The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intégration dans un nouveau clan : Les Wasafiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
~ Membre
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Nom: Malicia
Âge:
Rang : Lionceau

MessageSujet: Intégration dans un nouveau clan : Les Wasafiri   Mer 29 Juil - 20:31


 
Depuis la mort de ses parents, Malicia se sent vraiment seule. D’autant plus qu’à la base, elle n’a jamais vraiment fait partie d’un clan. Née d’un père exilé et d’une mère Curseland. Elle ne se sent ni vraiment l’un, ni vraiment l’autre. Mais malgré tout, un petit lionceau comme elle a besoin de compagnie. Et c’est sur les traces de ses membres Curseland qu’elle part à la recherche. Après tout, se sont eux qui l’on recueillit lorsque ses parents sont morts. Et se ne sont pas les exilés qui l’auraient fait.
 
Mais il y a quelque chose d’étrange dans ces dunes de sables. Il n’y a personne. Qui pourrait bien vivre dans un désert ? Personne … Où sont passés les Curselands ? C’est étrange … Malicia se sent éprit d’une angoisse. Quelque chose ne va pas. Elle a le sentiment que son nouveau clan a disparu pour toujours. Cela l’attriste d’autant plus qu’elle ignore pourquoi a-t-elle ce sentiment mais aussi pourquoi est-ce vraiment vrai. Pourquoi ont-ils tous disparus ? Seraient-ils partie sans elle ? Après tout, c’est vrai qu’à la base, elle n’est pas un Curseland.
 
Abattue, désespérée, la petite lionne s’allonge, perdu dans le désert. Qu’à deviendra-t-il d’elle ? Se fera-t-elle piquée par un serpent venimeux ? Mourra-t-elle de déshydratation ?
 
Alors qu’elle se croyait seule, une présence vient troubler sa solitude. Un lion se tient devant elle. Allongée, elle relève la tête pour le regarder. Elle est impressionnée de la puissance du mâle adulte devant elle. Elle le regarde avec de grands yeux surpris et inquiets. Mais celui-ci n’est pas venu pour la tuer. Il lui demande d’où elle vient et ce qu’elle compte devenir. Malicia lui répond qu’elle ne vient de nul part, et qu’elle ne deviendra rien. Alors le lion adulte se présente. Il est chef d’un nouveau petit groupe de voyageurs lion. Il se nomme Khal. Dans son clan, les lions viennent de tous horizons, et de nul part aussi. Mais une chose est sûr, il leur promet à tous un avenir.
 
Et c’est ainsi que la petite Malicia, fille d’un exilé et d’une lionne Curseland, rejoint le clan des Wasafiri.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intégration dans un nouveau clan : Les Wasafiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le nouveau monde
» SSR - Du 7 au 13 avril : Semaine de l'intégration
» Emma prête sa voix dans le nouveau film d'animation !
» [AVIS] HTC ONE: Que pensez-vous du nouveau Sense 5 et de son Blink Feed ?
» "Le tout nouveau testament" quand la religion se fait poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Le Grand Désert :: Les Dunes de Sable-
Sauter vers: