The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un serpent immense : Le Boa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
~ Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

MessageSujet: Un serpent immense : Le Boa    Mer 11 Nov - 16:33

 
Malicia fait partie du clan des Wasafiri. C’est un groupe de lion qui voyage beaucoup et toujours vers de nouveaux horizons. La petite lionne s’y s’en plus à sa place que dans son ancien clan. Eux, ils l’ont acceptée tel qu’elle est. Ce n’est pas facile d’être à moitié fille d’exilée et de Curseland. Mais maintenant les deux clans sont dissous. 

Le clan s’est arrêté dans une drôle de savane. Il n’y a pas de sable. Beaucoup d’arbre et des oiseaux de toutes les couleurs, c’est la jungle. Son clan est en train de faire une sieste. Mais les jeunes lionceaux ont plutôt envie de jouer. Elle s’amuse avec un petit groupe de bébés lions. 

Mais très vite, la petite lionne fut interpellée par un bruit bizarre. C’est étrange. Plus loin dans la forêt, il y a quelque chose qui avance mais … Sans bruit de pas. On dirait un très long frottement. Curieuse, la petite lionne essaye de s’approcher de se bruit. Elle se fait discrète pour le suivre. Et c’est dangereusement qu’elle s’éloigne loin du groupe.

Un peu plus profondément dans la forêt, Malicia prend conscience que le bruit a disparue. Elle regarde tout autour d’elle et essaye d’écouter. Mais il n’y a rien. C’est comme si elle avait rêvée. Elle se retourne et prend conscience qu’elle s’est perdu.

Boa : « Tu as un problème, petite ? Je peux te renseigner … ? » Vient lui susurrer le serpent derrière elle près de ses oreilles.

Malicia a soudainement des frissons de chair de poule. Elle se retourne brutalement et se retrouve née à née avec un serpent. Non, un immense serpent ! Elle est obligée de lever la tête pour le regarder.

Boa : « Allons … Ne me fait pas cette tête impressionnée … C’est toi qui me suis depuis tout à l’heure, non … ? » Dit le serpent amusé de la situation.

Malicia tétanisée ne sait pas quoi dire. Elle ne laisse échappée qu’un simple « euh … ». Elle ne s’aperçoit pas que le serpent est entrain de l’enrouler dans son long corps.

Boa : « J’aime bien discuter avec le dîner avant de le …. GOBER ! » Dit-il en intimidant la petite lionne.

Par réflexe, elle lui donne un gros coup de petite patte et de griffes !

Malicia : « Ne m’approche pas ! » Dit-elle en se débattant. Elle prend conscience que le serpent lui a tendu un piège et elle se débat à coup de griffes ! « Au secoure ! A l’aide ! » Elle espère que son clan l’entendra. Mais … Elle s’est tellement éloignée … Qui viendrait la sauver ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuja
~ Membre
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    Jeu 12 Nov - 12:16

Oh le menteur, Shuja a observé la scène du commencement jusqu'à l'instant présent depuis la branche où il est percher et il lui est apparu clair que c'est cette .... Queue parlante qui guettait le lionceau depuis le commencement. Cette créature est une plaie, la racaille de la jungle, il dévore absolument tout ce qui passe à sa portée et semble pouvoir grossir à l'infinie. Un sentiment de compassion de félin à félin traverse la panthère qui sent la peur du lionceau pris au piège.

Comment agir ? Il imagine un début de plan dans sa tête, mais l'urgence lui fait comprendre que l'improvisation est de mise. Tout commence quand la panthère s'élance vers le sol et mord le bout du serpent qu'il tente de tirer avec lui en remontant dans l'arbre, pour le suspendre, le mettre dans une mauvaise posture qui lui ferait lâcher prise, l'animal est vraiment très lourd et difficile à manier, mais la panthère tient bon, un court instant, avant de laisser retomber le boa à terre. Shuja profite de la diversion pour retourner à terre, s'emparer du lionceau et filer dans la végétation pour semer l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
~ Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    Jeu 12 Nov - 20:29

 
Alors que Malicia se pensait perdu, une force noir venue de nulle part vient lui prêter mains forte. Elle s’échappe du serpent. Et à un mètre de la scène, elle observe cet étrange inconnu qui vient de lui sauver la vie. Un lion noir ? Qu’il est beau ! Se dit-elle dans sa tête.
 
Mais le combat n’est pas fini. Le boa a juste été distrait afin de l’éloigner de la petite lionne. Lorsque le lion noir s’approche de la petite lionne, elle eue une légère inquiétude. Elle se sentie soudain soulevée ! Elle est portée par celui-ci. Et pendant cette course, Malicia voit le serpent derrière eux.
 
Malicia : « Ah !! Il nous poursuit !! » Cria-t-elle.
 
Elle est les yeux de dos de la panthère. Mais ils vont plus vite que le serpent. Eux, au moins, ils ont quatre pattes ! Malicia se laisse porter par son sauveur.
 
Boa : « Si vous croyez pouvoir m’échapper … » Dit-il d’un air menaçant.
 
Mais le serpent est un peu trop sûr de lui pour un animal pourtant plus lent que les félins.
 
Malicia : « Ouaiiis, tu peux faire le fier ! C’est nous les plus rapides ! » Dit-elle en lui tirant la langue. C’est évident qu’ils sont sauvés !
 
La petite course se passe sur la rivière. C’est une jolie rizière => http://a405.idata.over-blog.com/2/29/29/47/illustration/num-rique/TAT_jungle_01.jpg
 
Mais dans ce tunel d’eau, les deux félins s’éloignent du serpent et essayent de trouver une sortie. Mais cet endroit les forces à aller toujours tout droit et rester sur la rivière. Le plus inquiétant est ce qu’il y a au bout … Une grande chute d’eau !
 
Alors que Malicia faisait la maline avec le serpent, elle prend conscience qu’ils sont face à un dilemme !
 
Malicia : « Oh non ! C’est tellement haut ! On ne va pas … On ne va tout de même pas … sauter … ? » Dit-elle inquiète d’une voie de plus en plus effacée en regardant le lion noir.
 
Le serpent qui avait été semé les a enfin rattrapés !
 
Boa : « Mouhahaha ! Je vous avais dit que vous ne m’échapperez pas … Alors maintenant vous avez le choix … Mourir d’une chute mortelle ou mangé par le Boa … Mouhahaha ! Mes pauvres … Et si vous hésitez … Je ne vais pas me priver pour choisir moi-même votre … DESTIN ! »
 
Malicia ne put s’empêcher de crier de peur ! Et elle cache ses yeux avec ses deux pattes. Comme si se cacher pouvait faire disparaître le serpent et cette chute d’eau.



Dernière édition par Malicia le Ven 13 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuja
~ Membre
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    Jeu 12 Nov - 21:14

Cet animal se pense vraiment infaillible, il est à peine plus long que lui de la tête au bout de la queue et sa tête fait tout juste la taille d'une de ses pattes, cependant il n'y a pas de risque inutile à prendre, comme se jeter d'une cascade ou bien foncer tout droit vers le serpent, même s'il parvenait à le mordre, il finirait par s'emmêler à lui et ça pourrait mal finir.



Pendant que le serpent perd son temps à parler, Shuja sent la terre tremblée sous ses pattes et un bruit de torrent surgir du bout de la rivière. C'est la jungle, il pleut très souvent, parfois on se croit à l'abri, mais en réalité la tempête arrive droit sur nous sans prévenir, c'est ce qu'il doit arriver non loin de là, car une crue subite de la rivière approche. Le niveau de l'eau monte déjà et avant même de voir venir la vague, Shuja s'élance sur un arbre déraciner et penché au-dessus de la rivière. Il peut voir le corps glissant du serpent glisser sur la roche et son corps commencer à être submerger par le flot, il peut toujours essayer de se dresser vers les deux félins, bientôt le torrent arrive et l'expulse en une fraction de secondes vers la cascade, il disparait dans l'eau accompagnée de tous les troncs, branches et buisson que la crue à emporter avec elle, le tronc sur lequel il se tient ne vas pas tarder à suivre lui aussi, c'est ainsi que la panthère se précipite vers la terre ferme en longeant le tronc vers les racines qui commencent à craquer et sortir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
~ Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    Ven 13 Nov - 20:40

 
Les deux félins ont pu sortir d’affaire. Ils sont maintenant sur le rivage, sur la terre ferme.
 
Image de la grotte dans laquelle les deux félins se trouvent
 
Une chance pour eux. Ils sont protégés par la pluie. Malicia regarde autour d’elle. Ils sont dans une grotte. La rivière déborde à l’intérieur. Mais ils sont protégés car ils sont en hauteur. Malgré tout, avec cette pluie, Malicia s’inquiète. Le ruisseau peut les atteindre.
 
Il y a une lueur à l’autre bout de la grotte. Il y a donc forcément une autre sortie. C’est pour cela que la rivière ne va pas inonder l’endroit. La petite lionne a donc le temps de remercier son sauveur. La panthère l’a déposée à terre maintenant qu’elle n’est plus en danger.
 
Malicia : « Merci ! »
 
Dit-elle à ce lion noir. Elle n’ajoute rien d’autre. Elle est un peu intimidée. C’est un adulte non ? Ce qu’elle trouve étrange, c’est que ce lion noir n’ait pas de crinière. Tous les lions adultes ont des crinières. Les adolescents en ont une aussi même si elles sont moins volumineuses.
 
Avec toutes ses interrogations dans la tête. Nausicaä ne peut s’empêcher que de regarder le lion noir d’un air septique. Tout cela est bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuja
~ Membre
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    Mer 9 Déc - 9:33

On dirait que nous sommes sortis d'affaire. Shuja regarde le lionceau qui semble rester apeurer, déboussoler. Ne te promène plus jamais toute seule dans la jungle, c'est pas un endroit fait pour les lions. Retourne chez toi et tâche de rester discrète. Si elle parvint à se faire encore des ennuis alors il ne sera plus là pour la sauver, ce lionceau à une leçon à apprendre et il ne veut pas lui tenir la patte tout le long du trajet, c'est un peu cruel, mais il ne le fait absolument pas par mépris ! Maintenant ! Rentre avant la nuit, ou c'est moi qui te mange. Shuja plisse les yeux puis sourit en coin. Je plaisante... Mais il n'y a pas que des serpents ici ! Alors dépêche toi. La panthère lève la patte pour lui indiquer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
~ Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    Jeu 10 Déc - 13:27

 
Malicia écoute attentivement les conseils du lion noir. Celui-ci l’invite à rentrer chez elle. C’est en effet la solution le plus sage. La petite lionne n’a pas très envie de retomber sur une autre créature aussi dangereuse que celle rencontrée aujourd’hui.
 
Malgré tout, elle aurait bien volontiers passé plus de temps en compagnie de ce lion noir. Il a l’air sympathique. Et puis, elle lui est redevable aussi. Elle aurait bien souhaité en apprendre plus sur ses origines. Il n’est pas un lion comme les autres. Où est son clan ? C’est un solitaire ? Il a l’air très dégourdie.
 
C’est dommage, elle n’en apprendra pas plus sur lui aujourd’hui. Après toutes ses émotions, peut-être que lui aussi est fatigué. Peut-être qu’il a besoin d’être seul pour se ressourcer. Mais il est vrai qu’il est stupide de penser que ce lion noir ait envie de jouer avec elle. Elle est un peu jeune pour lui. Il a probablement d’autres préoccupations.
 
Cette mystérieuse rencontre restera donc un mystère. Enfin … Au fond d’elle, Malicia sait qu’elle espère le revoir. Mais cela restera son secret ! La petite lionne repart donc vers son clan où elle y trouvera la protection qu’il lui faut.
 
[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un serpent immense : Le Boa    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent immense : Le Boa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpent 710-720
» serpent
» Sebastien Visintin sur SERPENT en 2011 !
» Viper aka La Marque du Serpent
» serpent géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Zone de RP ; Le Nouveau Monde :: La Jungle :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers: