The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Traversée du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roho (PnJ)
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: La Traversée du Désert   Mar 29 Juil - 21:19



La Traversée du Désert
Pridelanders





Personnages participants :

-Mohatu
-Asha
-Soraya
-Kinga
-Huruma
et leurs lionceaux ..



FlashBack :

La mort de Mwana l'ancien chef des Prideland a bouleversé tout le monde et en conséquence Mohatu son fils, prend sa place. Il décide d'échapper à la sécheresse avec son clan, ce qu'avait refusé son père ayant peur d'avoir trop de pertes. Mais Mohatu devait le faire, pour une condition de vie meilleure pour son clan. Et il savait déjà où aller..




"Les lions décidèrent de partir dans la nuit, là où le soleil épuisant du jour laisse place à la fraîcheur. Les lionnes révélèrent les lionceaux. Nombreux d'entre eux était encore aveugles et jeunes. C'était eux qu'il fallait protéger en premier du climat. Asha se mit à l'avant de la troupe pour guider ses camarades quand à Mohatu, il se mettait à l'arrière au cas où un des membres se sentait fatigué ou qu'un lionceau s'égaré. Les lionceaux restaient bien groupés et si il leur arrivait de s'épuiser, les lionnes étaient là pour les transporter.
Deux jours étaient passés à présent, la chaleur était inépuisable et certains membres du clan était déjà fatigué. Certains anciens du clan se plaignaient déjà et regrettaient d'être venu dans cette aventure. Mais Mohatu savait se qu'il faisait et avait confiance en son clan. Il savait qu'il atteindrait la Terre des Lions sans soucis.
Cela faisait trois jours que le clan n'avait pas trouver d'eau, les adultes pouvaient tenir encore quelques jours sans s'altérer, mais les lionceaux non.
Asha cru voir au loin un point d'eau, mais ne voulu prévenir personne, ayant peur que ce soit un mirage, puis elle entend soudain derrière elle : <>.
Ce fut alors la pagaille, chacun voulait courir pour pouvoir l'atteindre, Asha ne pouvait même pas les arrêter, Mohatu les dépasse donc et se mis en travers ce qui stoppa net tout le monde. Il leur donna des consignes pour pouvoir partager cette eau précieuse. Arrivaient au bord de cette Oasis, l'eau était belle et bien là. On fit boire les lionceaux en premier.
Mohatu surveillait que tout le monde était là, personne ne manquait à l'appel, sauf Soraya. Le jeune lion partis à sa recherche et quelques mètres plus loin sous un arbre, elle était allongée.

-Soraya ça ne va pas ?

La jeune lionne fut surprise, n'ayant pas remarqué le mâle dominant.

-Si mais j'ai mal au flans ..

-Va te rafraîchir c'est surement pour ça;

-Oui tu as surement raison

Voilà maintenant il était l'heure de partir à contre cœur, mais le clan ne pouvait pas rester là éternellement et devait continuer leur route.

Cinq long jours se suivirent encore mais les lions ne trouvèrent aucun point d'eau. Soraya se plaignait de plus en plus de sa douleur au flan. Elle s'était mise juste devant Mohatu dans la file, celui-ci l'encourageait à avancer et ne surtout pas perdre espoir. Il est vrai que son ventre avait pris de l’ampleur mais Soraya savait très bien ce qu'elle avait.    "

A finir

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Traversée du Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] La minute de Plantafin...
» Ma traversée du désert...
» la traversée du désert!!
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Règlement et Cie :: Contexte :: Evènements passés-
Sauter vers: