en haussant un peu le ton, consciente qu'elle ne serait pas entendue, sinon. "Mon nom est Hatia." répéta donc la jeune lionne. "..Et vous?" lui demanda-t-elle ensuite. Il était mieux de savoir le nom de celui avec qui elle parlait, non?.. Sa gorge était sèche, la soif se faisait ressentir tout comme la fatigue, mais elle se garda bien de le dire.

"Pardonnez moi si je vous ai dérangé.. Enfin, ce n'était pas mon intention.." s'expliqua-t-elle par la suite, préférant préciser bien que l'autre lion ne semblait pas plus énervé que ça s'avoir été dérangé. En effet, Hatia avait peur qu'on aie une mauvaise image d'elle, enfin.. Disons qu'elle préférait s'expliquer pour se justifier, au cas où, pour qu'on ne pense pas qu'elle se fiche bien d'ennuyer son monde, il faut dire qu'elle n'était pas de ce genre là contrairement à certains qui eux ne se gênaient pas.






 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Jeu 21 Aoû - 20:36














"A bon entendeur il ne faut qu'une parole"

"Créon PV Hatia"





La jeune lionne s'était assise à distance de Créon, surement était elle méfiante, enfin c'est ce que s'imaginait le vieux lion. En même temps, lorsque l'on compare Créon à cette lionne, on voit bien la différence. Créon était imposant mais maigre quand à la lionne, elle était petite et fine. Si un combat s'entreprenait, Créon gagnerait haut la patte. Mais ce n'était pas son intention de combattre.
Elle ne répondit pas à la question de Créon mais finit par se présenter, son nom était Hatia. Un nom bien méconnu pour un Curselanders. Le vieux mâle n'avait aucuns doutes, cette lionne ne venait pas du Désert, mais qu'elle était sa provenance ? A vrai dire Créon ne connaissait aucun clan vivant aux alentours et quand bien même un autre territoire qu'il aurait pu visiter. Certes, il ne connaissait pas tout les lions existent à perpette les calaos mais tout de même, si un nouveau clan était arrivée sur le territoire, il serait au courant tout de même !
Hatia demanda d'une voix douce et qui ne s’entendait guère pas le nom de notre lion.
Il fit un large sourire et répondit :

-Mon nom est Créon.

Le mâle hésita un instant avant de présenter son statut.

-Je suis un Curselanders et je suis même le frère de l'Empereur.

Il se demandait à présent si il n'aurai pas mieux fallu se taire, cela paraissait peut être prétentieux à l'égard de la lionne ou peut être cela la flattait ? Créon était perdu. La lionne elle paraissait plutôt méfiante et peureuse, Créon aurait voulu la rassurer mais il ne savait pas comment, à vrai dire il n'a jamais su comment se débrouiller avec les femelles, comment les approcher sans que celle-ci se fasse une mauvais image de lui. Était-ce pour cela qu'il avait perdu sa tendre aimé et que cela fut Manueke qui l'a choisis à sa place ?

[si cela est trop court je peut rajouter des lignes Hatia Wink]




© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Ven 22 Aoû - 23:25




Alors qu'elle venait de terminer sa question, le mâle sourit, s'apprêtant à parler, Hatia se taisait, écoutant attentivement et en silence la réponse du lion. "Mon nom est Créon. " déclara-t-il par la suite. Créon? Hatia n'avait jamais entendu parler de ce lion. En même temps il faut dire que ce n'était pas vraiment étonnant vu la distance qui séparait les deux territoires des clans. La jeune lionne pu remarquer de l'hésitation dans le regard du dénommé Créon, avait-il quelque chose d'autre à dire? Si oui quoi? Apparemment elle n'avait pas tord, car il ne mit pas beaucoup de temps avant de se décider à parler de nouveau. "Je suis un Curselanders et je suis même le frère de l'Empereur" déclara-t-il ensuite. Il semblait fière de l'être, en tout cas..

Mais attendez.. Curselander? Alors là oui, Hatia était bien loin de prideland. Elle n'avait que peu de fois entendu parler des curselanders, mais elle en avait entendu parler tout de même. Bien sure elle ne connaissait pas les personnes de ce clan, le premier lion qu'elle eut rencontré en ces lieux étant Créon, celui-là même qui se trouvait devant elle ! Elle parut tout de même étonnée de savoir où elle se trouvait à présent, et elle jeta de nouveau un rapide coup d'oeil aux alentours. "Curseland?.." pensa-t-elle à voix mi-haute, avant de reposer son regard sur le lion de couleur sable.

"Je..Enchantée de vous rencontrer.." finit-elle par lui répondre tandis qu'elle sentit son estomac gargouiller, bien que cela ne s'entendit guère elle en fut gênée, mais aussi frustrée bien qu'elle ne le montrait pas. La soif, la fatigue, et maintenant la faim? Décidément, c'était la totale.. D'autant plus qu'elle ne pourrait ni boire, ni manger tant qu'elle ne serait pas rentrer.. Enfin, boire peut-être, mais non pour le reste, et encore moins se reposer ! Ce territoire n'était pas un lieu qu'elle connaissait, et puis un autre clan vivait ici.. Ils pourraient lui tomber dessus à n'importe quel moment, c'est pourquoi elle devait garder tous ses sens en éveil.

Ce "Créon" n'avait pas l'air agressif, il n'avait pas l'air d'un lion sanguinaire qui l'attaquerait à la moindre occasion, au moindre signe de faiblesse.. Si c'était le cas, alors il l'aurait déjà fait, surement. Elle n'avait donc pas vraiment de raison de se méfier de lui, il ne semblait pas méchant.. Non, elle ne se méfiait pas de lui, mais plutôt des alentours, de ceux qui pourraient être là, cachés, à les observer. Elle secoua la tête, non, elle se faisait surement des idées là.. Elle soupira discrètement, et regarda un instant le sol avant de reposer son regard, une nouvelle fois, sur le lion. "Curseland... C'est bien au milieu du désert?.." finit-elle par demander ensuite. Si c'était bien ce qu'elle pensait, alors elle était encore plus perdue qu'elle ne le croyait !

Soudainement, une étrange question lui vint à l'esprit. Elle hésita un bref instant, quelques secondes qui lui parurent des heures, avant de décider de parler. "Dites moi...Vous ne tuez pas les étrangers au moins...?" finit-elle par demander d'une petite voix, avant de baisser les yeux et de secouer la tête une nouvelle fois. "Euh non oubliez cette question.." se reprit-elle par la suite, craignant de passer pour une ignorante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Ven 29 Aoû - 20:36














"A bon entendeur il ne faut qu'une parole"

"Créon PV Hatia"





Hatia fit signe qu'elle était enchantée d'avoir fait la rencontre de notre lion et celui-ci fit comprendre qu'il l'était de même d'un mouvement de tête et d'un grand sourire. Créon sentait bien dans le regard de la jeune lionne qu'elle était déjà moins mal à l'aise, et également dans ses muscles qui paraissaient plus détendu. Mais Créon s'inquiétait car la jeune semblait avoir du mal à parler, surement avait elle la gorge sèche ? Sa question fut vite répondu car le ventre de celle-ci ce mit à gargouiller bien que cela ne s'entendait pas vraiment. Elle devait peut être avoir faim.
Elle posa ensuite une simple question sur la position de Curseland dans le Désert. Créon lui rapporta alors réponse :

-Curseland est tout le Désert, notre clan a pris part de ce territoire il y a de cela des générations. Mais nous l'appelons tout simplement "The Great Désert".

Son visage se décomposa soudain, la crainte semblait être revenus en elle. Que ce passait il ? Elle demanda à Créon si ses camarades et lui tuaient les étrangers ? Puis elle lui demanda d'oublier cette question. Certes elle paraissait étrange, mais cette question ne pouvait qu'être intéressante. A vrai dire il n'y avait jamais eu d'étranger qui avait pénétrer sur le territoire, alors le vieux lion n'imaginait vraiment pas que l'on puisse tuer un lion ne venant pas du clan, bien que les Curselanders soit réputés pour ne pas être vraiment gracieux, mais tout de même, certes les chasser, mais les tuer serait exagérer.

-Ne vous en faite pas, vous êtes en sécurité avec moi.

Il espérais la rassurer et avait maintenant la certitude que cette lionne n'était pas d'ici. Et en parlant de clan, d'où venait elle ?

-Et toi ? D'où viens tu ? Quel est le nom de ton clan ?

Son ventre se remis à gargouiller, cette fois-ci Créon l'avait bel et bien entendu. Il proposa alors à la lionne d'aller se rassasier et se rafraîchir et la jeune lionne ne refuserai surement pas.



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Sam 30 Aoû - 13:45




Le mâle hocha la tête en retour de la première réponse de la lionne, puis il répondit à la première question de celle-ci, à propos du fait que Curseland soit ou non au milieu du désert. "-Curseland est tout le Désert, notre clan a pris part de ce territoire il y a de cela des générations. Mais nous l'appelons tout simplement "The Great Désert"." déclara-t-il donc. Tout le désert?.. Mais alors.. Elle était une intruse sur ce territoire depuis qu'elle avait posé une patte dans le sable?.. Et combien de temps lui faudrait-il pour sortir d'ici?.. Elle soupira intérieurement mais ne laissa rien paraître extérieurement. "-Ne vous en faite pas, vous êtes en sécurité avec moi. " ajouta finalement le lion, pour répondre à la question qu'Hatia lui avait dit d'oublier. Elle en fut assez rassurée il faut dire, au moins elle avait quelqu'un de son côté, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Elle hocha légèrement la tête afin de l'en remercier silencieusement.

"-Et toi ? D'où viens tu ? Quel est le nom de ton clan ? " lui demanda-t-il par la suite. Aïe.. Que dirait-il s'il savait qu'elle venait de prideland? Peut-être les deux clans étaient-ils ennemis.. En fait c'était quasiment certain selon elle, c'est pourquoi l'adolescente mis un certain temps avant de se décider à répondre. Et si la réaction de Créon n'était pas bonne, et s'il changeait soudainement d'attitude lorsqu'il saurait d'où elle venait? Il n'avait pas l'air agressif cependant, pourquoi changerait-il d'attitude comme ça? Elle l'ignorait mais c'était tout de même ce qu'elle craignait.

"-Hum.. Je viens de..loin.." répondit-elle tout d'abord en regardant autour d'elle, comme gênée par sa propre réponse. Elle ne pouvait pas dire que ça, non, il se douterait bien qu'elle lui cachait quelque chose, et mentir n'était peut-être pas la meilleure des solutions, par contre, c'était surement le meilleur moyen pour s'attirer des ennuis, surtout quand on ne sait pas mentir comme certains le font à longueur de temps !

La lionne décida qu'elle ne devait pas rester sur cette réponse. "Je viens de..Je viens de prideland.." finit-elle donc par ajouter. Connaissait-il prideland? En bien ou en mal? Elle espérait que les relations entre prideland et curseland ne soient pas trop mauvaises. Pendant qu'elle y réfléchissait, son ventre se remis à gargouiller, et elle ne pu s'empêcher de grogner légèrement. Décidément bravo pour la discrétion, l'estomac.. Elle regarda alors en direction du mâle.. "Désolée.." s'excusa-t-elle alors par politesse. Il était plutôt gênant d'entendre son propre estomac interrompre une discussion..

Lorsque le mâle lui proposa de se désaltérer, elle hocha doucement la tête et le remercia, même si ça la gênait de devoir "demander" ça alors qu'ils étaient en pleine discussion. Ce n'était pas très poli, même si c'était Créon qui le lui avait proposé, son père n'aurait surement pas apprécié qu'elle accepte ainsi, mais il n'était pas là pour le savoir, après tout.. Il n'était plus là.

Un peu court, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Lun 22 Sep - 7:43














"A bon entendeur il ne faut qu'une parole"

"Créon PV Hatia"





La jeune lionne présenta ainsi son clan, elle venait de Prideland, Créon fit une tête étonnée au moment où elle sortis ce mot. Le vieux lion ne connaissait en aucun cas ce clan, il n'en avait jamais entendu parlé. Quel était ce clan ? Et où vivait il ? A vrai dire Créon souhaiterai avoir plus d'informations de ce clan. Car oui, les lions de Curseland on tendance à se croire seuls au monde, il faut bien le dire. Il prit un instant avant de répondre pour pouvoir réfléchir à sa réponse correctement et ne pas brusquer la jeune lionne, puis il répondis simplement :

-Prideland ? C'est étrange mais je n'en ai jamais entendu parlé ? Êtes vous sur la Terre des Lions depuis longtemps ?

C'était une réponse bref, certes, mais au moins sincère d'après lui.

La lionne excepta ensuite d'aller se rafraîchir, l'eau ne se trouvait guère loin puisqu'ils se trouvaient non loin de l'Oasis. Cet endroit est de ce qui est le plus précieux pour le clan, leur seul point d'eau, et seul endroit où ils puissent trouver de la nourriture en tout genre, de grosses proies. Créon espérait ne tomber sur aucun autre lion du clan à ce moment là. Le stresse lui montait à la tête à chaque pas qu'il faisait en se dirigeant vers l'étendu d'eau. La jeune lionne lui parlait, mais il n'avait pas l'air pris d'intention à ce qu'elle disait, puis il se réveilla de ces esprit et Hatia semblait le regarder d'un air à ce demander si il l'avait bien entendu.
Gêner, le vieux lion lui demanda poliment de répéter et espérait ne pas avoir soulé la jeune lionne.

(désolé c'est un peu court également)



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Jeu 13 Nov - 21:01

Désolée pour mon temps de réponse, j'ai été assez occupée ces temps-ci. Je ne sais pas ce que je pourrais répondre, en fait.. Je vais tâcher de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Ven 14 Nov - 17:51

Pas de soucis prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   Lun 8 Déc - 22:54

Désolée pour la qualité de cette réponse, j'espère que ça ira



Semblant étonné par la réponse de la femelle, le mâle mis un certain temps avant de finir par répondre à son tour. "-Prideland ? C'est étrange mais je n'en ai jamais entendu parlé ? Êtes vous sur la Terre des Lions depuis longtemps ?" demanda-t-il à la jeune lionne. Si le clan était là depuis longtemps, à vrai dire elle ne le savait pas vraiment. Elle vivait encore seule avec son père à ce moment, et n'était donc pas là lorsque les pridelanders sont arrivés sur la Terre des lions.

Elle réfléchit un instant tandis que le lion l'invita à aller s'abreuver, c'est pourquoi elle le suivit sans vraiment hésiter. L'espace d'un instant, elle avait oublié de se méfier, baissant sans le vouloir sa garde comme cela lui arrivait de temps à autres.. Mais se souvenant de son manque de prudence, elle se ressaisit. Elle ne se méfiait plus de trop de Créon bien qu'elle ne lui faisait pas non plus entièrement confiance, cependant elle continuait d'observer les alentours régulièrement. Elle n'était pas la seule à sembler inquiète du fait que d'autres lions pouvaient arriver n'importe quand, car même si le curselander ne disait rien à se propos, Hatia sentait ses craintes.

Après s'être abreuvée, Hatia entrepris de répondre comme elle le pouvait à son interlocuteur. " -En ce qui me concerne je ne suis là que depuis quelques mois.. Je ne sais pas depuis quand exactement le clan est installé.. Mais je les ai toujours connu sur la Terre des lions.." répondit-elle donc poliment en espérant que sa réponse conviendrait au lion.. Cependant celui-ci semblait ne pas prêter grande attention à ce qu'elle venait de lui dire, comme s'il n'avait tout simplement pas entendu ses paroles. Apparemment, ce n'était pas qu'une impression étant donné que quelques secondes plus tard à peine, Créon s'excusa et lui demanda de répéter, ce qu'elle fit. Elle en profita également pour le remercier de son hospitalité envers elle, car à vrai dire lorsqu'elle l'avait aperçu pour la première fois, c'est à dire il y a quelques minutes à peine, elle n'aurait pas imaginé qu'il fasse preuve de gentillesse à son égard, elle qui n'était qu'un intrus en ces lieux.

Un peu court, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "A bon entendeur il ne faut qu'une parole"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"A bon entendeur il ne faut qu'une parole"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?
» [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+
» Il faut sauver le bus "Picole"
» L'explication de l'ordre des chaînes par défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Le Grand Désert :: L'Oasis-
Sauter vers: