The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une princesse parmi les Pridlands

Aller en bas 
AuteurMessage
Roho (PnJ)
~ Nouveau(elle) venue
Roho (PnJ)


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2014

Une princesse parmi les Pridlands Empty
MessageSujet: Une princesse parmi les Pridlands   Une princesse parmi les Pridlands Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

Du côté de la jeune Uru, elle était atterit dans une savane tout aussi sec que la sienne, finalement, elle se dit que ce passage n'était rien d'autre qu'une illusion. Elle se mit a explorer les alentours.
Soudain, la jeune lionne avait affreusement fin, et pour chance ! Une gazelle passait dans les parrages, il était tant pour elle de montrer ses preuves et de voir si les leçons de son père marchaient. Elle bondit sur la gazelle qui se débattait, manquant de l'échapper, mais réussi à mettre fin à ses jours en la mordant au niveau de la nuque. Enfin elle allait pouvoir se rassasier. Mais elle ne s'imaginait pas que derrière la végétation, deux lions l'avait observé et s'avançait vers elle sans qu'elle ne s'en rende compte. L'un deux lui saute dessus et la maintena au sol.
- Qui est tu étrangère ?
- Je suis Uru, princesse et héritière de Pridland.
Les deux lions se mirent à rire, l'un d'eux soudain, jeta un regard noir à la lionne :
-Nous verrons bien ce qu'en dit la Reine !
Ces paroles en glassèrent le sang à la jeune lionne, mais qui était ces lions ? Et.. pourquoi parlaient-ils de Reine ? Mais où était elle tombé.
Les deux sauvages la ramenèrent jusqu'à un rocher, en effet, qui ressemblait au rocher de la fierté, et ce n'était pourtant pas lui.
Ils l'emmenèrent au pied d'une pierre d'un peu plus d'un mettre, où était allongée une lionne au pelage rouge comme celui d'Uru.
- Que m'apportaient vous là ?
- Une jeune lionne qui prétend être l'héritière et la princesse de Pridland, ma douce Reine.
On etendait des petits rires moqueurs tout autour. Uru regardait autour d'elle, apercevant de nombreux lions dont elle ne connaissait point leur visage.
- Sûrement une batarde de mon mari parmis des centaines d'autres.
- Comment osez vous parler de mon père ! Dit la jeune Uru. Elle n'avait pas encore finis sa phrase que la Reine descendit d'un bon de son rocher pour coller un coup de patte[url=#88945795] dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] la figure de la jeune lionne.
- Tu apprendra jeune demoiselle, qu'ici tu n'a pas a prendre la parole sans mon accord ! Au fait, je m'appelle Shetani. Je suis la seule et unique Reine de Pridland. Tu sera la prochaine fois que n'a pas à l'ouvrir de la sorte[url=#1685492] devant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] moi, pauvre sote ! Rentre chez toi maintenant !
- Pardonnez moi alors ma reine, mais je n'ai pas, du moins plus de chez moi..
Uru pris peur de repprendre un coup de patte, mais la reine ne fit que tourner la tête pour l'observer.
- Et d'où viens tu alors ?
- De Pridland !
- Comment cela se fait que je ne t'ai jamais vu alors ?
La jeune lionne n'osait pas raconter son histoire de passage.
- Peut importe..
La reine grogna, puis ordonna de la laisser[url=#79240085] dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] le clan quelques jours, le temps de voir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse parmi les Pridlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Zone de RP ; Le Nouveau Monde :: Pridland :: Le rocher de l'espoir-
Sauter vers: