The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mar 1 Juil - 16:31


 
 
Présentation de Hatia ♪
 

 

 

 
Présentation ♪

  Age: Adolescente
   Sexe: Femelle
   Groupe: Pridelanders
   Génération: 4ème je crois?
   Race: Lion

 

 

 
Caractère ♪
 


 
 
Hatia a un caractère assez compliqué à cerner pour celui ou celle qui ne la connait pas. Malgré le fait qu'elle ne soit encore qu'une adolescente, elle a déjà vécu pas mal de choses qui ont forgés son petit caractère.


Elle n'est pas méchante, loin de là, elle est même un peu trop gentille par moments.. C'est une lionne parfois réservée, qui ne dévoile pas ses pensées à n'importe qui. Elle arrive d'ailleurs la plupart du temps à rester comme neutre, le temps d'en savoir plus sur les intentions de celui à qui elle a a faire. Elle pourrait paraître agressive aux premiers abords, mais ce n'est que de la méfiance dont elle fait preuve. Pourquoi se méfier de tout le monde? Elle préfère prendre ses précautions, comme on le lui a appris depuis toujours. Cependant, par moments, elle baisse un peu trop vite la garde, lorsqu'elle pense avoir réussis à cerner la personne qu'elle a en face d'elle et estime qu'il ne représente pas de danger. Peut-être est-elle un peu trop naïve par moment, de ne pas savoir qu'elle n'est pas la seule à savoir cacher son jeu? Quoi qu'il en soit, Hatia n'est pas stupide, loin de là, elle est même plutôt intelligente pour son âge.


Par moments, elle laisse aussi sa méfiance de côté tout simplement parce que son côté enfantin refait surface. Après tout, elle n'est ni une enfant, ni une adulte.. C'est pourquoi il lui arrive de passer de l'un à l'autre, même si la plupart du temps elle est plutôt mâture pour son âge. La chasse? elle aime beaucoup, mais ne chassera jamais pour son simple plaisir, car elle n'est pas cruelle à ce point. Si on chasse, c'est pour se nourrir, point final. Cependant, on peut dire qu'elle connait déjà pas mal de choses à ce niveau.. 


Au niveau du combat, disons qu'elle se débrouille déjà bien, même si elle n'aime pas la guerre. En effet, c'est une lionne plutôt pacifiste en réalité, qui n'aime pas trop se battre.. Mais attention, si vous la cherchez, vous la trouverez, que cela soit bien clair. Si vous vous attaquez à un de ses proches, à un de ses amis, là, vous risquerez fortement de le regretter, car elle n'est pas une lâche et ne laissera jamais quelqu'un s'en prendre aux siens sans répliquer. Il faut dire qu'elle a tout de même son petit caractère, Hatia. Si elle n'aime pas se battre, elle ne se gênera pas pour répliquer si vous l'insultez ou insultez quelqu'un qui lui est chère.. Et là, elle serait même capable d'attaquer, en fait, même si la plupart du temps elle s'en retiendra, car ce n'est pas une "sauvage".


Avec les siens.. Disons qu'elle essaie surtout de pas trop se faire remarquer, de rester discrète et d'obéir aux ordres. Elle n'est pas bien méchante, au contraire, elle a très bon coeur et c'est pourquoi elle aiderait quiconque en a besoin. Elle ne ferait jamais de mal à quelqu'un de son clan.. Du moins pour le moment. Qui sait, peut-être que plus tard son caractère se durcira d'avantage? On ne sait jamais, car bien que cela puisse paraître sans risque pour le moment, personne ne connait le destin de chacun. 


J'oubliais, Hatia peut parfois être un peu têtue et bornée. Elle est cependant patiente et c'est une de ses qualités. Elle aime bien s'éloigner de son clan pour découvrir de nouveaux lieux, faire de nouvelles connaissances.. Et bien qu'elle puisse paraître timide par moments, lorsqu'elle se fait des amis, on découvre une tout autre personne. Gentille, elle est également bonne confidente car jamais elle ne trahirait quelqu'un en révélant ses secrets, ou alors elle ne le ferait pas exprès, mais ça n'arrive que peu. Elle aimera beaucoup discuter avec ses amis, lorsqu'elle en aura.. Et s'amuser aussi. C'est quelqu'un d'optimiste bien qu'il lui arrive d'avoir ses petits moments de déprime lorsque le passé refait surface.. Et dans ces moments-là, elle préfère d'avantage être seule afin de ne pas se montrer "faible" aux yeux des autres.


Voici en gros le "petit caractère" de notre chère Hatia.
 
 

 

 

 
Physique ♪
 

 
Si vous lui demandez une description de son physique, elle vous répondra simplement qu'il suffit de la regarder pour en avoir une idée, à moins d'être aveugle, elle ne vous en fera pas. 


Cependant, je vais tenter ici de la décrire. Hatia est une adolescente, ce qui signifie que son physique changera encore. Pas énormément bien entendu, mais elle doit encore grandir un peu, par exemple. Pour son âge, elle a une taille normale en réalité.. Ni trop grande, ni trop petite. De corpulence assez fine bien que pas trop non plus, elle n'est pas très lourde. Elle a des pattes plutôt fines bien que musclées sans que ça ne se voit trop, qui lui permettent de courir vite, et lui apportent également beaucoup d'agilité lors de la chasse. Elle est également plutôt endurante.


Son pelage à présent. Il est brun, plutôt sombre sans pour autant ressembler à celui d'un exilé. Son ventre ainsi que le bout de ses pattes quant à eux sont de couleur bien plus claires, une couleur faisant penser à celle de la crème.. Du beige très clair. On retrouve également cette couleur aux alentours de sa bouche, ainsi qu'une fine marque au dessus de son nez. 


Ses yeux sont de couleur bleu. Un bleu pouvant paraître assez foncé, mais celui-ci diffère de temps à autres, selon la lumière ambiante en réalité. Elle a un regard plutôt profond.. D'ailleurs ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l'âme?.. Les contours de ses yeux sont pour le dessous beige tout comme son ventre, tandis que le dessus est d'un brun plutôt foncé qu'on ne retrouve nulle part ailleurs sur elle. 


Son nez et l'intérieur de ses oreilles sont d'un brun qui tire également un peu vers le gris.. Ah et j'oubliais, les poils de sa queue sont bruns également, un brun qui rappelle le brun au dessus de ses yeux, mais sans pour autant être le même en réalité.


En bref, voici Hatia..
   
 

 

 

 
Histoire ♪

   
 
   

   

 
La mère d'Hatia était une jeune lionne du nom de Safi, solitaire qui n'avait jamais connu la vie de clan. Depuis toujours, elle vivait seule, et pensait qu'il en serait toujours ainsi. Cependant, le destin en décida autrement lorsqu'elle fit la rencontre d'un mâle nommé Usio, dont elle tomba éperdument amoureuse dés leur première rencontre.  Ce fut réciproque, ou du moins ça semblait l'être. Lui aussi était un solitaire qui , de son côté, avait quitté son clan natal pour découvrir le monde. Les deux lions vécurent ensemble un certain temps, jusqu'à ce qu'un jour, apprenant qu'il allait être père, Usio disparut sans prévenir. En effet, il n'avait pas prévu ça, et bien qu'il aimait Safi, il ne se sentait tout simplement pas prêt. C'est ainsi que la jeune Safi se retrouva seule une nouvelle fois, totalement perdue car elle ne comprenait pas la réaction de celui qu'elle aimait.. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il n'était jamais vraiment loin. Quelques temps plus tard, la lionne mit au monde une petite femelle, Hatia.


C'est donc sans père qu'elle grandit, avec pour seule connaissance sa mère étant donné que celle-ci n'avait toujours pas rejoint de clan. Cela ne la dérangeait pas, même si elle aurait bien aimé avoir des amis avec qui jouer. D'ailleurs, elle demandait souvent à sa mère si il y avait d'autres lionceaux dans le monde, question pouvant sembler stupide, mais pas pour une petite qui n'avait jamais croisé personne de sa vie à part sa mère. Mais bon, on ne peut pas dire que celle-ci ne faisait pas attention à ce que voulait sa fille, car elle essayait de lui trouver des choses à faire pour éviter qu'elle ne s'ennuie.. Mais il faut dire qu'Hatia était une vraie petite boule d'énergie, et elle n'avait de cesse de vouloir jouer ou encore de poser des tas de questions. 


C'est alors qu'un jour, alors que sa mère dormait, Hatia décida de s'éloigner un peu d'elle, de manière à voir ce qu'il y avait aux alentours.. Il faut dire qu'elle était curieuse.. C'est alors qu'elle tomba sur deux hyènes qui ne semblaient pas fort fréquentables.. Mais ça, Hatia ne le savait pas. Elle voulait tout simplement faire connaissance avec ces créatures étranges, alors que de leur côté, elles avaient tout simplement en tête de faire de la jeune Hatia leur dîner. Seulement, la petite était encore jeune, et étant donné qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, et n'avait jamais vu de hyènes, elle ne se rendait pas compte des mauvaises intentions de celles-ci.. Jusqu'à ce qu'elles le se jettent sur elle, bien décidées à l'achever. C'est alors que la mère d'Hatia arriva et se jeta sur les deux hyènes, criant à sa fille de partir se cacher.. Mais apparemment, ces hyènes n'étaient pas les seules, car d'autres arrivèrent, cinq autres hyènes, dont quatre se jetèrent sur Safi qui essayait de les empêcher d'approcher sa fille, et une qui partit à la poursuite de la petite. Cependant, Hatia réussit par on ne sait quel moyen à s'échapper, et à se cacher entre les racines d'un grand arbre.. Elle attendit sa mère pendant plusieurs heures, mais celle-ci ne revint pas. Safi est morte, en protégeant sa fille...


Hatia qui n'était encore qu'un lionceau, partit à la recherche de sa mère, espérant qu'elle serait encore en vie, mais ne la retrouva pas.. Elle était à présent livrée à elle-même, seule. Elle erra seule pendant trois jours, et n'ayant plus de force, finit par tomber sur le sol, épuisée. C'est alors à la limite de sombrer dans l'inconscience qu'elle vit une silhouette s'approcher d'elle.. Sa vision était floue, mais elle pu voir qu'il ne s'agissait pas de sa mère.. Car sa mère n'avait pas ces grands poils, dont elle apprendra plus tard qu'il s'agit d'une crinière. Ce lion qui s'approchait d'elle n'était autre qu'Usio. Ayant aperçut le petit être gisant sur le sol, il avait décidé de s'en approcher.. Et c'est là qu'il su tout de suite qu'il s'agissait de sa fille. Il ne l'avait jamais vue que de loin, mais elle ressemblait énormément à Safi, lionne qu'il avait jadis aimé. Il regarda autour de la petite, mais ne vit personne.. Il conclut donc qu'il était arrivé quelque chose à sa mère, car il savait qu'elle ne l'aurait jamais laissée seule en si mauvais état. La petite n'avait pas la force de bouger, ni même de parler.. Elle était trop faible. Le lion la prit alors dans sa gueule, et l'emmena avec lui.


Il s'occupa de trouver à la petite de la nourriture, de l'eau, et de la surveiller le temps qu'elle se remette. Il avait d'abord en tête de la confier à une lionne ayant déjà un petit ou deux, de manière à ce qu'elle puisse s'en occuper.. Mais il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, pas une seconde fois. Il était sa seule famille à présent, et puis.. Elle était sa fille. Il ne pouvait pas faire d'elle une orpheline.. C'est pourquoi il décida de la prendre sous son aile, de faire en sorte qu'elle vive avec lui, au moins le temps de lui trouver un endroit plus sure où vivre. La petite compris rapidement qu'il s'agissait de son père, en même temps il n'avait rien fait pour le cacher. Sa mère n'était plus là à présent, et elle était désemparée.. C'est pourquoi elle se raccrocha à lui. Elle était tout de même contente, de savoir qu'elle avait un père.. Et que maintenant, il était là pour elle.


Hatia grandit donc aux côtés de son père. Bien sure, sa mère continuait à lui manquer cruellement, elle se sentait bien avec lui.. Il faut dire que la vie était vraiment différente de celle qu'elle menait avant. Son père était plus ouvert aux nouvelles rencontres que ne l'était sa mère, c'est pourquoi elle rencontra plus de monde, et se fit même quelques amis de passage. Elle était contente de savoir qu'elle n'était pas le seul lionceau, qu'il y en avait d'autres comme elle et qu'ils aimaient également beaucoup s'amuser, tout comme elle d'ailleurs ! Bon, bien évidemment depuis la disparition de sa mère, Hatia avait quelques peu changé.. Disons qu'elle s'était un peu plus renfermée sur elle-même, mais pas encore trop non plus.. Quoi qu'il en soit, elle ne mit pas beaucoup de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.


Hatia avait grandit, que ce soit au niveau du physique comme au niveau du caractère.. A présent plus calme, elle est devenue plus patiente à la chasse, et avait également gagné en maturité. Elle était tout simplement devenue une jeune adolescente..
Son père était très présent, il faisait tout pour que sa fille soit bien, qu'elle mange à sa faim, et qu'elle se sente aimée. Il lui appris énormément de choses, comme la chasse lorsqu'elle en eut l'âge.. Bon, à la base elle n'était pas très douée, mais grâce à Usio, elle évolua rapidement, et alla vers de plus grosses proies bien qu'il y avait plus gros encore.. Mais elle était fière d'elle, et c'était tout ce qui importait. Son père du également lui apprendre à se méfier des inconnus, car c'était une chose qu'elle ne faisait pas assez, et cela lui a apporté des ennuis pas mal de fois, comme cette fois où elle s'est faite attaquée sans raison, même si elle en est sortie indemne..


Un jour, son père et elle-même tombèrent sur d'autres lions, qui disaient former un clan.. Les Pridelanders. Ceux-ci leur proposèrent chaleureusement de les accueillir sur leurs terres, et ils acceptèrent, bien qu'Hatia était à la base un peu réticente à l'idée de vivre dans un clan, n'ayant jamais vécu ainsi.. Mais petit à petit elle pris goût à sa nouvelle vie, bien qu'elle eut quelques soucis pour s'intégrer malgré le fait que les autres faisaient tout pour.. Et ces soucis sont encore d'actualité bien qu'elle fait tout pour y remédier. Cependant, elle aime quand même passer du temps avec ses nouveaux congénères.. Bien qu'elle reste souvent dans son coin au début.


Il y a peu de temps maintenant, son père a subitement disparu, sans laisser de traces. Est-il mort ou s'est-il perdu quelque part? Personne ne le sait.. Mais en tout cas, ce fut encore un coup dur pour Hatia qui avait déjà perdu sa mère dans son enfance..Qu'avait-elle fait de mal?.. A présent elle se retrouvait seule de nouveau..  Enfin, seule, pas tout à fait, car il faut dire que les autres étaient là pour l'aider, mais ce n'était pas pareil. Seule, pour elle, cela signifiait sans famille.


Aujourd'hui, Hatia est toujours là, parmi les lions de Prideland, où elle vit toujours, entourée par les autres lions. Elle se sent déjà un peu plus à sa place parmi les siens, bien qu'elle n'ose pas toujours s'imposer comme certains le font, pour rien au monde elle ne partirait. A présent, elle espère simplement servir son clan comme il se doit, aidant les autres lorsqu'il le faut. La jeune lionne n'est peut-être encore qu'une adolescente, cependant elle a déjà vécu pas mal de choses dans sa vie, qui ont forgé sa personnalité qui fait d'elle la personne qu'elle est. Bien sure son caractère peut encore changer, après tout la vie est faite de changements.. En tout cas, elle ne se laisse pas abattre, son côté optimiste l'en empêche la plupart du temps !
   
 

 

 

 
P'tite infos sur vous ♪
  Prénom: Romane
   Age:  14 ans, mais 15 dans un mois.
   Comment as-tu découvert le fow' ? J'étais sur l'ancien forum..
   As-tu lu le règlement ? Affirmatif.
   Est-ce ta première exprérience de RP: 
Non.
   

 


Dernière édition par Romane 2308 le Mar 22 Juil - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mer 2 Juil - 17:43

J'ai hâte de voir ta présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hazina
~ Membre
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 16
Localisation : Quelque part au Canada

Feuille de personnage
Nom: Hazina
Âge:
Rang : Simple membre

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mer 2 Juil - 18:39

Bienvneue a ton personnage Hofu d'amour ! Continue bien et bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Lun 7 Juil - 21:11

Merci. ^^

Je suis navrée du temps que je mettrais à faire cette présentation, mais j'ai d'autres choses à faire pour le moment. Cependant, je la ferais dés que possible... ^^

Merci de votre compréhension et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Lun 7 Juil - 21:30

Nous comprenons tous à fais ^^
N'hésite pas à nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mar 22 Juil - 10:57

Merci bien.

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais terminer ma présentation maintenant, bien que j'aurai aimé la terminer plus tôt, disons que j'ai d'autres soucis à régler.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Quoi qu'il en soit je la terminerais dés que j'en aurais l'occasion.

Bonne journée


Edit : J'ai trouvé un peu de temps pour avancer, j'ai donc écrit le caractère de ma lionne, et vais commencer le physique.

Re Edit : J'ai finalement réussis à la terminer. o/


Dernière édition par Romane 2308 le Mar 22 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mar 22 Juil - 13:56

Tout me semble bon, Oedipe peut surement donner son avis.
Si tout est bon de son côté je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mer 23 Juil - 17:21

Donc je te le dis ici : Bienvenu sur le forum =)

J'ai tout lu et je n'ai rien à redire c'est une très bonne fiche et pour moi tout est bon. Je ne m'oppose donc pas à ta validation =)

Bon jeu à toi !

ÉDIT : Le staff va procéder au changement de ton pseudo afin qu'il corresponde à ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatia
~ Membre
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Hatia
Âge:
Rang :

MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   Mer 23 Juil - 17:29

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatia? ~ Sans la noirceur nous ne pourrions voir les étoiles..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grêve de jeudi, comment se rendre à Disney sans voiture ?
» [Collection] Nous deux / S.G.P.I.
» Sans même nous dire au revoir
» IDTGV sans imprimante ni smartphone
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Gestion des personnages :: Fiche de votre personnage :: Fiches Validées :: Pridelanders Validés-
Sauter vers: