The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oedipe - Il sera meurtrier de son père [Autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

MessageSujet: Oedipe - Il sera meurtrier de son père [Autres]   Mer 16 Juil - 22:51


 
 
Présentation d'Œdipe ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Jeune Adulte
   Sexe: Mâle
   Groupe: Autres
   Génération:Génération de Mohatu
   Race: Lion

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
Si on peut décrire Œdipe on ne peut constater que le calme en lui. Il est pratiquement impossible de discerner toute trace de violence ou d'agressivité dans sa personnalité. Il est impassible dans ses expressions & ne démontre pas ce qu'il ressent, si ce n'est une sérénité à toute épreuve que personne ne semble pouvoir ébranler. Cependant ce n'est pas parce que ce grand lion est calme qu'il n'en est pas moins imposant. Autant par sa stature que par son caractère, le lion blanc inspire un certain respect et peut être de la soumission face aux autres. Il n'est cependant pas agressif il faut bien appuyer sur ce point, c'est juste un lion très protecteur, particulièrement envers son frère, bien que ses valeurs sont à protéger elles aussi. C'est peut être par cet imposant esprit que l'on peut dire qu'Œdipe n'arrive pas à s'intégrer aux clans de lions, ou bien que les lions ne veulent tout simplement par l'intégrer. Pourtant au fond c'est un lion plutôt aimable et docile qui peut vous adresser un sourire franc & sincère.
   

 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
On le sait déjà mais on le répète toujours, Oedipe est lion très imposant. Il possède une musculature assez importante qui fait de lui un lion taillé pour le combat bien que ça ne soit pas son activité favorite. Cependant bien que sa musculature soit assez visible, ce que l'on remarque en premier est son pelage blanc comme neige. D'un blanc presque pur, il lui a valu la haine de ses parents, l'impression d'être une tâche au milieu du tableau. Qu'importe maintenant. Sa crinière est parfaitement développée, enveloppant majestueusement son cou, une légère mèche frôlant parfois son visage, mais elle ne tombait jamais totalement. Contrairement à son frère, qui lui a le menton assez arrondi, Oedipe lui arbore une mâchoire plus carrée. Ses oreilles sont ornées d'une légère marque marron enveloppant le bout de celles-ci. On peut noter les marques qui sont sous ses yeux dont les iris sont d'un bleu de saphir.
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
Ceux qui disent que la vie est simple, se trompent lourdement. Elle est bien plus compliquée que ce que l'on peut imaginer. Œdipe l'a comprit à même sa naissance. Un regard froid l'avait enveloppé à la minute où il avait en réussi à ouvrir les yeux. Grossière erreur, il aurait préféré les laisser fermer pour le restant de sa vie, évitant ainsi les regards lourds de ses parents. On comprend pourquoi sans pour autant les comprendre eux. Œdipe avait pour seul défaut, si s'en est vraiment un, d'avoir un pelage parfaitement blanc. On pourrait dire que c'est un albinos, seulement ce n'est pas vraiment ça, ses yeux ne sont pas rouges. Alors qu'était-il exactement ? Une erreur de parcourt ? Qu'importe, avec le temps le lion blanc savait passer au dessus & démontrer une expression calme face à cette situation. Puis survint son jeune frère. Effrayé au début par cette naissance, Œdipe apprit rapidement à protéger ce qui deviendrait par la suite la chose la plus précieuse qu'il ait. Son frère Laïos était tout le contraire du lion blanc, lui était presque noir, respectant ainsi les couleurs du clan. Faisant donc la fierté des parents à ce niveau là, le petit frère n'avait pas à craindre les regards désobligeant, bien que celui-ci passait le plus clair de son temps, lors de sa jeunesse, à traîner avec Œdipe. Le lion blanc avait peur qu'il récolte des reproches à cause de cette proximité, mais au fond il en était plutôt heureux. Il pouvait au moins le protéger à loisir, le voyant grandir petit à petit, en faisant ainsi une certaine fierté.

Les problèmes survinrent plus tard, lorsque le lion blanc atteint l'âge adulte. Son frère & lui avait pu constater une cruelle montée en violence de la part de leur paternel. Tous deux inquiet quant à la survie du clan, ils prirent une décision fatale mais sans aucune once de regret sur le coup. Ils tuèrent tous deux le chef du clan, ce père que le lion blanc n'avait jamais réellement vu comme une réelle figure paternelle. Pensant ainsi pouvoir établir des lois justes pour tous, les deux frères ne s'attendaient certainement pas à ce que tout le clan y comprit leur mère se retournent contre eux. Le bannissement fut très lourd & maintenant les deux frères déambulent de terre en terre sans but réel, du moins pour Œdipe il n'y a pour l'instant pas grand chose à faire, si ce n'est vivre. Ou plutôt survivre.
   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Lothegan
   Age: 18 ans
   Comment as-tu découvert le fow' ? La faute à Créon, j'vous le jure D=
   As-tu lu le règlement ? Oui
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Oedipe - Il sera meurtrier de son père [Autres]   Sam 19 Juil - 12:13

Et bien tout est bon ^^ tout as tout a fait compris l'histoire de Oedipe et en a fait la tienne Wink je te valide ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Oedipe - Il sera meurtrier de son père [Autres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» [Bradbury, Ray] Meurtre en douceur et autres nouvelles
» Tueur habillé en Père Noël
» Un pere noel pas comme les autres
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Autres Validés-
Sauter vers: