The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hali la folle est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halifax
~ Nouveau(elle) venue
Halifax


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Hali la folle est dans la place Empty
MessageSujet: Hali la folle est dans la place   Hali la folle est dans la place Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

Bonjour tout le monde! Je viens vous faire le rapport du matin No  xD *sors* Alors salut salut mo c'est Halifax mais vous pouvez m'appeller Hali, j'ai un age que je préfère garder pour moi, et que dire de plus sur moi appart que je suis une petite fofolle drunken ? Ah si, que je suis super contente d'être inscrite ici et que je suis une grande fan des outlanders  Twisted Evil 
Sinon, que dire d'autre  Neutral ? eeeeuuuh... Ne vous etonnez pas a souvent me voir dans cet etat la :  Rolling Eyes  et puis... A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Hali la folle est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hali la folle est dans la place   Hali la folle est dans la place Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:42

Nous te souhaitons tous la Bienvenue ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas et prend le temps de tout bien lire (règlement ...).

J'espère te revoir souvent, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Hazina
~ Membre
Hazina


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part au Canada

Feuille de personnage
Nom: Hazina
Âge:
Rang : Simple membre

Hali la folle est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hali la folle est dans la place   Hali la folle est dans la place Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

HALIII CHÉRIE C'MOI JANGA ! Bienvenue ici cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hali la folle est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Hali la folle est dans la place   Hali la folle est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hali la folle est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Présentation des membres.-
Sauter vers: